BoykaGFX

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de BoykaGFX

  • Rang
    Observateur
  • Date de naissance 26/08/1995

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Grand Theft RolePlay

Compétences

  • Pawn
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

47 visualisations du profil

Humeur

  • Content
  • Votre humeur Content
  1. roleplay

    T'es effectivement tombé dans une mauvaise période... Des recrutements OOC via le canal (/pm), en effet, ça donne pas réellement envie de venir jouer. M'enfin t'es sûrement tombé dans une mauvaise période, et t'es tombé sur la/lles mauvaise(s) personne(s) sûrement. Concernant les mappings, j'ai jamais eu ce problème depuis que j'y suis, c'est bizarre que ça te le fait. La seul fois où j'ai eu ce problème, c'est quand j'ai eu mon jeu full moddé, je pensais que ça venait du serveur aussi, mais après avoir questionné un autre joueur sur ce problème, il voyait aucun mapping flotté en l'air. Je me trompe probablement, mais tu devrais prendre en cause, si tu as des mods sur ton jeu.
  2. Re-Bienvenue l'ami ! Dit-il l'homme qui est toujours pas inscrit...
  3. roleplay

    Petit UP : Je pense que les points les plus importants sont passé, et ont été vu par les gérants du serveur, principalement. Je crois pas qu'il soit nécessaire de débattre sur ce sujet sur des pages et des pages, l'histoire se répète en boucle, et souvent par les mêmes personnes. Concernant les abus, donnez des noms, des preuves, afin que les les haut-staffs puissent agir en conséquence, sinon ça sert pas à grand chose de sortir de tel argument, si au final vous allez pas au bout de vos dires. C'est un peu comme si je déposais plainte, mais que je donnais aucun signalement, aucune description, et cetera. Ça sert à rien, la justice sera jamais rendue.
  4. roleplay

    Comme ça l'a déjà été dit, ils sont capable de transgresser certaine règle, si cela reste dans le contexte du RP. Je peux te l'affirmer, je suis passé à côté de pas mal de règle, c'est resté dans un contexte RP, et j'ai jamais eu de problème ou encore des sanctions. Ces règles sont là principalement pour les nouveaux, qui ont pas mal de difficulté ou encore les anciens qui joueraient ces "scènes" en sortant du contexte RP, qui est la base d'un serveur RP (Ça a déjà été vu). Il faut juste un peu de compréhension, si ces règles existent, c'est bien pour bonne raison, et je viens de te l'expliquer.
  5. roleplay

    Salutations, Certain ne serait pas un peu dans l'extrême sur certaine chose ? Râler pour un changement de nom de famille, alors qu'un admin était pas d'accord, Blabla... Moi-même étant en désaccord à plusieurs reprises avec la gérante de cette famille pour divers problèmes, je vois aucun problème avec ça. Je connais le travail qui a été fait dans cette famille, et le RolePlay de celle-ci, j'en ai moi-même fait les frais par le passé. Mais en réalité, est-ce que ça apporte réellement quelque-chose de plus ? Est-ce que un accord aurait pas été mis en place, afin que ce changement de nom soit possible ? Il faut vraiment se poser les bonnes questions avant de pointer du doigt tel ou tel personne avec des informations infondées. Je défends en aucun cas les personnes présentes dans cette famille, mais je sais de quoi ils sont capable en terme de RolePlay, enfin passons. Des admins trop strict, des règles trop strict... Je suis en bonne relation avec la plupart des admins, (Petit dédicace à mes potos @Austin et Jayden :p) je peux pas dire que je suis ami avec tout le monde, ça a pas toujours été le grand amour avec Tommy, mais en plus de 3/4 ans sur le serveur, j'me suis pas pris une seule sanction, hormis des kick AFK, et ça s'arrête là. J'ai été MDC, puis j'ai été rétrogradé en tant que joueur, par la faute du STAFF ? Non, très loin de là, c'était simplement un manque de temps. Maintenant posez-vous les bonnes questions sur la gérance de GTRP. Est-ce que GTRP est trop strict ou tout simplement vous qui suivez pas les règles que vous imposent le STAFF de cette communauté. Un dernier point que j'aimerais aborder. Certain d'entre vous compare tel ou tel serveur à celui de GTRP, dans tout ça où se trouve la logique des choses ? Ça serait comme comparer Ariel et Oscar par exemple, ce sont deux personnes opposées, les communautés sont pas si différentes. La gestion est différente, les serveurs ont leurs propres règles bien à eu, une organisation bien à eu, une personnalité bien à eu, c'est un peu ça qui les démarques des autres serveurs, et qui fait qu'un serveur sera plus attirant par certain et d'autre serveur plus attirant par d'autre. Je défends pas le serveur, je défends pas l'équipe administrative, je me suis simplement posé les bonnes questions, et personnellement, en étant sur GTRP tous les jours, je peux m'apercevoir de nombreux changement de la part du STAFF, des mises à jour fréquentes, un serveur agréable. Comme dirait Tommy à ceux qui quittent le serveur pour des conflits principalement "On se revoit dans quelques mois". C'est un serveur qui attire le retour de tous ceux qui quittent pour cette raison ou pour d'autre raison similaire. Vous avez une équipe de bénévole, impliquée dans leur travail, autant dans le développement que dans l'administration ou dans sa communauté. C'est loin d'être un STAFF qui vous adresse ce message, rien de plus qu'un joueur parmi d'autre joueur de GTRP. En vous souhaitant une agréable fin de soirée ; BoykaGFX.