RobeEstCePierre

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de RobeEstCePierre

  • Rang
    Observateur

Visiteurs récents du profil

21 visualisations du profil

Humeur

  • Enervé
  • Votre humeur Enervé
  1. roleplay

    Bon, de toute façon je vois que vous avez pas l'air de prendre en compte sans vouloirs de preuve. Quand on demande des preuve en étant sarcastique en mode " ta pas de preuve donc parle pas" avec le sourire en coin, ça en dit long sur le management du serveur. Les gens savent très bien ce qu'il se passe et le vois. Vous n'avez même pas essayer de contredire ce que j'avance parce que vous savez que j'ai raison, y'en as même une vidéo qui l'attestait un peu plus haut. ça pourrait être fun de parler des familles entières qui ont été banni, ou des factions qui ont été fermer parce qu'elles embêtaits les admins ( oui oui ça existe) Mais comme j'ai pas de preuve de ce que j'avance c'est pas crédible désolé
  2. roleplay

    Je crois que malheureusement ça ne sert a rien de vous faire ouvrir les yeux puisque vous rester borner et ne regarder pas la vérité en face. Les gens qui dirigent ce serveur le dirigent très très mal. Parlons des nombreux bugs qui prennent 50 ans à être régler, des décisions prises sans l'accords de la communauté, un magnifique favoritisme que ce soit au niveau des factions ou des familles disponible dans le jeu, le fait de bannir ceux qui dérangent pour l'exemple. Bref, tu me parle d'ouverture d'esprit alors que tu te borne a l'idée qu'on doit te fournir des preuves sur ce qu'on avance. Cherche et tu trouvera par toi même que nous avons pas tord dans nos propos. Je sais très bien que si par mégarde vous disiez quelque chose d'un peu mauvais sur le serveur vous serez rétrogradez voir banni. Quand on te dit que les MDC n'ont pas a allez sur d'autre serveur ni autre TS, sinon ils encours un bannissement. Que dès qu'une faction illégale n'est pas dirigé par un staff, celui ci lui mettra des batons dans les roues pour l'empecher de bien fonctionner. Qu'il y'a du métagames flagrant entre l'administration vis à vis des joueurs. Tu m'exprime une histoire de preuve, certes, sauf que comme je l'ai dis plus haut, il y'a ce climat de peur que vous instaurer. Il y'a beaucoup de monde qui souhaiterait dirent ce qu'ils pensent et auraient des preuves a apporter sur ce que l'ont dis mais ne le font pas par peur d'être banni. Une fois on m'a même sorti " mec, faut pas que tu dise des choses dans le channel, les admins ils peuvent voir ce que tu écris" Vous vous rendez compte quand même de ce climat de peur ? "À part voir que le staff qui se charge de ça a l'air de discuter avec les bannis sur leur sujet, je vois pas grand-chose d'autres. Puis je pense pas que ça soit la même personne qui gère ça depuis 7-8 ans." le 3/4 des "Restera banni" la personne ne peux même pas s'exprimer, puisque que c'est instalock. Me parle pas d'ouverture d'esprit quand vous ne pouvez ni voir ni entendre des choses qui vous dérangent. Vous voulez changer le serveur et qu'il aille mieux ? Je vous invite a faire une refonte majeure du staff en commençant par les grand dirigeant ( j'exclus Leito la dedans car il s'agit pour moi la seule personne qui sait peser le pour et le contre et qui est impartial et qui lui est la seule personne a mériter ça place d'admin sur ce serveur.) Vous avez les cartes en mains. Et juste une chose, votre serveur n'attire pas de nouveau joueurs mais que des re rolls. Y'a vraiment rien de haineux ni d’agressif, de rage ni de colère. Au contraire je savoure cette discussion avec mon café sans me prendre la tête. Tu le dis toi même de la rage, c'est exactement cette chose que vous dites quand on exprime notre avis et notre ressenti. Combien de personne on été banni du TS pour le motif RAGE ? Bref j'ai plus rien a dire, je vous laisses débattre entre vous, j'espère sincèrement qu'il y aura du changement sur ce serveur, parce qu'il y 'en a vraiment besoin.
  3. roleplay

    Je suis d'accord avec toi et je vais même rajouter différentes choses. Débanissement de compte : 6049 sujet dont 21 123 message, vous trouvez ça normal ? On est limite obligé de lécher des pieds pour être débanni ici, impossible de l'ouvrir et dire son point de vue sans se faire bannir définitivement. Autre chose je suis tombé dessus complètement par hasard: Quand tu vois ça tu pense pas qu'il y a un soucis ? le "mais qu'est ce que je m'en fiche que ce soit plat" c'est digne d'un administrateur ? Surtout qu'il menace de bannir juste après. Comment veux tu t'amuser mdrrr Pourquoi quand on cherche sur google GTRP, première page y'a des histoire de bannissement voir même des pétitions pour virer des administrateurs ? S'il vous plais. Quand vous faites des belles paroles du style " on va changer" faites le, mais vraiment faites le. C'est même pas une histoire d'être haineux ou pas, c'est pour votre serveur après tout.
  4. roleplay

    En fait, ce qu'on voudrais juste vous faire remarquer a l'administration, c'est que c'est un JEU, pas la vie réelle, ça sert a rien de brider des choses pour faire comme dans la vie réelle, sinon ça sert a quoi de jouer, c'est fais pour s'amuser. Oui bla bla c'est un roleplay, mais y'a roleplay et roleplay. Et sur ce serveur tu t'amuse pas, ou plus du moins car certains staff ne font pas la différence entre un jeu et la vie réelle. Prenez du recul vraiment. On vous demande pas la lune, on vous demandes d'accepter de changer. Et d'arrêter ce système de favoritisme. Vous trouvez ça normal qu'il y'ai un ancien staff qui se barre pendant 2 ans, qui revient et qui repasse SA ? Please les mecs quoi, mettez vous a nos places.
  5. roleplay

    C'est exactement la chose que je vous reproche, c'est de partir braquer sans chercher a se remettre en question. Pourquoi tout de suite parler de peur d'être banni du serveur ? justement, c'est exactement ce que vous faites, ce climat de peur, dès que l'ont donne notre avis on est banni. Si y'a du monde qui se plaint, vous croyez pas qu'il y'a un soucis ? je sais pas, regarder juste le nombre de personne qui vous gueule dessus ? Faites en sorte de changer et les joueurs changeront. On est la pour s'amuser, on est pas des chiens. Edit: le plaisir d'administrer, c'est ce que l'ont vous reproche. C'est plus le plaisirs de jouer mais d'administrer et il est la le problème.
  6. roleplay

    Bonjour, On va reposer certaines bases, je ne vais pas gueuler sur GTRP, mais sur le Staff de personne a côté de la plaque qui on détruit ce serveur. Soyons claire, le serveur tourne via des personnes habitués du serveur, que vous me disiez " On a des nouveaux joueurs", je vous dirais c'est faux, ce sont des rerolls de gens qui ont été banni, et qui savent très bien qui ne seront jamais débanni. Ce que je reproche a ce staff, c'est l'ouverture d'esprit. On dirait que le 3/4 des admins agissent avec le couteaux sous la gorge. Et c'est vrai. Quand on vient te dire " Quand Tommy rentre dans le channel, tout le monde se tait" y'a de quoi réfléchir, c'est quoi cette dictature. A partir du moment ou tu n'est pas en accord avec Tommy Parker tu est mis dehors, certaines personnes l'ont vécu, c'était très mémorable, belle publicité pour le serveur. L'impossibilité de discuter avec le staff, dès qu'il s'agit de dire une simple vérité qui dérange tu sera banni définitivement POUR L'EXEMPLE. Quand certaine fille du staff se permette d'abuser de leurs pouvoirs, et quand tu va le dire aux admins avec preuve a l'appui, elle n'ont rien. Agissez en conséquence, quand on vous demande de faire votre taff, faites le, arrêtez de favoriser certaines personne, parce que vous tuez ce serveur. Ne croyez pas que les gens viennent sur votre serveurs pour vous faire plaisirs, bien au contraire. On le sait que vous faites revenir des anciens staff, car vous ne savez pas vous renouvelez, vous n'arrivez pas a attirer de nouveau joueur parce qu'il y a ce soucis, le staff. Sachez juste, vous êtes une communauté ? Je vous mets la définition ici "Une communauté . Ensemble de personnes unies par des liens d'intérêts, des habitudes communes, des opinions ou des caractères communs" , sauf qu'il y a ce gouffre entre le staff et les joueurs. Dès qu'il y 'a des pouvoirs, ça les utilise comme ça mangerait de la nourriture quand on est affamé. Des vidéos youtube l'atteste de l'ouverture d'esprit de ce staff. Tant que le staff ne changera pas, enfin, je veut dire, ne changera pas d'attitude, continuera a faire les dictateurs faims de pouvoirs, ça ne marchera pas.