EySTK

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de EySTK

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Localisation
    Marignane

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. roleplay

    Trop de règles tuent les règles
  2. roleplay

    Les gens vont pas attendre, ils iront sur lmrp cmlv comme d'hab il faut agir maintenant, et c'est même déjà trop tard ça fait trop longtemps que c'est comme ça et que beaucoup s'en plaignent, comme vous avez dit il faut répondre au besoin des joueurs puisque ce sont eux qui composent votre communauté.. Ces remarques ont déjà été faites de maintes reprises mais rien ne change Edit: arrêtez de prendre tout ce qu'on dit sur le ton de l'agression, si je vous dis ça c'est que y'a un soucis quelque part et je le vois bien, moi qui joue sur les 3 "grands" serveurs rp fr (cmlv lmrp gtrp) c'est donc des conseils appelons les comme ça, sinon j'perdrai pas mon temps avec vous mdr.. vous avez les cartes en mains, beaucoup d'atout par rapport aux autres donc utilisez les...
  3. roleplay

    je reprend l'exemple de Cmlv et lmrp qui ne posent pas ces restrictions dans leurs règles car ils font confiance à leurs joueurs et c'est ce que gtrp devrait faire tout simplement, ces règles restaient dans les normes dans les années 2013-2014, maintenant ce n'est plus ce que recherchent les joueurs. Dans le pire des cas pourquoi ne pas essayer? Encore une fois c'est une barrière que vous vous posez (puis le c_far, je trouve pas de logique et je comprends très bien le français merci de t'en soucier) EDIT: j'avais pas vu la reponse de gtrp donc: Je sais bien mais encore une fois toutes ces restrictions sont là puisque vous ne faites pas totalement confiance aux joueurs c'est dommage + Je ne me sers pas de la mort de ces innocent pour défendre mon point de vue, je donne un exemple concret qu'il faut accepter même si c'est un événement triste Puis en dehors de ça, il faut arrêter d'avoir cet esprit de défaite (nous terroriser c'est ce qu'ils veulent, si tout le monde se comporte comme ça ils seront content, c'est leurs but)
  4. roleplay

    où est la logique montre moi
  5. roleplay

    parlons du gameplay: LoL est un jeu de "combat" » le but des joueurs est donc de s'affronter en équipe etc... Le but est précis: remporter leurs bataille ! GTRP: jeu de rôle où le personnage doit se comporter comme dans la vraie vie et evoluer comme on le veut (ou presque). Le but? Pas spécialement.. Jouer pour le fun Pourquoi est-ce que nous retrouvons des règles tel que... " Vous pouvez effectuer une publicité au San News (lp) à partir du niveau 3." » Pourquoi est-ce qu'un nouveau cherchant à se loger, avoir une maison, un travail ne peut pas passer de pub..? Vous allez me dire que c'est pour eviter les pubs OOC pour les autres serveurs mais dans ce cas là, le staff est là pour s'en charger. "Il est interdit de commettre les actions suivantes dans un lieu public : meurtre, viol, drive-by, torture." » possible, exemple récent: clique "Il est interdit de faire don d'un bien (véhicule, maison, business, etc.)." » ............... je sais pas quoi dire pour celui ci, rien n'est "NORP" ici "Les civils peuvent détenir tout type d'arme, excepté la M4, AK47 et le sniper." » si ils parviennent à se les procurer IC en faisant des démarches avec la mafia, corruption ou autre, pourquoi pas? "Il est strictement interdit de faire des échanges de biens." » je ne sais pas pourquoi encore " Vous devez au moins être au niveau 6 pour effectuer un racket." » toujours et encore, les nouveaux vennant d'autres serveurs (donc ayant des bases de RP) sont restreint dans le RP de leurs personnage " Vous devez être au moins 2 pour effectuer un racket." » beaucoup se font seul irl ETC. il y en a encore beaucoup source: https://gtrp.fr/forum/threads/166505-MàJ-31-08-Reglement-de-Grand-Theft-RolePlay Ces règles ne font que de poser des barrières au RP (désolé de la mise en page un peu dégueulasse à lire)
  6. roleplay

    Tu compare un jeu qui domine une grande parti du gaming avec des millions de joueurs à travers le monde à un serveur SAMP (GTA SA - 2004) j'aime bien Un serveur avec 50 co par jour peux tomber genre beaucoup plus rapidement qu'un serveurs avec des millions de gamer (J'suis pas là pour cracher sur gtrp j'ai l'impression que nombreux sont ceux qui le pensent.)
  7. roleplay

    Je vais sur un serveur RP pour pratiquer du RP donc exclure toute forme de OOC quand il n'a pas lieu d'être, jamais je ne fais appel aux admins sauf cas rare pour ma part et ceci sur tout les serveurs sur lesquels j'ai pu joué. Il faut laisser de l'autonomie aux joueurs, pourquoi pas restreindre le OOC? Regardez les "leaders" français du RP, ont tous viré le /pm de joueur en joueur, et ça marche très bien » Moins de OOC, plus de IC. C'est un autre point que je reproche au serveur, mais c'est aussi cette flexibilité du OOC qui crée cette communauté puisque tout le monde peut interagir entre eux donc ça sera pas aussi facile de retirer ce droit je pense ( @BAYK pour te répondre, toujours, et pas seulement le staff.)
  8. roleplay

    Tu viens justement de citer le soucis: C'est qu'un jeu, et certain prennent ça comme leurs emploi en CDI payé 2400€ net/mois tellement ils appliquent la ... strictitude (..?) C'est ce qui entraîne justement parfois des moments chiants, où on a simplement envie de se dire, merde quoi, c'est un jeu, laissez nous jouer, nous amuser..
  9. roleplay

    Non j'aime bien la communauté de GTRP par rapport aux autres
  10. script & mapping vraiment pas mal mais vraiment une mentalité en carton puisque les joueurs voient les lvl 1 à 5 comme des norp > j'ai donc le droit à des carjack par des niveau 20, des scènes non joués (accidents, le plus souvent) et ce plusieurs fois par jour. Apres je ne généralise pas il y a quand même de bons joueurs qui m'ont aidé merci à eux
  11. roleplay

    En attente d'une meilleure équipe de staff pour revenir