TheInconnu78

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de TheInconnu78

  • Rang
    Observateur
  1. roleplay

    Moi ce que je vois ici , c'est des gens qui disent que le problème c'est le staff (moi y compris) , bizarrement quand on est plusieurs à le faire remarquer ici , soit ça change de sujet en disant ''oe ouvre ton serv t'verras si t'arriveras à avoir 70 personnes et à bien gérer tout'' ou encore personne qui ne relève ceci. Le staff est un réel problème , et je ne pense pas que c'est limité juste à mon avis , dire que le staff change etc , c'est complètement faux , c'est toujours la même chose avec encore les mêmes personnes qui ont toujours le même comportement. C'est dingue comment quand on appuie sur une corde sensible ça demande direct des avis constructifs et polis , quand tu te fais non respecter par un staff IG et que tu essayes de t'expliquer bizarrement ton avis constructif pour te défendre n'est pas demander. Au final je me demande si les personnes qui défendent le serveur sur ce topic ne seraient pas là juste pour grater des pseudo points pour UP MDC ou un truc du style. Je sais pertinament que beaucoup de joueurs actuellement sur GTRP auraient envie de vider leurs sac et de tout balancer sur leurs mauvaises expérience sur le staff , mais par peur d'être sanctionner et de ne plus pouvoir jouer avec leurs potes (car oui les gens y jouent car principalement ils ont des potes sur votre serveur) , ils se taisent. C'est bizarre le nombre de personnes qui si on allait le voir en tant que joueur pour lui demander son avis seraient différent si on allait le voir en tant que Staff
  2. roleplay

    Pourquoi vouloir faire un event OOC sur un serveur RP ?Déjà un event OOC In-Game ne devrait même pas exister , ça parle de respecter le staff quand ils travaillent un event OOC mais vous ne respectez pas vraiment les joueurs qui souhaitent RP un Dimanche soir où il y a beaucoup de monde de co. Faites-vous des events OOC en heure de pointe pour attiré du monde ou pour faire plaisir ? A mon avis beaucoup de personnes aurait voulu profiter du fait que du monde soit connecter pour faire de grosses scènes et non faire du OOC , je trouve ça dommage que des events empêche des scenes , surtout que vous qui vous battez pour empêcher le NoRP vous refuser des grosses scènes RP. A un moment il faut choisir , Serveur RP ou serveur OOC ? Ils ont voulu faire un braquage (des courageux en plus) un soir où il y a du monde , scène qu'ils avaient apparement planifié et se retrouve DM par un staff car soit-disant des policiers était en event OOC , un exemple typique du staff actuellement et depuis longtemps. Pourquoi ne pas faire des events hors GTA SAMP ? (Sur d'autre jeu par exemple) Pourquoi ne pas faire des events IC + souvent ? La raison pour laquelle j'ai arreter GTRP depuis longtemps c'est que le RP c'est du OOC , soit déranger pas les NoRP soit pas le staff. Apprendre qu'un braquage RP est interrompu par un staff car y'a un event OOC (donc hors contexte RP) ne fait que renforcer mon avis.
  3. roleplay

    C'est très facile de dire ''Tu n'as pas de preuve donc ton avis ne compte pas'' , personnellement je ne vais pas enregistrer ou screen chaque probleme que j'ai eu avec le staff , dire que sans preuve ton avis ne compte pas signifie ne pas vouloir parler. C'est fou comment certains se trouve attacher à leurs idée positif sur le serveur sans prendre la peine de comprendre nos avis négatif , et après oser dire ''ouai mais vous êtes fixé sur vos idée sans vous remettre en question''. Franchement quand je dis que le staff ne changera jamais , c'est pas une idée forger en 2 jours , le serveur va mal , des efforts sont fournis mais pas dans les bonnes catégories. Quand une scene est RP et que le joueur en face dit que ce n'est pas RolePlay , le staff intervient et c'est n'importe quoi , discussion de 10 minutes , sois la scene est annulé soit elle continue mais gaché. Pour avoir RP sur Arma 3 , j'ai été supris de voir la grande différence entre le staff et le RP comparez à GTRP , peut être parce que la communauté Arma est + mature ? (Sans être méchant) Oui la comparaison Arma et SAMP est possible (je répond d'avance). Je pense qu'il est inutile pour ma part de continuer d'essayer de faire ouvrir les yeux , j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
  4. roleplay

    Trop strict ou on ne respecte pas les regles ? Si on devait compter parmis les bannis , ceux qui ont respecter les règles mais sont bannis ? Quand tu oses dire au staff certains avis et qu'ils ne veulent l'entendre et préfère bannir directement , qui ne respecte pas les règles ? Quand il y a trop de règles qui bride le RolePlay , est-ce normal de vouloir faire modifié une règles mais d'attendre 3 mois pour la modif ? Quand vous essayez de scene illégal mais que vous faites face à des NoRP ou /me contourne le truc avec un staff qui doit réagir, normal ? Le serveur niveau RP est faible , trop bridées par les règles , impossible de développer un vrai RP à un moment tu es limité aussi par le staff , franchement le RP c'est petit comparer au réel probleme : Le Staff. On peut dire ce que l'on veut je sais et saurai que l'équipe administrative ne changera pas , je vois et j'entend aussi beaucoup de chose (prouvé) qui franchement ne sont pas jolie et bien récent. Dire que le staff fait de son mieux , oui à moitié , les Devs MDC et Modo sont ceux qui font la plus-part des choses , les autres sont là juste pour faire figure. Votre serveur est en danger car le RP de GTA 5 est imminent , je ne sais pas si vous surviverez à cette vague , mais pour moi il est trop tard pour revenir à un serveur avec + de 130 personnes connecter. (Oui certaines décision sont bonnes mais ne sont pas arrivé à temps.) PS: J'ai l'air d'être haineux mais ce n'est pas le cas , de + je ne suis ni un ancien staff ni un ancien détraqueur , je suis juste quelqu'un qui regarde écoute ce qu'il se passe.
  5. roleplay

    @Dr WhippetHeureusement que j'ai bien dis que c'était un exemple , y'a pas d'histoire derriere mon message , j'ai juste exposer un probleme entre les membres de l'administration , je suppose que tu fais partit de ''cette famille'' et que tu n'as pas vraiment essayez de comprendre mon message.
  6. roleplay

    @LeitooLe probleme c'est que certains staff ne changeront pas , un exemple d'une personne que je ne citerai pas pour être pris au sérieux : Un Haut-Staff refuse le rename d'une certaine famille avec en leader la personne en question (qui est staff actuellement) , ce Haut-Staff doit partir temporairement , et bizarrement entre son départ provisoire et son retour la famille se retrouve renommée avec le nom souhaité et refusé préalablement , comme quoi même entre les staffs ce n'est pas forcément mieux. C'est un bon exemple pour montrer un réel probleme , qui est peut-être régler mais pas très jolie.
  7. roleplay

    Mon message n'était en aucun cas ''Haineux'' , je suis partis de ce serveur car je ne m'amusais plus du tout , je me suis juste permis d'énoncer certaines vériter (mon avis) sur ce serveur et ce qui se cache dans la partie immerger de l'iceberg. Un moment il faut tout de même ce permettre de dire certaines choses qui doivent être dites , que ce soit utile ou non sur le serveur , j'ai poster ici et non sur le forum de ''GTRP'' car évidemment je ne pourrai pas m'exprimer librement car mon poste serait supprimer dans les minutes suivies. Maintenant vous pouvez essayez de décrédibiliser mon poste mais ça ne changera pas ce que j'ai dis.
  8. roleplay

    Bonjour , dans mon message je vais être direct et je vais cité des noms car devoir visé quelqu'un sans dire le nom ça me dérange. Ce serveur est une blague , un serveur qui agonise et qui doit aller cherchez des personnes en les suppliant car ils sont en dépression , pour commencer je vais commenter le staff un peu : On va commencer par le plus gros poisson , Tommy Parker , cette personne hautain qui depuis son arrivé a tout gacher , oui , depuis qu'il est staff le serveur est partit en ''couille'' , il fait passer ses liens personnelles sur le serveur avant le serveur en lui même. Stefano Staff actuellement , le mec il se barre de leur serveur avec le script et bizarrement revient en étant staff , pourquoi me direz vous , parce que Adri Parker le développeur est partit , donc c'est la crise et doivent laisser de côté le passer pour que leur serveur ne soit pas fermer. Anthony Garta , personne très gentil qui est partit pour de bonne raison , il est revenu staff car il a du être rappelé pour gerer cette crise , je me demande s'il n'a pas été forcer personnellement. Ariel Sawyers aka Kaylee Sawyers , la blague du siecle , cette fille (et pas femme niveau maturitée) c'est tout simplement ce que nous ancien joueurs détestont , je n'ai jamais vu une personne autant ''sucé'' et être aussi hautain , limite c'est un gratte ciel qui regarde une caravane tellement c'est hautain son comportement , et je dois parler de l'affaire Sichaels devenu Sawyers (famille officiel) ? Leito avait refuser que les Sawyers reviennent , ce qui est compréhensible vu le comportement de cette famille , eh bien cette Kaylee , elle attend que Leito parte faire quelque chose IRL pendant un temps et donc devoir quitter son poste temporairement pour faire rename sa famille , dégoutant n'est-ce pas ? Et encore si je devais parler de la famille Sucwers désoler si j'écorche le nom , ça n'en finirait pas. Jack Cooper ou le mec qui quitte son poste de dev et revient tout le temps , je me demande si lui aussi est rappelé de force lol. Les autres , je n'ai pas envie d'en parler car j'ai la flemme et surtout j'ai pas envie d'insulter trop. Si on parlait du serveur en lui même ? Car oui c'est un serveur où tu peux t'amuser et non te faire insulter et commandez H24 par l'équipe Administratif , on peut s'amuser avec les Non-Roleplay qui s'en fiche. Bref , un serveur avec trop de probleme que je ne conseillerai JAMAIS , la bonne période de 2010 à 2013 , rest in peace.