Jump to content

Austin

Membres
  • Content Count

    7
  • Avg. Content Per Day

    0.01
  • Points

  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Austin

  • Rank
    Observateur

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    San Fierro Reloaded

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Recent Profile Visitors

782 profile views

Mood

  • Content
  • Currently Feeling Content
  1. Ah... Il semblerait que mon opinion dérange..!
  2. Après m'être investi durant six mois au sein du projet, avoir mis en place la totalité du système de factions, payé la licence IPB (200€) et être resté fidèle à mon poste d'Admin Général, c'est avec regret que je dois aujourd'hui revenir sur ce que je disais de ce serveur au départ. L'idée était excellente, les projets bons et les développeurs motivés. Un bémol: Tommy Parker. Non, je ne me suis pas fais virer de l'équipe administrative, je suis parti de mon plein gré. Ne traduisez donc aucune rage derrière mes mots. Tommy, parlons-en. Je n'ai jamais vraiment abordé le sujet. Narcissique au possible, besoin de pouvoir, aucun notion de rôleplay et vision du management de 2010. Quel dommage. Il ne jure que par l'OOC. L'équipe dans sa globalité est bonne, le Super Admin est qualifié et les deux autres fondateurs s'en tiennent à leur rôle également. Cependant, l'image que les joueurs avaient de Tommy Parker sur GTRP perdure sur San Fierro Reloaded. Il ne pense qu'aux chiffres et ne cesse de mettre en avant son rôle de fondateur lorsqu'une décision doit être prise. Je me suis éclipsé en début de mois de l'équipe suite à tout ce que je reproche justement ici à Tommy Parker notamment. Depuis, impossible pour moi de poursuivre mon petit parcours de joueur lambda sur le serveur, il me bride sur l'ensemble des services. Voici un exemple datant d'aujourd'hui. Tommy a posté un sujet à propos du fonctionnement des guerres (US/USD) sur le forum, il a alors supprimé toute la mise en place que j'avais effectué en amont avec les joueurs et leaders factions qui faisait pleinement l'unanimité pour imposer sa vision des choses sans en parler avec qui que ce soit. Je me suis alors permis de donner mon avis, restant bien évidement respectueux. Tommy s'est alors permis (malgré le fait que les autres joueurs étaient en accord avec mon opinion) de supprimer mon message et de me restreindre sur le forum, m'empêchant alors de poster quoi que ce soit au sein même de la communauté. Je me suis alors avancé sur Discord afin d'obtenir une explication. Il m'a répondu froidement puis m'a mute perm. Ci-dessous les screens. Une comportement déplorable face à un projet pourtant très qualitatif au départ. A noter que j'ai également rédigé le règlement du serveur seul, Tommy a demandé à un staff de le copier/coller, de le supprimer puis de le re-poster à son nom. Jakob Vaher.
  3. Salut @Charly, Je me permet de te répondre afin de mettre au clair les points que tu as cité dans ton avis (très construit par ailleurs). Nous avons bien conscience de l'ancienneté de ce mode de jeu mais comme pour une grande majorité de notre communauté, nous y sommes attachés. Pour beaucoup d'entres-nous, GTRP fut notre serveur de départ, celui sur lequel nous avons assimilés les bases et où nous avons fait connaissance avec une communauté soudée et attachante. Et c'est pour cette seule et unique raison que nous avons souhaité retenter l'aventure. GTRP était réputé pour ses joueurs, pour posséder une communauté qui se plaignait de la vieillesse de son gamemode mais qui était malgré tout enjouée de rejoindre le serveur. Nous avons réglé ce souci de mode de jeu dépassé et avons fait appel à cette communauté. Globalement, les retours sont très bons. Nous avons mit en place des systèmes novateurs, avons corrigé une grande partie des bugs fréquemment relevés sur GTRP & remplacés l'intégralité des mappings et nous sommes assurés de proposer aux joueurs un staff à l'écoute et déterminé. J'aimerais connaître les erreurs que tu as rencontré en jeu (puisque tu stipules que le gamemode est rempli d'erreurs) ainsi que les systèmes que tu juges d'useless, c'est ainsi que nous pourrons améliorer ce que l'on vous propose aujourd'hui. Concernant les astuces, tu peux les désactiver en jeu dès le niveau 1 (touche Y ou /gestion en jeu > Désactiver les astuces). A noter également que nos développeurs sont très réactifs, nous proposons des corrections et ajouts pratiquement chaque jour en cette période d'ouverture, je t'invite à venir te mettre à jour afin de pouvoir reformuler un second avis, peut-être différent [...] Merci à toi pour ton commentaire, au plaisir de te croiser en jeu. Jakob.
  4. Ça reste un GM complet, suffit d'y mettre un maximum de votre patte, innovez Bonne chance les gars !
  5. Énorme, super original. C'est top de proposer des mods de jeu différents, c'est bête mais c'est le genre de gros détail qui aidera la communauté à se stabiliser aujourd'hui. Suffit d'être insipiré, coup de bol, tu l'es. Bonne chance à toi !
  6. Il n'y a donc pas grand intérêt à venir en parler ici. Si tu as rencontré des soucis, je ne vois pas ce qui t'empêche d'en parler (tant directement ici par MP ou sur notre forum par MP également). Les plaintes construites et réfléchies nous aident à nous améliorer et à changer certaines choses qui, de votre point de vue à vous, n'est pas forcément agréable au jeu. Si tu ne souhaites pas en parler à un Super Admin, contacte un autre membre du staff qui lui pourra te conseiller et répondre à tes questions directement. Aussi, si tu as les noms des concernés, tu peux également discuter avec eux de ce qui a pu se passer. Un conflit se règle souvent à l'aide de simples mots Je me tiens également à ta disposition au besoin! Merci pour ton message
  7. Salut, Rien ne t'empêche d'ébaucher tes idées, au contraire c'est quelque que nous recherchons. Il te suffit simplement d'élaborer tes projets et de les présenter à la communauté, une section est dédiée à cela. Ensuite, ton projet peut parfaitement être officialisé, suffit de prouver ta détermination (à travers ton activité et tes projets notamment). Les terroristes ont étés supprimés il y'a quelques mois pour de nombreuses raisons, c'est une faction qui n'a jamais su garder une place propre au sein du serveur, elle opposait les joueurs et les avis divergaient énormément à ce propos (tout comme pour les armées par exemple). Je te souhaite bonne chance dans le cas où tu viendrais tenter tout ça ! Merci pour ton message, à bientôt !

Liens/Links

Site officiel SA-MP

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

🇫🇷 Français
La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

 

 

🇺🇸 English

The San Andreas Multiplayer France platform (sa-mp-fr.com) is an independant website community highlighting the french community from San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com is not affiliated with or endorsed by Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto and Grand Theft Auto: San Andreas are registered trademarks of Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...