XDamienX007

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À propos de XDamienX007

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  • Date de naissance 23/06/1997

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    RIP Street-Kings :(

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  1. Plus d'infos ici: https://openclassrooms.com/courses/administrez-vos-bases-de-donnees-avec-mysql Le plugin MySQL de BlueG est très bien pour l'intégrer dans SA-MP ! http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=56564
  2. Merci bien <3 Alors, j'ai mis des printfs, et ce qui est étonnant c'est que tout vas bien ! Fonction avec les printf: Sortie: J'ai bien une boucle qui s'effectue 5 fois. Toutes mes valeurs de status sont bien égales à 1. Je vais tester avec des printf en sortie de la fonction. La dernière ligne de la sortie c'est moi qui crash, donc le crash est détecté 15s après coup, si ça intéresse quelqu'un EDIT: Problème trouvé ! Le tableau recueillant chaque ligne (txt[35]) n'était pas assez grand ! Du coup il manquait quelques caractères, dont le \n de la fin. Ce qui fait que quand j'appelais ShowPlayerDialog, je lui demandais d'afficher une seule ligne de 170 caractères... :l Voilà voilà ... Pour trouver le problème j'ai print le résultat de txt dans la boucle, et le résultat de list avant de faire ShowPlayerDialog. Merci à @C_far pour son aide
  3. Car elle n'est pas privée En vrai je sais pas, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question du public/private. if (strcmp("/gerer", cmdtext, true, 10) == 0) { if(pInfo[playerid][adminlvl] <= 0) { SendClientMessage(playerid, MSG_ERROR, "Vous n'avez pas accès à cette commande !"); return 1; } ShowAdminListOfChoice(playerid); return 1; } Et là: case RB_EDIT: { if(!response) { ShowAdminListOfChoice(playerid); return 0; } ....... J'essaye ce soir avec des printf
  4. Il n'y a pas eu grandes modifications: Évidemment j'ai changé tout ce qui concerne mon projet top secret , j'ai juste mis "Choix" et "Choice" à la place Merci de ta réponse rapide !
  5. Alors, j'ai changé en %d, ça a marché. J'ai déplacé le code dans une fonction, et bah ça marche plus ! x) Une idée de pourquoi ça pourrait encore crash ?
  6. Change la en:
  7. Montre ta ligne "plugins" du server.cfg
  8. Le warning 225 t'indique juste que ton return 0; se s'exécutera jamais au vu de ton programme. Le reste je sais pas, il doit y avoir un décalage quelque part quand même !
  9. Ajoute: new query[256]; en dessous de: new hashpass[64+1]; Tu utilises query qui n'est pas déclaré
  10. Roh je suis le pire J'avais bien vu sur les forum que ça causait des crashs, mais je pensais pas avoir fait une erreur si bête dans mon code ^^ Je test ça demain, merci !
  11. Exactement !
  12. Change tes sizeof(...) en MAX_PLAYER_NAME dans tes GetPlayerName, comme montré plus haut déjà. Même chose pour ton mysql_format(mysql, query, sizeof(query), "INSERT INTO `Joueurs` (`Pseudo`, `MDP`) VALUES ('%e', '%e')", Pseudo, hashpass); Pseudo n'existe pas dans ce contexte. Mais vu que tu l'utilises dans un tableau, tu peux y accéder via iJoueur[playerid][Pseudo] comme déjà dit plus haut ... Quand on te corrige une erreur et que tu en as d'autre, la base serait déjà de voir si le problème n'est pas le même ! Et indique par quelle ligne commence tes bouts de codes ! Je suis incapable de retrouver les lignes dont parle le compilateur
  13. J'avais fait une traduction de ce type de post sur l'ancien forum: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=382257 Pour le visualiser, créez un nouveau topic sur l'ancien forum, collez le texte et faîtes "prévisualiser". Il est plus terminé que celui ci
  14. Bonjour ! Je suis face à un problème sur mon script, la fonction strcat me fait crash mon jeu (pas le serveur, juste mon jeu). En effet quand j'exécute ma commande, mon jeu plante. Voici le contenu de cette commande: if (strcmp("/launch", cmdtext, true, 10) == 0) { if(pInfo[playerid][adminlvl] <= 0) { SendClientMessage(playerid, MSG_ERROR, "Vous n'avez pas accès à cette commande !"); return 1; } new list[256]; for(new i=0; i < 5; i++) { new txt[35]; switch(rbInfo[i][status]) { case RB_NP: { format(txt, sizeof(txt), "{FF0000}(NR) Choix N°%s\n", i); strcat(list, txt, sizeof(list)); } case RB_W: { format(txt, sizeof(txt), "{FFFF00}(W) Choix N°%s\n", i); strcat(list, txt, sizeof(list)); } case RB_L: { format(txt, sizeof(txt), "{00FF00}(L) Choix N°%s\n", i); strcat(list, txt, sizeof(list)); } case RB_F: { format(txt, sizeof(txt), "{FFFFFF}(F) Choix N°%s\n", i); strcat(list, txt, sizeof(list)); } } } ShowPlayerDialog(playerid, RB_TOLAUNCH, DIALOG_STYLE_LIST, "Choix", list, "Sélectionner", "Annuler"); } J'avais essayé avec ceci à la place: case RB_NP: { format(list, sizeof(list), "%s{FF0000}(NR) Choix N°%s\n", list, i); } Mais j'avais un résultat du genre: Donc j'ai préféré utiliser strcat. Mais, ça plante ! Je précise que j'ai essayé en mettant des break; à la fin de chaque case, mais ça ne m'affichait que le premier choix (bah oui ça coupait le for, pas le switch !) Merci d'avance
  15. autre

    Projet intéressant, mais @Necr0 travaille toujours dessus ?