Vukilore

Membres
  • Compteur de contenus

    111
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Vukilore last won the day on 6 Janvier

Vukilore had the most liked content!

Réputation sur la communauté

11 Apprécié

2 abonnés

À propos de Vukilore

  • Rang
    Membre d'honneur
  • Date de naissance 07/03/1994

Informations personnelles

  • Localisation
    Belgique
  • Skype
    Vukilore

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

317 visualisations du profil

Humeur

  • Triste
  • Votre humeur Nostalgique
  1. deathmatch

    C'est du beton armé, et ça en devient une habitude avec Vichenz0, il est fait pour ça Bien joué gros, et t'arrête pas tu fais du super boulot !
  2. roleplay

    Personnellement, je suis sur SA:MP depuis 2008, et ce qui se passe avec ce serveur, ce n'est jamais que ce qu'il s'est passé avec tous les autres serveurs. Ce genre d'histoire d'administration trop puéril, je pense que pas mal de serveurs l'ont vécu. Je pense notamment à OG qui s'est effondré à cause de ça, justement.
  3. tmtc
  4. Je parle pas de DM, je parle de changer cette vision de role play scénique. Prenez exemple sur les RPG etc..si je me rappelle le serveur zombie umbrella ou je sais plus quoi, si il a coulé c'est parce qu'ils se sont accrochés au mot RP. Et qui dit RP dit scène etc.. Laissez tomber les scènes, dites vous que si le joueur DOIT faire une scène, c'est que le dev a oublié de coder l’événement.
  5. C'est parce que vous êtes bloqués sur le mot "RP".
  6. Par contre l'héritage français n'a pas hérité de son orthographe..
  7. San Fierro, car c'est la ville où j'ai commencé à jouer sur OG, et où j'ai le plus facile à mapper. Il y a toujours des petits coins bien sympa à transformer et faire des trucs chouettes. Prenez la gare par exemple, sur SFR on ne la reconnaissait plus avec le sous sol sous-terrain, le parking sous terrain et le centre commerciale ! J'ai toujours préféré SF, même sur mon projet Corella Infection j'y ai choisis SF (également par hommage à OG mais aussi pour mes repères et facilités à mapper)
  8. roleplay

    Je vous conseil alors de commencer la publicité de votre serveur lorsque vous pouvez assumer d'ouvrir le serveur. Là vous allez peut être intéresser des joueurs, mais ces joueurs seront impatients et l'attente qu'ils vont investir en découle d'une exigence particulière. En d'autres termes, plus ils attendent, plus ils en attendent beaucoup du serveur. Or, on sait TOUS qu'à l'ouverture d'un serveur il y a de légers soucis lié à des oublis ou des bêtas-test qui ne sont parfois pas assez efficace. Les joueurs que vous aurez fait attendre ne constituerons alors pas une base de joueur solide, mais à l'inverse fragile. SI je peux me permettre de vous donner un conseil, consacrez vos efforts sur le développement du serveur/site/plateforme pour le moment, ne parlez pas de votre projet autour de vous (sinon vous risquez d'avoir des pressions pour accélérer les choses et vous allez finir par bacler ou zapper certaines choses), faites la base de votre serveur avec de nouvelles choses inédites et innovants et quand votre projet pourra se permettre d'assumer une vingtaine de joueur sans qu'un joueur ne s'ennuie à un moment, c'est le moment de balancer la publicité, et faire la grande ouverture de votre serveur. Qui finira par fonctionner selon vos envies si vous suivez ce principe.
  9. roleplay

    Rien de concret à afficher?
  10. Be careful !
  11. Je t'en prie, fais toi plaisir
  12. C'est déjà de trop, on le remarque que le joueur sort son arme.. En vrai tu as pas un narrateur qui te dit "attention, y a le mafieu derrière toi il sort son arme" Tu n'as qu'a le voir. En tout cas, je jouais ainsi sur OG et je ne me suis jamais plus amusé que là.
  13. survival

    Je regrette d'avoir manqué de temps pour t'aider, car ton serveur avait un potentiel pas encore exploité. Si tu te relances dans un serveur, soit sur de prendre avec toi une personne de confiance, que tu connais depuis pas mal de temps. Et pour ton équipe administrative, ne fais pas l'erreur de tous les serveurs, y a toi, ton admin qui t'aide, et le reste sont des modérateurs, qui règlent les problèmes, etc..
  14. roleplay

    Bonne merde !