IncroyablePix

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À propos de IncroyablePix

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 19/02/1997

Informations personnelles

  • Localisation
    Entre la Grande Ourse et Jupiter !
  • Intérêts
    Tuer des gens

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Mode Libre

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

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  1. [SA]DumpYourTrash - [Pix] Voir le fichier Salut les amis (Et les gens que j'aime pas aussi, supposément), J'ai script Dump Your Trash; Qu'est-ce que c'est ? Dump Your Trash est un petit filterscript que j'ai créé qui vous permet de lâcher des objets ou des armes sur le sol. Ce n'est pas le plus innovant des trucs que j'ai script, mais je me dis que ça peut toujours être utile pour un petit serveur qui n'a pas que ça à faire que de script cela. Vous pouvez déposer vos armes à terre, ramasser les quelques objets que j'ai pris la peine de script, les déposer ou les consommer. Les armes que vous déposez sur le sol sont entourées d'un halo de lumière, vous pouvez activer ou désactiver le texte sur ces objets Et comme je suis moi-même un alcoolique invétéré ainsi que la combinaison russo-belge le laissait présager, j'ai même pris la peine d'ajouter la possibilité de balancer ses bouteilles par terre как один гопник. Les objets que vous portez apparaissent dans votre main et vous pouvez l'employer comme bon vous semble ! Vous pouvez ajouter des objets comme vous le voulez, ce n'est pas très compliqué, j'ai inscrit à l'intérieur du script comment faire. Vous pouvez facilement transformer un GameMode antique de type "Rivershell" en y ajoutant tarpin d'objets et d'armes à trouver, en un bidule beaucoup plus actuel ! Téléchargement DumpYourTrash.pwn Prérequis Pour pouvoir faire fonctionner mon machin, il vous faudra les prérequis suivants: La bibliothèque YSI (Si vous activez la sauvegarde des objets !!) Le plugin ColAndreas Le plugin de streaming de Incognito Configuration Vous pourrez configurer un certain nombre d'éléments dans ce Filterscript, en outre: Possibilité d'afficher ou non le nom de l'objet Le temps de disparition des bouteilles vides !!!! (Le plus important) La couleur du halo des armes Les touches utilisées La sauvegarde ou non des items (Requiert la bibliothèque YSI !) Vous pourrez paramétrer tout cela dans la catégorie "Paramétrage" du code. Crédits Moi !!!!!!!!!!!!!! L'incroyable [Pix] !!!!!!!!!!!! J'ai également été inspiré par la beauté de @Papawy et je me suis empêché d'écrire "scripteur" à plusieurs reprises grâce au terrifiant @C_far. Installation Pour installer ce Filterscript, c'est très simple: Téléchargez et compilez le script Placez le dans le dossier '\filterscripts' Ajoutez 'DumpYourTrash' à la ligne 'filterscripts' du fichier 'server.cfg' à la racine de votre serveur ou ajoutez la ligne 'SendRconCommand("loadfs DumpYourTrash");' dans 'public OnGameModeInit()' de votre GameMode. P.-S.: Comme je suis un vieux de la vieille et que par le passé je détestais les serveurs qui n'étaient qu'un musée de Filterscripts, j'ai glissé un petit troll dans mon script que vous saurez repérer en 25 secondes si vous savez script un minimum, ou même si vous savez lire ! Contributeur IncroyablePix Soumis 08/10/2018 Catégorie Filterscripts Pastebin Github  
  2. Version 1.0.0

    2 téléchargements

    Salut les amis (Et les gens que j'aime pas aussi, supposément), J'ai script Dump Your Trash; Qu'est-ce que c'est ? Dump Your Trash est un petit filterscript que j'ai créé qui vous permet de lâcher des objets ou des armes sur le sol. Ce n'est pas le plus innovant des trucs que j'ai script, mais je me dis que ça peut toujours être utile pour un petit serveur qui n'a pas que ça à faire que de script cela. Vous pouvez déposer vos armes à terre, ramasser les quelques objets que j'ai pris la peine de script, les déposer ou les consommer. Les armes que vous déposez sur le sol sont entourées d'un halo de lumière, vous pouvez activer ou désactiver le texte sur ces objets Et comme je suis moi-même un alcoolique invétéré ainsi que la combinaison russo-belge le laissait présager, j'ai même pris la peine d'ajouter la possibilité de balancer ses bouteilles par terre как один гопник. Les objets que vous portez apparaissent dans votre main et vous pouvez l'employer comme bon vous semble ! Vous pouvez ajouter des objets comme vous le voulez, ce n'est pas très compliqué, j'ai inscrit à l'intérieur du script comment faire. Vous pouvez facilement transformer un GameMode antique de type "Rivershell" en y ajoutant tarpin d'objets et d'armes à trouver, en un bidule beaucoup plus actuel ! Téléchargement DumpYourTrash.pwn Prérequis Pour pouvoir faire fonctionner mon machin, il vous faudra les prérequis suivants: La bibliothèque YSI (Si vous activez la sauvegarde des objets !!) Le plugin ColAndreas Le plugin de streaming de Incognito Configuration Vous pourrez configurer un certain nombre d'éléments dans ce Filterscript, en outre: Possibilité d'afficher ou non le nom de l'objet Le temps de disparition des bouteilles vides !!!! (Le plus important) La couleur du halo des armes Les touches utilisées La sauvegarde ou non des items (Requiert la bibliothèque YSI !) Vous pourrez paramétrer tout cela dans la catégorie "Paramétrage" du code. Crédits Moi !!!!!!!!!!!!!! L'incroyable [Pix] !!!!!!!!!!!! J'ai également été inspiré par la beauté de @Papawy et je me suis empêché d'écrire "scripteur" à plusieurs reprises grâce au terrifiant @C_far. Installation Pour installer ce Filterscript, c'est très simple: Téléchargez et compilez le script Placez le dans le dossier '\filterscripts' Ajoutez 'DumpYourTrash' à la ligne 'filterscripts' du fichier 'server.cfg' à la racine de votre serveur ou ajoutez la ligne 'SendRconCommand("loadfs DumpYourTrash");' dans 'public OnGameModeInit()' de votre GameMode. P.-S.: Comme je suis un vieux de la vieille et que par le passé je détestais les serveurs qui n'étaient qu'un musée de Filterscripts, j'ai glissé un petit troll dans mon script que vous saurez repérer en 25 secondes si vous savez script un minimum, ou même si vous savez lire !
  3. Non, la musique dans l'avion, c'est de la musique d'ascenseur (Summer Samba de Walter Wanderley) Et non, je t'ai déjà dit que le script de putes, c'était sur Mode Libre, et oui, il est fonctionnel !
  4. Je vais programmer des missions sur l'affaire des godemichets si tu veux
  5. Voilà monsieur
  6. Super cool, depuis un an, j'ai bien eu le temps d'ajouter des centaines de trucs, mais vous verrez tout cela lors de l'ouverture un jour !
  7. Voilà davantage de trucs !!!!!!!! DES TRUCS !!!!!!!
  8. Bonjour, ça fait un énorme moment que je développe mon serveur, qui prend du retard à cause du travail, des études, de mon addiction au liquide vaisselle etc., on s'en branle, regardez ça: VIDÉO !!!!!!!!! P.-S.: La capture a parfois foiré parce que je suis incompétent, merci #@Squalalah - Pouvoir Noot Noot #[email protected]
  9. Génial, je vais pouvoir marcher dans des ronds rouges
  10. Je pense que dans un premier temps, je vais noter une chose: de mon expérience de quelques années de gérant de serveur, j'ai constaté deux types de joueurs; les anciens et les nouveaux; banal me direz-vous. Cependant, si les anciens joueurs sont souvent des personnes qui constituent le noyau dur du serveur, qui resteront dans le temps de toute évidence, parce qu'ils étaient souvent déjà avec vous sur un quelconque hypothétique serveur parent, les nouveaux joueurs n'en ont pas grand chose à faire; ils n'y connaissent rien, et rien ne le retient de jouer sur ce serveur là plutôt qu'un autre ! Les anciens joueurs sont pour une grande partie des gens qui ont joué à SA-MP depuis quelques années, dix ans parfois ! Ils restent car SA-MP est souvent une grande partie de leur vie. Comme pour World Of Warcraft, où beaucoup de joueurs rejouent, simplement parce que ça a bien souvent constitué une seconde vie pour eux, beaucoup de joueurs sur SA-MP y restent et y resteront probablement un petit ou grand temps supplémentaire. Contrairement à un Call of Duty, où souvent, on joue 15 minutes, 1 heure, au plus, avec des inconnus, et qu'on s'en calice la plotte, comme on dit dans le milieu, SA-MP a bien souvent été, pour moi comme pour beaucoup d'entre vous, un jeu où l'on pouvait jouer de longues heures, avec des gens qui sont devenus des amis, et une grande partie de mon attrait pour SA-MP provient bien souvent d'une certaine nostalgie. Malheureusement, je ne considère pas le sentiment de la nostalgie comme quelque chose de particulièrement positif... Quoi qu'il en soit, SA-MP reste quelque chose de positif, mais malheureusement, d'hypo-utilisé; une grande partie de ce qui a prolongé ma vie sur un jeu tel que SA-MP, c'est que la communauté nous entraine dans un vrai sentiment d'appartenance, et que l'on ne soit pas simplement "perdu" parmi des dizaines d'autres joueurs Je n'ai pas souvent été jouer sur des serveurs RP, et tout le monde pourra me répéter que je n'ai rien vu en simplement me connectant et en jouant à livrer des pizzas pendant 30 minutes, cependant, mes meilleurs souvenirs de serveurs RP n'ont pas été le fait que je vois que "WAW IL Y A UN SYSTÈME DE PLACEMENT DE MEUBLES DYNAMIQUES ET DE GESTION D'USURE DES LACETS !!!", non ! Mes meilleurs souvenirs ont simplement été lorsque je me suis connecté, retrouvé quelque part, perdu, et que j'aie croisé un gars, inconnu, et simplement qu'après m'avoir montré où acheter des lunettes de soleil gucci de kéké, on aie fait un bout de route ensemble, que j'aie pu me sentir comme vraiment faisant partie de la ville et de la communauté Voici donc ma première proposition pour améliorer chaque communauté existante: Un système de parrainage véritable. Un nouveau joueur se connecte ? Que ça envoie un message à chaque joueur à partir d'un certain niveau, et qu'ils puissent "le prendre sous leurs ailes" au début, leur rapportant à chacun un peu d'argent: on peut même rendre ça plus RP, comme si le joueur HL allait chercher un ami qui vient d'arriver en ville ! Je pense qu'il faut que chaque serveur se mobilise pour intégrer ses nouveaux joueurs. Contrairement à certains autres enfants ici, je ne dirais pas qu'il faille supprimer les serveurs RP. Pourquoi, après tout, c'est ce qui marche le mieux. Un million de serveur proposant tous exactement la même chose n'a cependant pas un grand intérêt. Je comprends parfaitement ce que c'est que de créer son propre serveur, c'est extrêmement plaisant, et on a toujours quelques idées que l'on aimerait mettre partout. Mais les principes de base restent toujours quasiment les mêmes. Si on a vu les 8 542 984 serveurs avec une base SA-RP, une administration à l'écoute et compétente et le mapping du commissariat super bien refait, décroitre depuis quelques années, il y a simplement trop de serveurs pas assez différenciés pour pas assez de joueurs. Tout le monde apprécie un serveur avec le fait que les meubles que je peux mettre dans ma maison soient faits avec du véritable bois qu'un gars a été véritablement couper dans la forêt pour un job. C'est techniquement impressionnant, mais au delà du fait de voir que ça soit nouveau, on voit bien que la plupart des serveurs ainsi vont astiquer les cales du Titanic après trois semaines; le principe reste le même, et une fois qu'on a tout vu, au final, on retourne assez rapidement sur son compte d'un certain serveur très populaire, où l'on a tout. La valeur ajoutée par les serveurs émergents est simplement trop faible en comparaison d'un travail de progression que je n'ai pas du tout envie de refaire pour la quinzième fois. Le sujet n'étant pas au développement, mais à la communication, ceci nous aiguille vers ma seconde idée: Nous ne sommes pas des Assassin's Creed, nous n'avons ni les moyens, ni les compétences pour maintenir l'attention sur nous pendant un an, mais quelque chose que nous connaissons tous existe: YouTube ! Je ne vais pas vous parler ni de trailers, ni de teasers, mais si nous pouvions convaincre un Youtuber gaming un peu connu de faire des vidéos sur SA-MP, ça pourrait à la fois régler le problème du nombre de joueurs trop bas, et à la fois permettre de faire connaitre certains serveurs au delà de pédaler dans la choucroute au niveau de se démarquer; de plus ça pourrait encourager certaines personnes à se dire: "Tiens, ce fossile que j'avais sur PS2 a un mode multi ?!", et encore, éventuellement, ça pourrait encourager certaines personnes à venir pour peut-être jouer avec le monsieur qu'ils apprécient, rester pour les serveurs, découvrir tout le monde des mods sur GTA San Andreas. Je pense qu'un twitch, sinon, en profitant de la popularité de quelqu'un qui est déjà connu pourrait faire venir des tas de gens qui voudraient jouer avec cette personne. Il faudrait donc trouver et convaincre cette personne Néanmoins, il serait également possible, cependant, que nous lancions notre propre chaîne, une chaîne commune à plusieurs présentateurs, peut-être, qui, si c'est bien foutu, attirera des gens qui de base, n'en auraient peut-être eu rien à foutre de SA-MP de prime abord. Voilà pour mes deux idées principales
  11. Ah oui, en effet, merci !
  12. Bonjour les amis (et @Papawy ) Ça fait un moment que je n'ai rien demandé, et ça casse mon ratio; Alors je crée des animaux, des mobs partout sur ma carte, et pour cela, j'emploie des objets, que j'aimerais attacher ensemble. dBlob[blobid][oBlob] = CreateObject(2976, x, y, z + 0.29, 0.0, 0.0, 0.0); dBlob[blobid][oBlobAttach][0] = CreateDynamicObject(19061, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(xmasorb3) (1) dBlob[blobid][oBlobAttach][1] = CreateDynamicObject(1946, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(baskt_ball_hi) (1) dBlob[blobid][oBlobAttach][2] = CreateDynamicObject(1946, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(baskt_ball_hi) (2) dBlob[blobid][oBlobAttach][3] = CreateDynamicObject(3106, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(k_poolball8) (2) dBlob[blobid][oBlobAttach][4] = CreateDynamicObject(3106, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(k_poolball8) (3) dBlob[blobid][oBlobSword] = CreateDynamicObject(19590, x, y, z, 0.0,0.0,0.0); //object(wooziessword1) (1) AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobAttach][0], dBlob[blobid][oBlob], 0.021, -0.04, 0.29, 0.0, 180.0, 0.0, 1); AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobAttach][1], dBlob[blobid][oBlob], 0.0859, 0.1909, 0.4051, 0.0, 0.0, 0.0, 1); AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobAttach][2], dBlob[blobid][oBlob], 0.2089, 0.1129, 0.4051, 0.0, 0.0, 0.0, 1); AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobAttach][3], dBlob[blobid][oBlob], 0.144, 0.3879, 0.4621, 0.0, 0.0, 0.0, 1); AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobAttach][4], dBlob[blobid][oBlob], 0.348, 0.256, 0.4621, 0.0, 0.0, 0.0, 1); AttachDynamicObjectToObject(dBlob[blobid][oBlobSword], dBlob[blobid][oBlob], 0.5249, -0.1121, 0.445, 0.0, 0.0, 160.0, 1);//rx = 340.0 si attaque SetDynamicObjectMaterialText(dBlob[blobid][oBlobAttach][1], 0," ", 80, "Arial", 1, 1, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 1); SetDynamicObjectMaterialText(dBlob[blobid][oBlobAttach][2], 0," ", 80, "Arial", 1, 1, 0xFFFFFFFF, 0xFFFFFFFF, 1); J'ai donc fait ce genre de choses, mais le script ne semble pas très coopératif En fait, les objets ne s'attachent simplement pas à l'objet principal. J'ai déjà essayé de changer l'objet principal en CreateDynamicObject, mais je pense qu'on m'a jeté un sortilège, car voilà, ça ne fonctionne pas ! Si quelqu'un possède la solution, ce serait hibou de me dire où je me suis lamentablement vautré ! P.-S.: Pour vous encourager à bosser, voici la créature hyper mignonne que vous m'aidez à faire !
  13. Pour plusieurs raisons à vrai dire: Déjà, avoir un mouvement un peu fluide, ne pas voir des zombies s'arrêter tout le tempus entre deux positions Aussi, je fais cela dans la mesure où, ainsi, je ne dois pas faire bouger tous les zombies chaque seconde, ni de les voir tous avec un mouvement "mécanique", tous commençant à bouger au même instant par exemple Après, c'est vrai que je ne "dois" pas l'utiliser, mais d'un autre côté, même le ZombieAttack n'a pas l'air de fonctionner, sans qu'il n'y ait de de recording; alors que d'après mes logs, les positions résultant de la fonction sont correctes
  14. Je suis furibond
  15. Bonzoir collègues, Certains ici me connaissent, et se souviennent plus probabli-bla-bli-blu-bloblement d'un serveur que je leur ai présentés: Survive-All Blablabla, le nom du serveur en donne assez, zombies, bug : Donc, au départ, j'ai pu utiliser PathFinder, mais pour plusieurs raisons, le mauvais ratio efficacité/consommation principalement, ainsi que le désir de m'affranchir de MapAndreas que je trouve obsolète, également le fait que j'aie décidé de m'en calicer d'un grand réalisme intelligent pour pouvoir en contrepartie afficher plus de zombies, j'ai abandonné PathFinder, au final ! Évidemment, pour ceux qui l'auront deviné, j'ai décidé d'uniformiser mon gamemode sous les traits clairs et précis de ColAndreas ! J'ai voulu faire un système "d'attaque en ligne droite" : les zombies en attaque prendraient un camino rectiligne simple entre leurs positions et leur cible, tout en respectant "la position du sol", enfin, resteraient les pieds sur terre Il y aurait également le mode "vagabondage", les zombies sans cible aux alentours erreraient librement en fonction des murs ou des obstacles, avec un chemin relativement cohérent Le problème, c'est que le mode "vagabondage", eh bien il fait crash le serveur ! J'ai relativement réussi à comprendre comment cela crash: En gras, j'ai mis en exergue le tempus. Comme vous pouvez le mirirer, il y a d'énormes laps de temps entre certains mouvements de zombies ! Finalement, j'ai, par hasard, été mirirer le dossier \npcmodes\recordings dans lequel j'ai pu voir des bizarreries de la sorte: PAF, un fichier de presque 300 mb, ce qui explique l'énorme tempus s'étant écoulé entre les deux premiers, quand à "zombie 10", son fichier n'existe même pas, et justement, les logs s'arrêtaient avant d'avoir pu le créer, ce qui laisse à présager un fichier encore plus obèse ! ------------------ Évidemment, voici les morceaux de script: https://pastebin.com/QLrAs8Wg MoveZombies : Fonction appelée toutes les secondes ; elle appelle à son tour ZombieAttack, individuellement pour chaque zombie, mais toutes les secondes, elle provoque le mouvement d'un cinquième des zombies. https://pastebin.com/gZXQvgxq MovieZombie : Fonction individuelle à chaque zombie: Elle détermine une direction parmi les 8 points cardinaux et détermine ensuite 5 positions par lesquelles le zombie passera, en crée un .rec et le lit. C'est le mode "vagabondage". https://pastebin.com/QHT26MqK ZombieAttack : Fonction qui permet au zombie d'attaquer ; Si la cible est assez proche, le zombie frappe, sinon, il se dirige vers lui (Je sais que je fais ça au "mètre par mètre", mais c'est surtout un test) Le problème, c'est qu'en dépit de la différence de fonctionnement entre MoveZombie et ZombieAttack, aucun des deux ne fonctionne correctement. MoveZombie fait, comme je l'ai précédemment sniffé, crash le serveur, ZombieAttack, lui, fait "disparaitre le zombie" - Il ne respawn pas, il ne meurt pas, il ne crash pas : il disparait ! Enfin voilà le pribloum, ça fait longue-tempus que je suis bloqué dessus, c'est même ça qui a un peu stoppé le développement, alors ce serait kharacho si quelqu'un pouvait le débloquer à ma place (vive l'assistanat). Je suis persuadé que la solution est extrêmement stupide, mais comme j'ai passé trop de tempus dessus, ça devient compliqué de le voir