Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

IncroyablePix

Membres
  • Compteur de contenus

    192
  • Contenu moyen par jour

    0,14
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

IncroyablePix a gagné pour la dernière fois le 28 août

IncroyablePix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

59 Exemplaire

1 abonné

À propos de IncroyablePix

  • Rang
    Adepte
  • Date de naissance 19/02/1997

Informations personnelles

  • Localisation
    Entre la Grande Ourse et Jupiter !
  • Intérêts
    Tuer des gens

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Mode Libre

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme

Visiteurs récents du profil

1 668 visualisations du profil
  1. IncroyablePix

    [[Template core/front/global/prefix is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Cherche Dev

    Ce projet m'a l'air novateur et ambitieux, rien que le nom et l'idée, j'approuve
  2. heureusement qu'en lisant les descriptions des serveurs, il y a toujours un staff mature, compétent et à l'écoute
  3. @[M2R]Draiike Un jour, il m'a fait remarquer que j'avais oublié un return 1; il y a 6 ans
  4. Bah, tu fais une variable qui diminue de valeur jusqu'à ce que tu considères qu'un nombre suffisant de gorgées est atteint pour balancer la bouteille
  5. Bottle1.dff EmptyBottle1.txd voilà
  6. Bonjour Me revoici avec un nouveau bug insoluble: En 0.3DL, forcément, j'ajoute des skins et des modèles, mais voilà: Pour résumer, j'ai ajouté un objet de bouteille vide que vous pouvez voir ouvert sous kdff, calqué sur la bouteille de lait ("MilkBottle1.dff", "-.txd"), dont j'ai modifié un peu la texture (c'est pas super joli je sais); En haut à gauche, vous pouvez admirer que je suis en pleine possession d'un objet intégré à SA-MP, mais, quand il s'agit de la bouteille, rien du tout; Pareillement pour un CreateDynamicObject L'objet est simplement invisible De plus, lorsque je vais dans le dossier User Files\SA-MP\cache\...:7777, l'objet s'y trouve bien, et est parfaitement visible sur kdff une fois de plus L'objet n'est pas "mal" chargé, car sinon il m'afficherait un point d'interrogation ou l'objet de base que j'ai sélectionné dans cette fonction: AddSimpleModel(0, 19570, -1000, "Bottle1.dff", "EmptyBottle1.txd"); - à savoir 19570, la bouteille de lait On peut donc me reconnaître des capacités de magicien, mais pas tellement celles du programmeur sur ce coup
  7. Est-ce qu'à la fin de tes commandes tu mets bien un "return 1;" ?
  8. J'aime l'idée de la pêche mais, genre, il y a davantage d'interactivité pour ouvrir le coffre de ta bagnole que pour... bah, pécher Juste, on tape une commande, voilà, fini Ce qui serait hibou, c'est au moins une animation et un petit temps d'attente à regarder les papillons
  9. Moi je le trouve drôle, il a aucun respect, mais c'est pas comme si c'était un cheateur chiant, qui vient essayer de crash le serveur, et tout ça, comme un rageux En plus, quand il y a des cheateurs doués, les joueurs ont une meilleure cohésion et s'apprécient davantage après, parce qu'ils se sentent comme dans un groupe contre le méchant cheateur
  10. Je ne sais pas comment t'envoyer un PM ^^
  11. Bouhouhou, je n'y suis pas
×
×
  • Créer...