Dryxio

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Dryxio last won the day on 19 Janvier

Dryxio had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Dryxio

  • Rang
    Observateur
  1. Ah wé lourd.
  2. Je me suis tjrs demandé comment les gars qui ont créer MTA / SAMP gagnent leur thune. Tu peux expliquer ce système de masterlist?
  3. Serveur de ouf hésitez pas à aller check mont let's play dessus https://www.youtube.com/user/MrDryxi0/videos
  4. roleplay

    J'ai passé une soirée bien sympa sur ce serveur avec un pote, première fois que j'y mets les pieds. Comme dit + haut ville de SF bien maitrisée avec les mappings etc, on était surpris par le mapping derrière le stadium! Un nouveau village carrément. Force à vous!
  5. Ok, et par rapport à l'ère dont tout les anciens sont nostalgiques (cmlv 2008-2012) le nb de joueurs est le même? + faible? (je parle des joueurs français en général, pas juste cmlv)
  6. Salut, je voulais juste savoir si le nombre de joueurs samp fr (rp) a vraiment baissé ces dernières années? Depuis 2012 par exemple? Si oui vous pouvez me donner des chiffres concrets? En fait je me pose cette question car j'ai + l'impression que la communauté s'est diversifiée (car + de serveurs qu'avant) et donc.. qu'il n'y aurait pas eu de grosse grosse baisse de joueurs. Y'a deux-trois jours j'ai prit ce screen https://zupimages.net/up/18/01/g4k9.png (oui j'ai inclus un serveur mta) Quand on fait le compte ça fait + de 600 joueurs FR connectés simultanément sur 5 serveurs RP. Et franchement.. je trouve ça pas mal du tout! Oui à l'époque CMLV tapait du 400 joueurs mais y'avait-il des gros concurrents comme ojd? (jsp justement pr ça que jvous demande mdr) Maintenant p-ê que je me trompe totalement et que 600 joueurs c'est ridicule comparé à plusieurs années en arrière, et c'est bien pour ça que je fais ce topic. Dites moi tout!
  7. Je mise une petite pièce sur LeRp/CMLV.
  8. En terme de joueurs SAMP fr n'est clairement pas mort. Et le fait que le roleplay sur gta 5 marche bien permet une meilleure visibilité au rp GTA SA, entre ceux qui ont pas un bon pc, ceux qui ont pas gta 5 etc.. Aux heures de pointes, relevez le nombre de joueurs sur chaque serveur rp fr (umv, cmlv, lmrp, gtrp, 2.0) et faites le compte.. On est encore beaaaucoup mais c'est juste que la concu a diversifiée le truc et c'est pas plus mal. Rp à 100 cos ça suffit amplement.