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Taonas

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About Taonas

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San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    San Andreas Apo RP

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  • Pawn
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  1. C'est simple, comme on l'a annoncé sur notre Discord, la communauté ne voulait pas la même chose que nous, "vos" attentes étaient différentes des notres et on a pas su s'adapter et faire des concessions par rapport à "vos" attentes. A savoir que nous n'avons justement personne de confiance, mis à part Valmas qui lui est aussi inactif sur SA:MP. On ne souhaite pas donner notre travail pour diverses raisons : Il risque de fuiter, car la communauté SA:MP est une communauté qui se déchire tout le temps, rempli d'embrouilles. Notre projet fonctionnait pour sa conception car nous étions deux à le concevoir et savions ce que nous avions à faire, on ne s'éparpillait pas à recruter nos potes pour rien. On a voulu tourner notre travail d'une certaine manière, on a pas envie que quelqu'un détourne ce travail. AUCUN serveur n'a bien tourné en prenant un base d'un autre serveur, ça va juste faire tâche sur notre travail suivant comment le "successeur" tournerait le serveur, à croire qu'il faut mâcher le travail des autres. On ne connait personne capable de mener ce projet à bien, en qui on a confiance et qui a une équipe soudée et compétente. Une partie du mapping est un mapping récupéré d'UPRP, auquel j'avais participé depuis 2012 et que l'équipe d'UPRP m'a autorisé à réutiliser pour CE projet. Et enfin, c'est un choix entre ViteSpirite et moi-même, tout le monde est attaché à son travail et peu importe qu'il aboutisse ou non, ce n'est pas de l'égoïsme si on refuse de donner son travail. Pour conclure, une définition d'égoïsme; la première que l'on trouve sur internet : Attachement excessif à soi-même qui fait que l'on recherche exclusivement son plaisir et son intérêt personnels. On ne trouve aucun plaisir à arrêter ce projet, ni aucun intérêt d'ailleurs. Si le projet aurait ouvert, on avait finalement décidé qu'il n'y aurait pas eu de boutique non plus car nous avions les ressources nécessaire pour le financer nous-même, donc toujours aucun intérêt. On ne souhaite pas réutiliser ce GM pour nous donc également ni plaisir ni intérêt à le garder ou à le donner, ça ne nous rapportera ni argent, ni plaisir, ni visibilité pour notre travail. Si on aurait voulu trouver un intérêt personnel, soit on aurait vendu le GM, soit on l'aurait continué en faisant en sorte que ça soit un pay-to-win.
  2. Non, ce n'est ni prévu et on a décidé de garder ce travail pour nous, nous y sommes trop attaché pour le donner à quiconque.
  3. Bonjour à tous, Projet annulé, désolé pour l'attente et la hype mais ViteSpirite et moi-même avons perdu toute motivation de continuer malgré le fait que l'on soit proche de la fin du dev. Bonne continuation à tous.
  4. Bonjour à tous ! Nous venons vous annoncer qu'une phase de Beta aura bientôt lieu, n'hésitez pas à vous y inscrire si vous souhaitez aider le serveur à avoir une version stable dès sa sortie ! Nous faisons une sélection pour les Beta-Testeurs de la beta fermée, pour se faire, rendez-vous sur le forum afin de candidater à la Beta ! Le forum : https://saa-rp.net/forum/ Le discord : https://discord.gg/c4eNAs5
  5. Non, The Last Hope c'était après UPRP, je n'y ai jamais joué ni participé au projet, tu risques tout de même d'y retrouver des similitudes avec les suggestions des joueurs que l'on aura implémentés sur le serveur !
  6. Bonjour à tous ! Nous venons d'ouvrir le site ainsi que le forum de San Andreas Apocalypse ! Vous pouvez donc désormais vous inscrire et créer votre personnage en appuyant sur "inscription" dans le site ! Le lien du site : https://saa-rp.net/ N'hésitez pas à faire le tour du site de manière à bien essayer les fonctionnalités, le site étant encore en beta nous souhaiterions avoir vos avis ainsi que les signalements de bug si il y en a bien !
  7. Bonjour, Le HUD en jeu est très invasif, le site est écrit 2 fois en très gros sur l'écran dans la vidéo. En jeu, il faut augmenter la distance de vision du mapping, j'ai l'impression que c'est trop proche pour un serveur stunt et par conséquent on ne peut voir les stunts de loin. Il faudrait penser à corriger les fautes que ça soit en jeu ou sur le forum, de même que sur la présentation. Vous devriez également nourrir le forum de manière à améliorer votre communication.
  8. Bonjour à tous, Pour la sortie du site, nous sommes à la recherche d'une personne pour m'assister dans la communication en tant qu'administrateur. Vous trouverez plus d'informations sur le serveur Discord de San Andreas Apocalypse. https://discord.gg/c4eNAs5
  9. Salut, c'est une très bonne idée et le design est très approprié pour un top-site. Cependant, je m'interroge sur quelques problèmatiques qu'il y a eu auparavant sur root-top : Une personne mal intentionné a un serveur à la 3ème place et il ne peut pas le faire passer à la deuxième place de manière légit car il a moins de joueurs dans sa communauté que le second. Il va voter grâce à des bots de manière abusive sur celui de la seconde place de manière à ce que votre équipe de modération remarque quelque chose de bizarre et sanctionne le second site. Comment comptez-vous gérer cela ? Je suis un joueur qui veut faire plaisir au serveur où je suis et je veux le faire monter dans le top, j'utilise ma 4G, un bot ou un VPN pour avoir des ip illimités et vide mon cache pour pouvoir voter à nouveau. Le site sera-t-il sanctionné pour ça ? Les IP 4G utilisées vont-elles être bloqués ? Combien de votes sont légit et combien ne le sont pas, car on ne sait pas à partir de quand le joueur à commencé à utiliser des ip différentes si il le fait de manière régulière (2 votes à 13 heures, 5 à 14 heures, 3 à 15 heures par exemple et tout ça écoulé en plusieurs minutes) La modération devra-t-elle vérifier chaque vote et dire si oui ou non il est légit ? Comment vérifier si un vote est légit si on vote plusieurs fois de manière à ce que ça paresse légit ? Combien de personnes vont décider qu'un site a eu des votes en trichant ? Qui se fera sanctionné pour des votes non légit alors que nous ne pouvons pas savoir avec certitude qui a effectué ces votes ? Une dernière question, y aura-t-il la possibilité d'intégrer un système de vote à notre site de manière à récupérer le vote du joueur pour le récompenser (permettre lors du vote de rentrer son pseudonyme du serveur par exemple) avec classement ? Je soutiens pleinement un tel projet et j'espère que vous avez de réelles solutions pour ce que j'ai écrit au dessus. Bon courage et j'ai hâte de pouvoir découvrir rapidement de nouveaux serveurs grâce à ce top-site !
  10. Pas mal, très peu de gens pensent aux petits détails comme les prises électriques ou les interrupteurs, c'est un bon point.
  11. Cherche: Mappeur, moddeur, graphiste Projet de type: RolePlay Zombie. Description/Présentation du projet: RolePlay Zombie, développement pratiquement terminé.La grosse partie à faire est le mapping. (principalement les intérieurs) Moyen de contact: Discord Tantosd#9195 Commentaire/Autre: Vous aurez la possibilité d'évoluer dans l'équipe administrative du serveur lors de sa sortie. Une présentation du projet est présente sur le forum. Nous travaillons tous bénévolement.
  12. Merci pour votre soutien ! Pour le moment aucun screen n'est disponible pour un post forum de présentation de projet, nous recherchons surtout des personnes intéressées pour s'investir au projet. Nous les gardons pour la présentation du serveur lorsque le serveur sera prêt car rien n'est acquis et nous sommes susceptible de changer les systèmes suivant ce que les utilisateurs sur Discord nous proposent. Cependant ça fait plaisir de voir une vielle tête.
  13. Cherche: Mappeur, moddeur, graphiste Projet de type: RolePlay Zombie. Description/Présentation du projet: RolePlay Zombie, développement pratiquement terminé.La grosse partie à faire est le mapping. (principalement les intérieurs) Moyen de contact: Discord Tantosd#9195 Commentaire/Autre: Vous aurez la possibilité d'évoluer dans l'équipe administrative du serveur lors de sa sortie. Une présentation du projet est présente sur le forum.
  14. SAN ANDREAS APOCALYPSE ROLE PLAY Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis quelques mois avec @vitespirite. Avant toute chose pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Taonas, un des anciens fondateurs d'UPRP et de TLD avec Xolokos, FlooZ et Gorn pour ceux qui se souviennent. Aujourd'hui, j'ai un nouveau pseudonyme : Joris (Joris_Powell sur les serveurs de jeu). Nous avons donc décidé d'ouvrir le projet au public pour 3 raisons : Recueillir vos idées afin de les implémenter en jeu ou modifier les systèmes déjà implantés sur le serveur. Commencer une phase de recrutement de mappeur, modeur et graphiste afin d'alléger nos tâches et commencer les phases de tests fermés. Le projet étant pratiquement aboutit au niveau du développement, il était temps pour nous de vous en parler afin de vous partager quelque chose de concret. Avant de vous parler du contenu de notre projet, je vais vous parler de son avancement : Comme dit ci-dessus, nous avons donc la partie développement assurée par ViteSpirite. ViteSpirite ayant beaucoup travaillé au niveau du développement ces derniers mois, le serveur possède donc tous les systèmes que nous souhaitions implémentés pour la première version du serveur. Tout ce qu'il nous reste à faire afin d'avoir terminé à 100% le développement, c'est de faire des phases de tests fermés ainsi que de corriger les fautes présentes sur le serveur. De plus, certains systèmes ne sont pas encore poussés, nous souhaitons les améliorer pendant la conception du mapping ainsi que de la construction de la communauté. Le site est également en construction, il ne nous reste que l’esthétique à faire. Le forum a été développé entièrement par ViteSpirite de manière à ce qu'il soit relié plus facilement aux informations du serveur de jeu. Il y a également un panel joueur et administration, de manière à pouvoir gérer son compte depuis le site. Concernant le mapping, j'ai pu récupérer le mapping d'UPRP/TLD il y a presque 2 ans. Étant un ancien fondateur d'UPRP, Xolokos m'a fournit le mapping que nous avions modifié avec une partie de l'ancienne team d'UPRP. Nous avons donc continué de le modifier de manière à le rendre un peu plus "monde ouvert". Je dirais que le mapping est terminé à 60% à vu d'oeil, la plus grosse partie à terminer étant des intérieurs ainsi que de rendre l'ambiance un peu plus "apocalyptique". Concernant l'équipe, nous ne somme que 3 pour la conception du serveur, ViteSpirite s'occupant de la partie développement du site web et du serveur, moi-même de la gestion de la communauté et du serveur (mapping, idées, gestion de l'équipe, animation, communication...), Valmas étant administrateur et m'assistant dans mes tâches. Donc le projet, c'est quoi ? Nous souhaitons ouvrir un serveur Role Play Apocalyptique dans un thème d'apocalypse dû à une infection mondiale transformant les morts en zombie. Le serveur est basé sur Los Santos. Lors de l'ouverture du serveur, la date sera la même que dans la vrai vie. L'infection aura eu lieu quelques mois auparavant. Voici un exemple de quelques systèmes implantés sur le serveur : Le serveur est composé de trois factions principales : Biologen, une entreprise pharmaceutique mondialement réputé et implanté dans pratiquement tous les pays évolués. Elle produit la plus part du temps des antidotes et est en partenariat avec des gouvernements ainsi que des associations. L'US ARMY, comme le nom l'indique, c'est l'armée américaine. La base est située dans l'aéroport de Los Santos à l'ancienne base de l'USAF. Pour l'histoire, l'US ARMY regroupe d'anciens combattants de l'USMC, l'USAF ainsi que l'US ARMY. La base militaire temporaire située aux Docks ayant été attaquée et détruite par une horde de zombies, tous les corps de l'armée se sont réfugiés dans la base de l'USAF et ont conclu un accord afin de réunir tous les corps en un seul corps d'armée. La Civilian Defence Force, pour ceux qui ont connu la RAIZ sur UPRP, c'est le même principe, cette faction prône l'entraide, ils possèdent un village au nord de Los Santos, à Dillimore. leur village sert également de zone neutre afin d'y faire du commerce. À savoir qu'un système de groupe est déjà créé, cependant nous ne l'utiliserons pas lors de l'ouverture du serveur, les 3 factions étant là afin de poser les bases, nous ne serons pas réticents à ce qu'elles disparaissent suite à des scènes RolePlay et que d'autres grosses factions soient créées. Concernant les zombies, il y a 2 types de zombies, les zombies joueurs (vous) et les zombies bot (IA). Si vous vous faites mordre, vous êtes donc infecté, il vous reste quelques minutes avant de mourir de cette infection, à l'exception de trouver un antidote vous permettant de soigner cette infection. Si vous mourrez en étant infecté, vous vous réveillez en zombie. Ce zombie est un zombie simple et dépourvu d'intelligence, il vous est donc seulement possible de courir, si vous essayez de sauter, vous tombez. Votre but sera donc de mordre un maximum de personnes. Afin de redevenir humain (de manière HRP bien sûr), il vous faudra effectuer 6 morsures, vous pourrez choisir ensuite de redevenir humain ou de continuer à jouer zombie. Si vous mourrez en tant que zombie, vous allez respawn avec la possibilité de choisir le type de zombie que vous souhaitez en fonction de votre niveau en jeu. Ce système impose donc une parenthèse au RP. Vous comprenez bien que vous n'allez pas recréer un nouveau personnage à chaque fois que vous mourrez d'une infection. Sur San Andreas Apocalypse, il y a plusieurs types de zombies, suivant votre niveau, vous pourrez choisir un zombie possédant une ou plusieurs caractéristiques propres à ce zombie (Plus de vie, saute, saute haut, oneshot..). À savoir, les zombies abîment également les véhicules. En second lieu il y a donc les zombie bots, ce sont de simples zombies qui courent et qui ont plus ou moins de vie, ils essaieront de vous mordre dès qu'ils vous verront, autrement ils errent sans réel but. Concernant les branches de compétences, nous les appelons les talents. Un point de talent est attribué à chaque fois que vous montez de niveau, pour montrer de niveau, il faut gagner des points de respect en jouant 1 heure de jeu. Vous pouvez attendre avant de vous attribuer un talent de manière à vous organiser avec votre groupe. Il y a actuellement 10 branches de talents: Médecine, Mécanique, Cuisine, Équipement, Survie, Immunologie, Arme, Force, Endurance, Agilité. Concernant les véhicules, Toutes les 6 heures, 5 véhicules spawnent aléatoirement sur la carte, ces véhicules sont également aléatoires. En tout, il peut y avoir 15 nouveaux véhicules sur la carte en même temps, car tous les soirs à minuit, les véhicules n'appartenant à personne et n'étant pas conduit par quelqu'un, disparaîtront. Pour pouvoir utiliser un véhicule, il faut que le véhicule soit ouvert, que vous possédiez assez de points dans vos talents en mécanique et que vous utilisez un tournevis pour ouvrir la bobine d'allumage puis démarrer le moteur en reliant les fils (cela se fait grâce à une commande ou en restant appuyé sur CTRL). Un véhicule n'appartenant à personne est donc voué à disparaître soit par destruction du véhicule, soit après le respawn des véhicules à minuit. Pour s'approprier un véhicule, il vous faudra trouver une clef vierge, posséder assez de points dans le talent mécanique puis entrer dans un véhicule n'appartenant à personne. Vous utilisez la clef dans votre inventaire puis le véhicule vous appartient, vous venez donc de créer une clef propriétaire. Dans un soucis de règlement, la clef propriétaire ne peut être volée. Vous pouvez donc garer votre véhicule où vous le souhaitez et le véhicule respawn là où vous l'avez garé. Si votre véhicule explose, il disparaîtra pendant 6 heures avant de respawn à la position où vous l'avez garé. Vous pouvez également choisir de donner votre véhicule à un groupe ou une faction en utilisant une commande, tous les membres du groupe ou de la faction pourront donc l'utiliser. Vous pouvez partager le véhicule avec une seule personne en créant une copie de votre clef grâce à une clef vierge et le niveau de talent requis. Nous avons encore beaucoup de systèmes à vous faire découvrir : Chasse (IA animaux), pêche, agriculture, récupération de ressources naturelles, coffres de faction, crafting, très gros nombre d'objet, récupération d'essence sur véhicules ou station essence, le système d'armes/gilet pare-balle modifié, la radio, l'inventaire, la faim/soif, les types de zombies, les customisations de véhicules, la cuisine, les types de zombies joueurs, l'administration, les hordes de zombie bot, le système de looting, gestion de PNJ pour les factions, gestion du campement pour les factions, la création de groupe, l'appropriation d'un territoire pas les groupes... Je vous épargne les petits systèmes que de toute manière vous vous attendez à voir (comme les animations, les interactions avec les joueurs du type /menotter...). Vous aurez plus d'informations ainsi que des images sur notre serveur Discord. Pourquoi ouvrir un serveur RolePlay Zombie ? La raison principale étant la nostalgie de ce type de RolePlay. Nous savons qu'un serveur de ce type est un projet assez dur à tenir du fait de son GamePlay. Le RolePlay Apocalyptique est également compliqué à encadrer administrativement du fait des fusillades ou morts qui y sont très courantes, du fait du "réalisme" puisque dans la vrai vie il n'existe pas un tel danger comme les zombies mais également très peu de joueurs acceptent de perdre. Cependant nous espérons pouvoir favoriser le RolePlay en poussant les joueurs à jouer en groupe. Quelqu'un qui voudra jouer un solitaire le pourra, cependant il comprendra très vite qu'il lui faudra faire du commerce avec d'autres joueur. De plus, la version de SA:MP 0.3.DL offre de nouvelles possibilités (je parle au niveau du développement) par rapport aux anciennes versions qui n'ont pas encore toutes été exploités, nous comptons donc exploiter ces possibilités pour proposer de nouveaux systèmes inédits, notamment grâce à vos idées que vous nous fournirez lors du développement du projet ainsi qu'après la sortie du serveur. J'ai également extrêmement confiance en moi pour gérer un tel projet mais aussi en @vitespirite, qui fait un boulot remarquable en très peu de temps, à chaque fois que je lui ai demandé de faire quelque chose pour le serveur, il se débrouille pour le faire. Et enfin, rien ne nous empêche de réessayer ! Quelques informations supplémentaires : Maintenant que vous savez tout ça, nous souhaitons vous informer que nous recherchons du personnel, notamment en mapping, modding ainsi que graphisme. Pour déposer votre candidature, veuillez vous rendre sur notre Discord dans le canal "Recrutement" afin d'y trouver toutes les informations. Si vous souhaitez avoir des images et des informations plus poussées sur les systèmes présents sur le serveur, rendez-vous sur notre serveur Discord dans le canal Showroom. Nous délivrons des screens et des explications des systèmes effectués petit à petit de manière à ce que vous puissiez réagir. Il y a également un canal "sondage" afin que nous puissions débattre des systèmes actuellement implantés sur le serveur. Le projet étant encore en construction, nous ferons une présentation du serveur, avec des images et des explications sur les systèmes implantés une fois que nous aurons la date de sortie. Nous attendons avec impatience vos retours ainsi que vos suggestions, nous prônons l'écoute de notre communauté, nous souhaitons que l'expérience de jeu ainsi que le GamePlay soit au niveau de ce que vous attendez. Le BackGround RP est encore en rédaction, il sera partagé avant l'ouverture du serveur. Pour rappel, tous les systèmes cités ci-dessus sont déjà implémentés sur le serveur. Le serveur Discord : https://discord.gg/c4eNAs5 Le site : https://saa-rp.net/ Phase de test : alpha fermée réservée à l'équipe administrative et de conception de San Andreas Apocalypse. Remède contre l'infection : AUCUN.

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Email : contact@sa-mp-fr.com

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