Aziz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Aziz

  • Rang
    Observateur
  • Date de naissance 23/07/1998

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    Advance RP Chocolate

Compétences

  • Mapping

Visiteurs récents du profil

72 visualisations du profil
  1. Bienvenue
  2. C'est très vilain et pas très gentil de dire ça, même si il y a une part de vérité, je suis pas issu de la communauté française de SAMP de base, mais ce que je constate c'est que d'un pays à l'autre, les mentalités peuvent être très différente.
  3. Tu as peut-être raison l'ami, il y a quand même des personnes sur ce serveur qui n'ont rien demandé et qui souhaite jouer encore sur le serveur, l'histoire est assez longue et peut-être même un peu ridicule, même si je suis en aucun cas fautif dans l'histoire, de mon point de vue, pour répondre à ta question sur le bannissement, je suis ban hier soir, alors que je n'ai plus mes droits admin depuis 3/4 jours, je décide alors de faire un petit tour sur le serveur avec des "anciens" joueurs afin de s'amuser en quelque sorte, je suis clean sur le serveur, je n'ai pas de sanctions, je DM 1x en 9 mois de jeu et je me fais ban, sachant que le 3/4 des joueurs du serveur on des listes de sanctions plus long que mon bras. Mon leave Staff avait pour but de faire réfléchir les staffs en première lieu, mais également la communauté en générale, les conséquences ont était que 5 staffs ont quittés le staff, et le peu de joueurs actifs, "non ancien" de Rev RP ont suivis. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
  4. Je me suis investis pendant 9 mois, pour que au final on me crache dessus sans raisons, et qu'on me ban de toute leurs plateformes, c'est ça la raison, sans aucun remerciements, et aucun sens de l'objectivité, je fais pas ça par simple rage, mais pour partager le travail des joueurs, pour des futurs joueurs qui seront sur un autre projet, car ce serveur ne mérite pas l'investissement de quiconque. 9 mois, c'est vrai que c'est long, c'est un peu long pour s'en rendre compte, mais vaut mieux tard que jamais.
  5. Tony Martinez, staff pendant 9 mois sur Legacy.