Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

xxcocoxx974

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Contenu moyen par jour

    0,02
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

xxcocoxx974 a gagné pour la dernière fois le 9 août 2017

xxcocoxx974 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de xxcocoxx974

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. xxcocoxx974

    roleplay Dissident Roleplay

    Un genre de Cops and Robbers remastérisé version Rôleplay ?
  2. xxcocoxx974

    Bug véhicule (gm :LVRP)

    Il cherche pourquoi sa ne se sauvegarde pas ! Le script lui ne beug pas ! Il y a des champs qui ne sont pas remplie dans le lvrp_vehicule ( dans la base de donnée ) , du coup ils y a des erreurs d'insertion car il y a des champs vide ! et sa s'insert pas.
  3. xxcocoxx974

    Bug véhicule (gm :LVRP)

    Salut , c'est simple Vas voir dans les logs mysql ( dossiergm\logs\plugins\mysql.txt ).
  4. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Oui
  5. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Uncknow Command
  6. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Sa me dit maintenant Server Uncknow Command
  7. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Enfaite le soucis c'est que je souhaite faire une commande , genre quand j'ai selectionné l'objet il faut que je modifie sa position , j'ai donc EditDynamicObject , mais je n'est pas d'idée pour récuperer l'id de l'objet selectionné ( j'ai déja essayé et quand je le fait sa selectionne l'id de l'objet dans le jeu qui n'est pas comme celui de la bd )
  8. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Comme j'utilise cache_get_row_count pour compté le nombre de ligne qu'il y'a dans la table , pour en rajouté une je fait ID+1
  9. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Je viens de re testé , sa fonctionne bien.
  10. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Quand je crée ( Sa fonctionne , la je cherche un moyen de modifier l'objet depuis SelectObject ) : if(strcmp(tmp, "creer", true) == 0) { tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) {return msg_Client(playerid, COLOR_WHITE, "{FF6347}Admin -{FFFFFF} Usage -{FFFFFF} /a creer mapping <id>");} new idobject, ID = -1; idobject = strval(tmp); if(idobject < 1000 || idobject > 25000) {return msg_Client(playerid, COLOR_WHITE, "{FF2727}Admin -{FFFFFF} L'ID de l'object doît être comprise entre 1000 & 25000 !"); } new Float:X,Float:Y,Float:Z; GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z); for(new nbg = 0; nbg < totalMappings; nbg++) { if(mapping[nbg][used] == 0) {ID = nbg; break;} } if(ID==-1) { format(sql, sizeof(sql), "SELECT * FROM serveur_mappings"); mysql_query(MYSQL,sql); cache_get_row_count(ID); if(ID>MAX_OBJECTSM) {msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,"{FF2727}Admin -{FFFFFF} Maximum d'object atteint."); return 1;} format(sql, sizeof(sql), "INSERT INTO serveur_mappings SET id=%d, Objectid=%d, Pos_x=%f, Pos_y=%f, Pos_z=%f, rX=0, rY=0, rZ=0,Owner='Admin', Owned=1, Terrainid=-1, Created=1",ID+1, idobject, X+1, Y+1, Z); mysql_pquery(MYSQL,sql); totalMappings++; } //ID = CreateDynamicObject(idobject, X ,Y, Z, 0.0,0.0,0.0, -1, -1, -1, 200.0); mapping[ID][owned] = 1; mapping[ID][used] = 1; mapping[ID][mobjectid] = idobject; mapping[ID][mterrainid] = -1; mapping[ID][pos][0] = X+1; mapping[ID][pos][1] = Y+1; mapping[ID][pos][2] = Z; mapping[ID][pos][3] = 0; mapping[ID][pos][4] = 0; mapping[ID][pos][5] = 0; mapping_Update(ID); format(string,sizeof(string),"{FF2727}Admin -{FFFFFF} Objet id %d créé.",ID); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); return 1; } Et quand sa update : stock mapping_Update(mappingid) { if(IsValidDynamicObject(uniquemapping_Object[mappingid])) {DestroyDynamicObject(uniquemapping_Object[mappingid]);} new tmpmapping = 0; if(tmpmapping == 0) {uniquemapping_Object[mappingid] = CreateDynamicObject(mapping[mappingid][mobjectid], mapping[mappingid][pos][0],mapping[mappingid][pos][1],mapping[mappingid][pos][2],mapping[mappingid][pos][3],mapping[mappingid][pos][4],mapping[mappingid][pos][5], -1, -1, -1, STREAM_DISTANCE);} return 1; } Ces deux la fonctionnes bien.
  11. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Oui mais du coup quand je sauvergarde dans la bd , sa veux pas , vue que par exemple j'ai des portes , des poubelles en Objet dynamique , l'id de la bd ne sera pas la même que celle in game.
  12. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    J'avais aussi pensé à sa Marcus , mais la je souhaite enfaite recupérer l'id du mapping à partir de de SelectObject si possible
  13. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Je me suis mal exprimé je pense , enfaite je n'arrive pas à recupéré l'id dans ma base de donné mais je récupéré celui en jeu ( celui qui est mélangé avec tout les autres mappings ).
  14. xxcocoxx974

    SelectObject probléme

    Bonsoir , alors voila j'ai un petit soucis , je vous explique , actuellement j'essaie de faire un petit script pour mappez in game. Le soucis c'est que quand j'utilise SelectObject , je ne sais pas comment récupérer l'id de l'objet dans ma base de donné. Car du coup dans le jeu , au lieu de récupérer l'id de l'objet dans dans ma base de donnée , je récupére l'id de l'objet dans le jeu. Voici le script : Dans OnPlayerSelectDynamicObject if(ObjectEditing[playerid]==1) { EditDynamicObject(playerid,objectid); player_Variable[playerid]= mapping[objectid][mobjectid]; } OnPlayerEditDynamicObject if(response == EDIT_RESPONSE_FINAL) { if(ObjectEditing[playerid]==1) { msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,"{FF2727}Admin -{FFFFFF} Positions de l'objet sauvegardées."); new i = player_Variable[playerid]; mapping[i][pos][0] = x; mapping[i][pos][1] = y; mapping[i][pos][2] = z; mapping[i][pos][3] = rx; mapping[i][pos][4] = ry; mapping[i][pos][5] = rz; mapping_Save(i); mapping_Update(i); //SetDynamicObjectPos(i,x,y,z); //SetDynamicObjectRot(i,rx,ry,rz); print("Mapping savegardé"); //ObjectEditing[playerid]=-1; } return 1; } Merci d'avance de vos réponse.
  15. xxcocoxx974

    Véhicule qui ne s'insert pas dans la bd

    Réglé merci ^^ En effet en lisant les logs mysql il y avais des erreurs dans la bd.
×