Jump to content

Jhonny

Membres
  • Content Count

    44
  • Avg. Content Per Day

    0.04
  • Points

  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Jhonny last won the day on August 24 2018

Jhonny had the most liked content!

Community Reputation

8 Neutre

About Jhonny

  • Rank
    Membre
  • Birthday 04/12/2001

Informations personnelles

San Andreas Multiplayer

  • Serveur
    RCTDM Mode Libre

Compétences

  • Pawn
  • Web front-end
  • Web back-end
  • Mapping
  • Réseau
  • Graphisme
  • Management

Recent Profile Visitors

1,008 profile views
  1. Gameplay libre et dynamique. Une liberté très plaisante qui redonne un souffle à SA-MP je l'espère. Et en plus, tenu par le meilleur scripteur pawno '-'
  2. En mon sens, la plupart des nouveaux projets est focalisée sur un même type de RolePlay (alors que bien d'autres côtés sont explorables). Il est vrai que ce mode de jeu est le plus "convoité" par les joueurs (français en tout cas) mais cela implique que la communauté est très ambulante et bouge d'un serveur à l'autre au moindre petit défaut du serveur qu'un autre n'a pas. Et ainsi de suite, ça forme un cycle et c'est triste de s'imaginer à l'heure actuelle qu'un serveur RP (quel qu'il soit) ne puisse perdurer dans le temps... C'est une réaction qu'il serait souhaitable de ne plus avoir. Il y a énormément de modes de jeux pas ou très peu exploités par la communauté française (Apocalypse, Flics et Criminels, un style Mini-Missions et j'en passe). Des modes de jeux qui ne seront certes peut être pas autant populaires que les RP mais qui contribueraient à relier la communauté française autour de bonnes bases afin que chacun y trouve son compte. Maintenant, s'occuper d'un serveur SA-MP, ça demande de la motivation, de la réflexion dans la manière de concevoir le serveur et surtout du temps et de l'argent; choses que beaucoup n'ont pas/plus. Je reste sur l'idée de diversifier au plus possible les modes de jeu (même dans le RP : RP Apocalypse / RP Militaire, enfin bref explorer un peu toutes les zones en sortant un peu de la zone de confort et de facilité du "je recopie ce qu'il y a dans la vie"). Ca reste mon avis, peut-être un peu rouillé du fait de mon absence de quelques mois sur SA-MP, mais le problème semble être encore d'actualité...
  3. As-tu pensé à charger le plugin mysql via ton server.cfg ?
  4. Il y a une déclaration vu que la fonction est reconnue, c'est juste un problème de typage de tes paramètres. Cherche dans les includes personnels et dans ton code l'endroit où pourrait se trouver la fonction. Car là on sait pas trop ce qu'admet en paramètres ta fonction ni à quoi elle sert ^^
  5. Salut, Fais-nous voir le prototype de ShowModelSelectionMenuEx (la déclaration de la fonction).
  6. Ya pas besoin de Mysql pour affecter une variable à une valeur mais seulement des connaissances les plus basiques en Pawn. Il faut pas utiliser plein d'outils sans comprendre à quoi ils servent. Il est normal que les valeurs que tu récupères dans ta BDD soient nulles vu que dans ton code (en tout cas dans ce qu'on voit) elles sont initialisées nulle part... Je te conseille par ailleurs de consulter ton mysql_log voir s'il y a eu une erreur.
  7. À quel moment affectes-tu des valeurs à toutes tes variables vInfo ?
  8. C'est la moindre des choses à mettre si toutefois on espère recevoir une réponse. Les gens ne sont pas non plus des robots pour répondre instantanément à ton problème ou en tout cas dans les 2 heures qui suivent…. Concernant le réel problème ce doit être sûrement un plugin que tu as oublié de charger dans ton server.cfg , montre nous ton server.cfg (la ligne plugins) ainsi que les includes de ton GM utilisées.
  9. À chaque déclaration de cette variable : new x_nr[64]; // Changer 64 en 256 par exemple
  10. La taille de x_nr est probablement trop petite à (par défaut il me semble que ça doit être 256 minimum).
  11. Il faut remettre tes données dans la table pour que ça prenne en compte cette fois-ci l'auto-incrémentation.
  12. C'est normal tu mets la date actuelle comme valeur par défaut à une colonne qui attend une valeur entière. Mets comme c'était à savoir 'Tel que défini :' puis -1. C'est pas obligatoire de remplir chacun des paramètres. Index primary se trouve dans Attributs il me semble.
  13. Modifie cette colonne et active l'AUTO_INCREMET et mets l'index en PRIMARY
  14. Php My Admin, l'interface que tu as utilisée pour nous montrer le contenu de ta table va voir les colonnes de ta table et montre ce que tu as pour SQL ID.
  15. Tous les véhicules du serveur sont sauvegardés et créés à partir de la base de donnée n'est-ce-pas ? (Si c'est le cas un seul ID suffit celui du SQL, je ne vois même pas pourquoi save l'ID du véhicule IG sachant que tu ne pourras pas le modifier de toi-même et qu'il sera défini en fonction des autres véhicules présents). Dans PMA, montre les paramètres de ta colonne SQL ID et vérifie si tu vois AUTO_INCREMENT quelque part de coché….

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

 

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

 

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

×
×
  • Create New...