Heather

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Heather

  • Rang
    Observateur
  1. A présent je pense que le plus gros frein et brisé. Il reste une montagne de travail à accomplir, et par dessus tout de comportements à changer. Mais maintenant cela devient enfin possible. Il faut dans un premier temps réparer les dommages qu'à causé @FoO. Et d'ailleurs, @Trafalgar la faute est tout autant sur toi, même davantage.
  2. En lisant ce que tu dis là Epsilon, je deviens fou. Quand le serveur allait assez bien, je peux encore comprendre qu'il ai été fait le choix de ne pas corriger cette situation. Parce que vraisemblablement, écarter FoO de 2.0 sera une décision lourde en conséquence. Mais je pense qu'à présent, et au vu des seuls éléments que j’ai en ma possession, le serveur en souffrira moins si on écarte FoO que si on le garde. J'ai grand mal à croire cette histoire, et portant tout porte à croire qu'elle est vraie. Je comprend également certains autres choix internes qui sont de n'accorder que peu de confiances même aux administrateurs. Sur l'actif comme sur le passif, sur le court comme le long terme, tes actes FoO, encore une fois s'il sont avérés, commettent un tort immense au serveur qui est juste en contradiction total avec ta noble pensée qu'est de maintenir 2.0 en vie.
  3. Est-ce que cette rumeur que nous conte Epsilon est vraie ? Est-ce que c'est réellement FoO qui garde main mise sur absolument tout est bloque le serveur ? Je réfléchis à ce qui, dans l’hypothèse où cela est vrai, le pousse à faire ça. Et la réponse est toute tracée, il veut simplement assurer la survie de 2.0. Mais quelle forme de bêtise ! Tu penses maintenir en vie le serveur mais tu es en fait en train de l'étouffer à petit feu ! Encore une fois FoO, en admettant que Epsilon dit vrai, tu as deux choix à faire si tu veux réellement le bien de 2.0. Le premier serai de revenir pleinement et effectivement dans le staff, plutôt que d'avoir deux lead admins aux mains liées. Mais avec tout ceci au grand jour je ne vois pas qui voudrai de toi. Non, je pense que seul le deuxième choix n'est possible. Abandonne. Redonne le ownership de Discord à goodguy. Ainsi que le ownership du forum LSPD. Relâche l'étreinte que tu as sur RP 2.0 et laisse-le enfin grandir. Ou alors, continues de cette lignée, en gardant bien en tête que tu es en train d'étouffer le serveur à petit feu, et quand il ne restera que toi, tu n'aura que tes yeux pour pleurer.
  4. En bref une décision qui ne peut que prouver une chose, l'avis éxterieur n'est pas prit en compte dans le staff de LMRP. Or, comme ils s'en vantent eux-même, ils sont une communauté. Voilà un simple exemple parmi d'autre pour démontrer que la gestion de LM comporte de trop nombreuses incohérences. De ce fait, il est en l'état actuel des choses impossible pour le serveur d'aller de l'avant. C'est bien dommage gâchis. Le script du serveur est pourtant l'un des plus attirants que j'ai pu connaitre. Mais sans personne sachant l'exploiter et le piloter correctement il en devient obsolète. Pour conclure le débat, il faut laisser LM se débrouiller seuls, ceux-ci refusant toute intervention éxterieure. Le reste de la communauté va peu à peu s'atrophier, et là peut être nous observerons un changement. Puissions-nous un jour nous rediriger vers LM, quand enfin il mériteront à nouveau de porter "RP" en leur nom.
  5. Mais par pitié, ouvre les yeux. Devant moi tu tenais ce discours de "on va remonter la pente et faire revenir le RP". Regarde la vidéo. Regarde là vraiment. Perd un quart d'heure de ta vie à le faire. Et rend toi compte de ce qu'est devenu ton serveur. Et surtout rend toi compte de la mauvaise image que tu lui donne tout seul comme un grand. Arreetez de vous tirer des balles dans le pied.
  6. Bon j'ai la flemme de tout lire mais encore une fois je suis obligé d'intervenir. Est-ce que vous avez regardé la vidéo au moins avant de l'afficher sur la page d'accueil de votre forum ? C'est un désastre, qui ne fait que montrer l'état pitoyable dans lequel est le RP sur le serveur. Un nouveau joueur qui est apprennent déjà armé dans un gang avec des véhicules, qui a un style d'écriture digne d'un gamin de 12 ans, qui ne sais même pas ce qu'est le IC et le OOC. Un DM montré sans pression à la fin de la vidéo. C'est pas ça le RP ! Et je suis forcé de constater que ça ne fait qu'empirer. Là je vais pas écrire de pavé, y'a plus de débat à avoir, LMRP est mort.
  7. Je viens tout de même participer au débat. Tout serveur va commettre à un moment ou un autre des erreurs. Jusqu'à récemment la haute direction de LMRp était dans le deny du fait que quelque chose allait mal, que le RP plongeait. Même le leave de trois voire quatre Admin Généraux n'ont pas suffit pour faire sonner la sonnette d'alarme. On dira ce que l'on veux, le script de LMRP reste tout de même un très bon script, au déjà des bugs incessants, mais on en revient au même problème que le deny. Il y a quelques jours, les HRs ont décidé de m'écarter de leur administration (alors que j'avais été promu modérateur II la veille) prétextant mon inscription sur un autre serveur. Et bien entendu, l'autre fondateur n'étant en rien en accord ni même au courant avec ce fait. Il ne reste que sept personnes tout au plus dans l'administration de LMRP, et personne n'y est capable de prendre la moindre décision qui ai du sens pour le serveur. Pire, personne n'est capable de se mettre d'accord avec quiconque. LMRP fonce droit dans le mur c'est indéniable. Il y a quelques semaines il aurait fallut tourner le volant et s'accrocher un peu pour tirer le serveur de ce mauvais pas. Les HRs ont décidé de rester passifs. Et maintenant qu'ils agissent, le peu de choix faits vont à l'encontre de la direction qu'il faudrait prendre pour repartir sur un RP saint. Nul doute que dans un certain nombre de mois le serveur aura redoré son blason, mais pour le moment, personne ne semble capable de faire ce qui est nécéssaire. Et le peu de personnes qui en étaient capable on soit été virés pour des motifs douteux ou ont abandonné.