Fostro

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  1. roleplay

    Tu aurais pu prendre la peine de faire une jolie présentation bien structuré avec des images et tout le reste. Vue le nombres de projets qui voient le jour, je suis désolé d'être aussi franc mais vue la présentation je clique même pas.
  2. Bonsoir tout le monde ! Donc voila je me pose une question, retexturé des objets de base de GTA (Exemple: Un bâtiment ou encore des trottoirs) fait perdre en performance pour le joueur? Ou la perte est vraiment faible? Merci à vous
  3. Effectivement merci à toi Par contre il reste toujours ses erreurs persistantes.
  4. Donc j'ai essayé de placer ton morceau de code dans le GM et j'ai compilé pour voir si c'est bien placé, c'est niquel il compile. Du coup maintenant je dois introduire ceci dans le code que tu ma donné en convertissant au bon format? { new length = strlen(cmdtext); while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' ')) {idx++;} new offset = idx; while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1))) {result[idx - offset] = cmdtext[idx];idx++;} result[idx - offset] = EOS; if(!strlen(result)) {msg_Client(playerid, COLOR_POLICE, "{A98500}» Usage «{FFFFB2} /p(olice) plaque <nom de la plaque>");return 1;} var=-1; for(new car=1;car<=totalVehicles;car++) {var=car; break;} if(var == -1 ) {msg_Client(playerid,COLOR_POLICE,"{007AFF}» Police «{FFFFFF} Plaque inconnue ...");} msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"______-=Base de données de la Police=-______"); format(string,sizeof(string),"Plaque: %s",(result)); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); format(string,sizeof(string),"Propriétaire: %s",vehicle[var][cOwner]); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"____________________________________________"); return 1; } Donc voici la commande que j'ai changé en suivant tes instructions: CMD:plaque(playerid, params[]) { new str[16]; new length = strlen(params); while ((idx < length) && (cmd[idx] <= ' ')) {idx++;} new offset = idx; while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1))) {result[idx - offset] = cmd[idx];idx++;} result[idx - offset] = EOS; if(!strlen(result)) {msg_Client(playerid, COLOR_POLICE, "{A98500}» Usage «{FFFFB2} /p(olice) plaque <nom de la plaque>");return 1;} var=-1; for(new car=1;car<=totalVehicles;car++) {var=car; break;} if(var == -1 ) {msg_Client(playerid,COLOR_POLICE,"{007AFF}» Police «{FFFFFF} Plaque inconnue ...");} msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"______-=Base de données de la Police=-______"); format(string,sizeof(string),"Plaque: %s",(result)); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); format(string,sizeof(string),"Propriétaire: %s",vehicle[var][cOwner]); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"____________________________________________"); return 1; } Il me ressort ses erreurs: Sur cette ligne: while ((idx < length) && (cmd[idx] <= ' '))
  5. Salut C-Far et merci pour la réponse rapide. J'ai placé mes "CMD" en fin de script hors de porté du rappel. C'est possible que cela vienne d'une mauvaise version de ZCMD? Je viens d'installer sscanf2 en rajoutant bien l'include, je remplace les "strtok" présent par "!Strcmp" ? Merci à toi et bon après midi.
  6. Bonjour à tous, Donc voila je souhaiterais remplacer les commandes d'un GM par des commandes beaucoup plus simples et courtes. Exemple: else if(strcmp(tmp,"plaque",true) == 0) { new length = strlen(cmdtext); while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' ')) {idx++;} new offset = idx; while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1))) {result[idx - offset] = cmdtext[idx];idx++;} result[idx - offset] = EOS; if(!strlen(result)) {msg_Client(playerid, COLOR_POLICE, "{A98500}» Usage «{FFFFB2} /p(olice) plaque <nom de la plaque>");return 1;} var=-1; for(new car=1;car<=totalVehicles;car++) {var=car; break;} if(var == -1 ) {msg_Client(playerid,COLOR_POLICE,"{007AFF}» Police «{FFFFFF} Plaque inconnue ...");} msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"______-=Base de données de la Police=-______"); format(string,sizeof(string),"Plaque: %s",(result)); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); format(string,sizeof(string),"Propriétaire: %s",vehicle[var][cOwner]); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"____________________________________________"); return 1; } Donc comme nous pouvons le voir il faut faire /police plaque <nom de la plaque>. Je voudrais le remplacer par /plaque tout simple, donc j'utilise ZCMD et sscanf2 pour faire les modifications en oubliant pas de rajouter les includes. Donc voici le nouveau code: CMD:plaque(playerid, params[]) { new length = strlen(params); while ((idx < length) && (params[idx] <= ' ')) {idx++;} new offset = idx; while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1))) {result[idx - offset] = params[idx];idx++;} result[idx - offset] = EOS; if(!strlen(result)) {msg_Client(playerid, COLOR_POLICE, "{A98500}» Usage «{FFFFB2} /p(olice) plaque <nom de la plaque>");return 1;} var=-1; for(new car=1;car<=totalVehicles;car++) {var=car; break;} if(var == -1 ) {msg_Client(playerid,COLOR_POLICE,"{007AFF}» Police «{FFFFFF} Plaque inconnue ...");} msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"______-=Base de données de la Police=-______"); format(string,sizeof(string),"Plaque: %s",(result)); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); format(string,sizeof(string),"Propriétaire: %s",vehicle[var][cOwner]); msg_Client(playerid,COLOR_WHITE,string); msg_Client(playerid, COLOR_CASIER,"____________________________________________"); return 1; } J'ai donc remplacé ceci: else if(strcmp(tmp,"plaque",true) == 0) CMD:plaque(playerid, params[]) Et j'ai changé les cmdtext en params. Mais il me ressort toujours des erreurs: D:\Users\Fostro\Desktop\Projet\gamemodes\Save\LVRP.pwn(21878) : error 029: invalid expression, assumed zero D:\Users\Fostro\Desktop\Projet\gamemodes\Save\LVRP.pwn(21878) : error 017: undefined symbol "cmd_plaque" D:\Users\Fostro\Desktop\Projet\gamemodes\Save\LVRP.pwn(21878) : error 029: invalid expression, assumed zero D:\Users\Fostro\Desktop\Projet\gamemodes\Save\LVRP.pwn(21878) : fatal error 107: too many error messages on one line Merci à vous et bonne soirée
  7. Super sympa !
  8. Salut, je voulais te remercier pour tes tutoriels vidéos. Je vais essayer d'apprendre le Pawn par tes vidéos en espérant que je m'en sorte mieux ensuite !
  9. roleplay

    Un jolie GM, ce pendant pour ceux qui le télécharge il faut régler le problème d'inscription qui bug au début.
  10. Salut, merci à toi pour tes conseils que je prends en compte. Je ne suis pas dans l'optique d'ouvrir un serveur j'ai pas encore assez de connaissances et si un jour j'ouvre un serveur c'est pas pour brasser du vent . Je vais essayer de partir d'un GM vierge et de voir, encore merci à toi pour les conseils et bonne fin de journée. PS: Le système admin de ce GM est développé par le créateur du GM ou il est libre d’accès sur internet?
  11. C'était juste un petit problème de plugins, le GM fonctionne parfaitement. Par contre je trouve aucun faction illégale. Merci pour l'aide et bon jeu
  12. J'ai également test avec le GM de LSMemories, le problème reste le même et le fichier .amx est bien placé. Est il possible que le GM ne soit pas à jour ? Merci à toi.
  13. Bonsoir, A des fins personnelles j'ai téléchargé le GM et je l'es installé. J'ai donc transférais les fichiers sur mon serveur FTP, j'ai également importé la BDD (.slql) via PhpMyAdmin et j'ai renseigné les informations dans le .pwn que j'ai compilé en .amx. Le serveur ce lance, néanmoins je spawn a Blue Berry Farm et aucun GM présent (Sur SAMP dans les informations du serveur en mode je voit "Unknow"). Je précise que je possède un tout petit hébergement sur Evolution Host, le problème vient peut etre de la? Ou alors ne possédant peut de connaissances dans le domaine c'est moi qui fait de la merde. Le problème viendrait de la? L'installion du plugin Nativechecker pourrait réparer le problème? Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne soirée.