Erdi

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Erdi

  • Rang
    Observateur

Informations personnelles

  • Localisation
    Algerie
  1. J'ai rien dit Bonne chance et bonne continuation et j’espère un jour parler au vrai Fonda pas au Fake...... sur TS ou discord ou même Facebook pour m'expliquer simplement .
  2. ^^ Trés chères amis j'avais deja dit tout ce qu'il fallait dans les anciennes pages 12 et 13 je pense .....je vous invite a revenir sur ce que j'ai dis après pour defondre mon cas, je ne rage pas du tout juste que Ici on est en débat je pense donc pas la pêne de nous partager des vidéos de musique et d'autre chose .. Je te rappel que le joueur banni d'on tu parles la étais ancien admin et le seul soucis que j'ai, c'est les simples insultes que j'ai reçu a part sa j'ai pas de raison de m’énerver car tu t'es pas fait insulter a mon information alors reste en dehors de sa c'est entre moi et X personne dans votre staff .
  3. Les messages inutiles sont t"il supprimer ? car j'en vois un ici juste au dessus du mien.
  4. J’étais Ban def je suis quand même revenue en un mois j'ai réussi a me refaire niveau Argent IG bien et tout le tralala sans investir le moindre Euro et sa c'est ce qui gène vraiment ceux qui cherche a ce remplir les poches ^^ . Apres quand tu atteindre un certain degrés de richesse ne t’étonne pas du jours au lendemain de te voir dépouiller sans raison et quand tu demande au HR chacun dit : c'est pas moi ^^. et pour preuve......les Biz IG les plus rentable son inaccessible pour les joueurs narmol ((SAUF SI TU PAYE LEL)) .
  5. Etant connu sur LMRP d'avoir usebug d'arme (vue que le serveur et remplis de bug et je pourrai mettre une liste si le le faut) sachez que pour me faire ban je me suis fait insulter un par un Fondateur que je garde son identité secrète et un Admin-G de ma mere pour avoir usebug -----bravo le model (insulte sur teamspeak devant touuuut le monde sur le meme channel pour féte mon ban) le fondateur a dit je cite : ''ta mére elle ce retourne dans sa tombe" j'avais preciser avant -merci de respecter ma mere qui est morte. L'admin G qui insulte aussi en Arabe: "nik mok" traduction "Ni*****e ta mére" . heureusement y'a eu l'intervention de Ahmed qui a mit fin au festival d'insulte en vers un joueur ^^ . et j'en passe des autres joueurs qui ce font insulter et ce faire exploiter et j'en passe .