Aller au contenu
San Andreas Multiplayer

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 15/04/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Kalcor c'est une grosse merde.
  2. 2 points
    Ne me force pas à avaler du sperme s'il te plait. Ok vous avez ramenés du monde et ça j'peux pas vous l'enlever, bonne chance pour la suite
  3. 2 points
    J'essaye de me renseigner au maximum sur chaque serveur (je suis d'ailleurs présent sur tous les Discords des projets nommés pour suivre l'actu), mais malheureusement, je ne peux pas aller faire confirmer chaque information sur chaque serveur. Le manque de communication ou de cohérence dans la communication de chacun créer des incohérences et/ou des inexactitudes dans le récap, un serveur (vvv-rp) en a eu l'effet d'ailleurs, ça a été corrigé suite à un signalement. C'est beaucoup d'informations, c'est compliqué d'être exact sur tous les points, mais je tente de l'être au maximum, le tout de manière objective évidemment (ce qui créer parfois des conflits avec certains quand on énonce quelques vérités ). Merci beaucoup
  4. 1 point
    Vous avez pas compris les gars, CMLV ne reviendra pas à moins de revoir intégralement ses règles, son script et son admin-team. Selon moi (ce que j'en pense), depuis 2014 le serveur s'est petit à petit transformé en gang-wars : North Brook Family, puis Lexington époque Bastos/Masajin (l'ancien leader Yiddish) et un peu Cycos (ceux de Pakos). 2015, DGB (futur MGB) et depuis 2016 ce sont toutes les factions. Malgré quelques erreurs qui ont coûté cher au serveur (avec la OHP&PLM notamment) de Matheo Madlin, il tentait tant bien que mal de gérer ces problèmes-là en sanctionnant mais il ne pouvait rien faire de plus. La faute vient du relâchement du pôle illégal : Nikki (à l'époque Diego), Nathan Fischer, Nito, Redwan etc... n'ont pas sû gérer ça, niveau légal c'était top avec Elliott, Bud etc. Toujours selon moi, le serveur a commencé à chuter fin 2014, car ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, de plus en plus de factions montées pour DM si bien qu'a la fin il ne restait rien (seulement OHP et PLM, vu que les mafias Saginowski machin & l'italienne de l'époque ont fermé (pas la Mazzanti mais celle avant) il restait également TBC niveau mafia, il y avait bien des projets innovateurs mais ce n'étaient pas des (encore) FO donc je ne les compterais pas). La cerise sur le gâteau a été cette magouille dénoncée par Cochise sur Skype (Matheo n'en faisait pas partie, les gens le critiquent et le définissent en tant que responsable de la chute de CMLV, il l'est un peu mais ces personnes dénoncées le sont beaucoup plus). Les nouveaux admins ne changent pas la donne, en sanctionnant le moindre truc sur le forum et en n'acceptant pas la défaite pour l'instant. Acceptez la défaite, faites une refonte de tout, et voyez si les joueurs ne reviennent pas. Le serveur n'a pas si évolué que ça depuis 2014 et c'est dommage car il a du potentiel, ce n'est pas que la transformation en "serveur semi-RP semi-DM" qui a fait de CMLV ce qu'il est aujourd'hui, mais également son script, il faut faire une refonte totale. Signé, un simple joueur qui ne se manifeste jamais sur le forum de CMLV, présent depuis des années
  5. 1 point
    Y a du fond et pour un premier travail je trouve que c'est plutôt prometteur Maintenant pour te perfectionner voici quelques trucs que tu peux prendre en compte dans tes futurs travaux, peut-être même celui-là dans sa V2 L'alignement des objets, que les objets soient alignés (c'est-à-dire que les coordonnés Y et Z soient les mêmes (après ça dépend du choix des axes, mais je parle de la hauteur et de la profondeur)) Essaie de Google un peu ce que tu comptes mapper, il y a de belles architectures sur le web et rien qu'avec des images tu peux te mettre à mapper voire ajouter ta touche personnelle. @AceK-sama représente dans une feuille de papier le plan de ce qu'il souhaite créer pour ses mappings compliqués, comme les mappings à plusieurs étages par exemple (poste de police, hôpital etc), tu devrais faire de même, t'as une idée de ce que tu vas faire assez précise mais aussi et surtout un excellent sens de dimensions grâce à cette méthode (on en a marre des cellules individuelles plus grandes que les bureaux des chefs de police là, avec ça tu ne risques pas trop de tomber là-dedans)
  6. 1 point
    Pas encore assez nombreux et présent, mais c'est en bon chemin.
  7. 1 point
    C'est surtout que c'est un peu tard, en 2019, de seulement se rendre compte que Kalcor est une putain (désolé de l'expression) et de vouloir faire un nouveau mod à part. Depuis 2010, les anciens, on sait comment il fonctionne au niveau de l'évolution du mod, pourquoi ne pas avoir voulu créer un autre mod à ce moment là ? La nouvelle génération de joueur vont direct connaître GTA V et tous ces nouveaux jeux next-gen. GTA San Andreas, ça restera pour les nostalgiques et malheureusement (à cause de la communauté Française cancéreuse), il y en a de moins en moins. Peut-être que ce nouveau mod en fera revenir quelques-uns. Mais faut plus ou moins se rendre à l'évidence maintenant.
  8. 1 point
    Quel script V2 ? Il n'y a eu qu'un seul vrai LSC hein Si tu parles du second qui n'a de LSC que le nom et les sources qui ont été rachetés à Bodie (pour 200$ my god), et qui en plus a fermé en quelques jours, et qui n'a il me semble pas fait qqchose de grandiose, pour moi il ne se compte même pas. & LeRoleplay possède une version non release de LSC (même si c'est peut-être la même, on ne sait pas ce qui a été fait dessus par Bodie ou autre entre la fermeture de LSC & la release), possédée par Ivory, dernier développeur actif de LSC, qui a été pas mal retravaillé avant d'être ouvert. & ce n'est pas un GM qui fait le succès d'un serveur au passage, ça se saurait sinon
  9. 1 point
    Sois il on fait eu meme la mise a jour Sois il on sucer pour lavoir Sois au début le LSC v2 codeur a été avec eux Sois il lon payer ya plein de variable...
  10. 1 point
    C'est cool il y aura des corrections de bugs et certainement des mise à jours, mais c'est pas ça qui va ramener ou faire revenir des joueurs, donc en soit moi personnellement à l'heure d'aujourd'hui (bien que j'ai arrêter de jouer depuis un moment), je ne vois pas ce que ça va me changer à moi joueur SA:MP, puis rien est sûre, on est pas à l'abris de rencontrer des bugs même sur ce nouveau mod, ce mod je le vois sortir de nul part, alors que SA:MP est là depuis plus de 10 ans. Donc pour finir je dirais que c'est bien de vouloir faire bande à part avec ce nouveau mod, mais celui-ci doit faire ses preuves avant que toute une communauté migre vers celui-ci.
  11. 1 point
    Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, navré du retard de ce récap qui devait sortir initialement dimanche dernier. Par manque de temps, je n'ai pas pu le proposer plus tôt. Mais il vaut mieux tard que jamais, alors le voici ! On attaque tout de suite avec les serveurs dans la course : LES SERVEURS EN ACTIVITÉ CeMondeLeVotre (http://www.cmlv-rp.com/) : ils se sont enfin décidé à faire des présentations correctes de leurs fonctionnalités, après s'être rendu compte je cite : Il vaut mieux tard que jamais, mais ça ne reste pas très étonnant vu la communication faite sur leurs mises à jour, peu sérieuse et non appliquée. Mais cela ne change pour l'instant pas grande chose à leur nombre de connecté. Hormis un changement de cap radical en guise de "tout ou rien", le serveur ne pourrait jamais ne s'en remettre. LeRoleplay (http://leroleplay.fr/) : toujours plus de joueurs, allant jusqu'à un pic de 401 joueurs fin mars ! LeRoleplay renforce sa position de leader, et n'a pas l'air prêt de lâcher le morçeau. Côté mises à jours, rien de spécial hormis quelques updates de corrections et de modifications mineures. GrandTheft Roleplay (https://gtrp.fr/) : un nombre conséquent de changelog se font remarquer ces derniers temps, et beaucoup d'activité autours de la communauté. Des zappings font leur apparition dernièrement : https://www.youtube.com/watch?v=4Xl_WlS_GkQ Le serveur semble passer la seconde, avance à un rythme conséquent, et cela paye avec une soirée serveur full à 100 joueurs ! Espérons qu'ils continuent sur cette voie ! Le Monde Roleplay (http://www.lm-rp.net/) : un mois plutôt calme pour ce serveur. Quelques correctifs, mais sans plus. Le nombre de joueur semble s'être stabilisé sur la cinquantaine tout au plus. Rien de spécial donc. Altis Life Roleplay (http://www.elementfr.com) : la course continu pour le serveur original ! Après un soucis de forum, celui-ci est de retour mais avec une remise à zéro malheureusement, et un retour à la 0.3.7 après un passage sur la 0.3.7-DL ayant causé quelques soucis en jeu. Côté mises à jours, cela est toujours autant actif ! & une communauté semble s'être bien installée, permettant un petit nombre de connections réguliers. UneMeilleurVie Roleplay (MTA) (https://forum.umv-rp.fr/) : toujours autant de mises à jours, des connections régulières, l'unique serveur français sur MTA avance bien ! Autres serveurs : - KH-Stories serveur fun & Kill-Hit gang wars (https://www.killhit.com/) LES PROJETS EN DÉVELOPPEMENT Francisco Original Reloaded Roleplay (http://forpr.fr/) : enfin des nouvelles ! Après des semaines de silence radio, les développeurs ont donné des signes de vies. La période morte est due à une perte d'objectif apparemment (voir ceci http://prntscr.com/nam53f) , mais ceci est résolu, et ils avancent à nouveau avec quelques aperçus sur leur discord. San Andreas: The Purge (https://sathepurge.fr/index.php) : OSACNR se renomme et change de bord, passant d'un serveur Cops'n'Robbers à un serveur deathmatch à la tendance RPG. Deux devblog sont déjà apparus avec quelques aperçus, et un système multilingue ! Nous verrons les futurs ajouts dans les prochaines semaines. Mystic Fall's Roleplay (https://discord.gg/eptq5fn): annonce d'une reprise d'activité, nous verrons bien dans les prochaines semaines s'il y a du concret. Inception Roleplay (https://discord.gg/36ayKgn): le projet refait surface avec ses concepts toujours aussi sympa, mais l'ensemble commence déjà à déchanter avec le départ de Defect, fondateur originel du projet. Une bêta est en cours, mais tout semble assez désorganisée, malgré des devblog abondants et des teasers sympa. Nous allons attendre quelques semaines avant de se faire un avis plus précis. BeIt ( https://twitter.com/BeIt_Rp || https://www.facebook.com/BeitRP/ || https://discord.gg/hZmapHc) : des apperçus récents ont mis l'eau à la bouche de beaucoup. Le projet est toujours d'actualité et semble avancer petit à petit, comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. A suivre ! HubRoleplay (https://discord.gg/6VjFXBQ) : pour la faire courte, un conflit a éclaté au sein de l'équipe. Les deux leaders du projet, Wiseguy et Stvn sont partis chacun de leur côté avec une partie d'équipe. Du côté de Stvn, ce dernier s'est associé avec Hasan avant de quitter le projet aux alentours du 21 mars. Le développeur Tysanio qui a rejoint également le HubRoleplay remasterisé est également vite parti. Depuis, silence radio du côté du projet, hormis quelques pics entre certains membres et le leader restant, Hasan. Très probablement un projet qui finira dans la liste des inactifs avant de disparaître définitivement. Top Robbers (https://discord.gg/AFVa37c) : Initialement Flics et criminels V2, le projet Cops'n'Robbers prend un nouveau cap avec de nombreuses venues dans l'équipe. Pour l'instant relativement discret, les premiers devblogs n'en restent pas moins fournis. Top Robbers a également revu sa stratégie et devient un serveur multilingue afin de toucher un public international. Nous verrons l'évolution dans les semaines qui viennent. Cette Nouvelle Vie Roleplay (http://cnv-rp.forumactif.com/) : issu d'une espèce de fusion entre VVV-RP et un projet en développement, ce projet semble ouvrir ses portes bientôt. Mais évidemment une polémique est venue entacher leur réputation, et ça part dans tous les sens (http://sa-mp-fr.com/topic/2101-cette-nouvel-vie/). L'ouverture se fait apparement pour aujourd'hui, sans infos supplémentaires. Nous verrons bien la suite de tout ceci. Autres projets : - Survive All (présentation) : - Sunrise Roleplay : http://51.77.147.26/index.php - West Coast Roleplay (aucunes nouvelles du mois) : https://discord.gg/XBcPp5q - RebornLife Roleplay (https://discord.gg/zuUaRZQ) : - Horizon Roleplay (MTA) : http://horizonroleplay.fr/forum/ (infos: http://prntscr.com/nam4oe) - VVV-RP : http://vivezvotrevie-rp.fr/ LES FERMETURES ET ARRÊTS TOP HITTER : comme nous l'avions pensé lors du dernier récap, le serveur a fermé ses portes sans vraiment l'annoncer. Plus de site, un discord vide, les propriétaires sont aller voir d'autres horizons suite au bide du serveur. Unlimited RP : mi-mars, le projet annonce sa fermeture suite au leave du développeur et fondateur Rako pour "des raisons internes". Chose étonnante, ces derniers mettent en vente le GM qu'ils ont apparement intégralement modifié, amélioré, etc. Sauf que les seules choses qui avaient été présentées était des systèmes d'origines du GM sur lesquels ils se sont basés, celui de RP2.0. Déjà que le GM RP2.0 avait été leak de manière illégale, et que ces derniers l'ont repris, ils se mettent en plus à vendre ce dernier, assez terrible au final, et triste destin pour les deux ans de travail de Goodguy, développeur originel du GM de RP2.0. Ici même le message de fermeture : http://prntscr.com/namhof Los Santos Life Roleplay : après quasi un an apparement de développement, le projet ferme assez vite ses portes début mars. Entre rename de projet (mais pas de changement ndd, restant Street Life), des phases de maintenances, des devlog et autres qui au final n'ont pas réellement améliorer le résultat final, le projet n'a jamais réellement attirer, et a fermé ses portes. Voici l'annonce : http://prntscr.com/nam5do It Los Santos Roleplay : c'est désormais officiel, le projet est bien terminé. Après des mois sans nouvelles, le discord n'existe plus désormais. Après les rumeurs, le leader s'était redirigé sur un projet roleplay sur Las Venturas. Sauf que chose étonnante, les admins de ILS eux affirmaient que le serveur était encore en développement, allez savoir pourquoi. Encore un manque de sérieux évident, le grand n'importe quoi des serveurs amateurs dans toute sa splendeur. Miami Vice : étonnant pour certains, évident pour d'autres, Miami Vice clôture lui aussi ses portes. Après s'être embourbé dans le développement d'un mod multijoueur avec une équipe étrangère (Alt:SA) qui a explosé en vol suite au départ du développeur principal, l'équipe de MV s'est retrouvée seule pour continuer tout de même le développement de leur propre multijoueur. Voici le message de fermeture : http://prntscr.com/nam8dz Riverside Roleplay : nous n'avons même pas eu le temps de vous le présenter que ce dernier a déjà fermé ses portes. Projet roleplay type "campagnard" monté par Synoka et Heaven début mars, un conflit a éclaté avec Stvn (qui a quitté HubRP auparavent). Pour la faire courte (une fois de plus), Stvn remonte un projet (Roleplay+), et a recruté Synoka pensant que celui-ci avait quitté Riverside. Sauf qu'au final, Synoka apparement s'en est allé avec le GM de Stvn. Tout juste 3 jours après ce micro drama, Synoka vient annoncer la fermeture de Riverside pour "des raisons personelles". Aucune preuve réelle du vrai du faux dans cette histoire, nous rapportons seulement les infos qui ont été délivré sur le topic de présentation de Riverside sur le forum de sa-mp-fr.com. Mais cela montre encore une fois le grand manque de sérieux de certains, envoyant dès qui le peuvent des projets dans le mur. Ce mois de mars (& début avril du coup ) a permis de voir quels ont été les projets sérieux des projets vides dans le fond. Du côté des projets roleplay, nous revenons dans une période assez fragile au final, chose renforcée par la forte présente de LeRoleplay qui continu son parcours. Une petite tendance aux modes alternatifs sembles se dessiner, nous verrons si cela persévère dans les semaines à venir. Beaucoup de conflits inter-projets sont apparus, espérons que cela ne sera qu'une petite période. Merci d'avoir lu ce récap ! J'espère que celui-ci vous a plus malgré le retard ! Si des informations sont inexactes, ou qu'un serveur/projet existant n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à le signaler en commentaire A la prochaine
×