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San Andreas Multiplayer

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Découvrez dès à présent le trailer de LRP !
  2. 1 point
    Je venais de le voir à l'instant (via votre Discord) et franchement très bon travail, en espérant que vous réussissiez à exploiter la 0.3DL, on verra ça vendredi !
  3. 1 point
    Salut les potes, j'engage un sujet qui a déjà été abordé toujours sous le même angle et on va tenter ensemble de regarder aux sommets afin d'avoir de bonnes idées et des conversations intéressantes. Après avoir testé divers jeux où le RolePlay pouvait y être pratiqué, comme GTA V, Garry's Mod et Arma 3, j'ai préféré revenir aux sources sur SAMP où j'y suis beaucoup plus familier et où j'ai réellement eu des "sensations" et de l'adrénaline pendant des scènes RP. Mais voilà, SAMP est un mode de jeu qui se fait vieux, on le sait tous et on ne sait pas combien de temps cela va encore durer. Coté francophone, beaucoup baissent les bras que ça soit les gérants de serveurs mais aussi les joueurs. Chez les étrangers, on remarque aussi une énorme baisse (sauf les russes qui sont toujours en recrudescence), mais ça ne les empêche pas d'avoir une communauté de développeurs toujours active et prête à investir de son temps pour concevoir divers outils afin de faciliter le partage et le développement. Ce sujet n'est pas là pour juger l'état de SAMP car je souhaite que dans ce sujet il y ait un maximum de discussions positives, où on essayerait ensemble de discuter non pas de ce qu'on pourrait faire coté développement pour améliorer et conseiller les serveurs, mais de globaliser ce sujet à un large périmètre afin que tout le monde se sente concerné. Comment redonner un coup de neuf à SAMP en apprenant et mettant en pratique toutes les techniques et technologies pour gérer, développer, moderniser et soutenir un projet. Tout ce blabla pour dire quoi exactement ? Qu'après de longues recherches, les sujets de ce style se rapportaient seulement au développement et rarement à quelque chose qui a pris de l'importance au fil des années sur SAMP, la communication. Je parle d'une communication générale, pas seulement entre un staff et des joueurs, mais aussi entre les membres du staff d'un projet où il y a rarement une réelle communication, cette communication où on a l'impression venant de la part de certains membres de la communauté qu'il nous faut faire des études avancées pour se lancer, alors qu'aujourd'hui on a des outils puissants qui nous permettent de communiquer, comme Twitter et Discord surtout. Dans ce sujet nous aimerions ensemble comprendre les principaux défauts quant à la communication staff-joueurs mais aussi inter-staff. Volontairement je ne cite aucun serveur et je vous demanderai d'en faire de même et comme j'ai un privilège avec mes permissions, je masquerai tous les messages qui citent ou font allusion à des serveurs afin que la discussion reste objective. Aussi, je demande aux propriétaires de serveurs d'utiliser leur compte personnel et non le compte représentant leur serveur pour éviter un quelconque conflit.
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