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      CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

      Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/

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    [Fonction] MoveAttachedObject et AngleEnvironEgal Voir le fichier Hello, je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis. MoveAttachedObject MoveAttachedObject(oid, vid, Float:oX, Float:oY, Float:oZ, Float:orX, Float:orY, Float:orZ, Float:dX, Float:dY, Float:dZ, Float:drX, Float:drY, Float:drZ, Float:speed); Utilisations -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'. Lien : pastebin AngleEnvironEgal stock AngleEnvironEgal (Float:a, Float:b, Float:d) { new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out; if(fmin<0.0) { fmin += 360.0; out = 1;} if(fmax>360.0) { fmax -= 360.0; out = 2;} if(!out) { if (a>=fmin && a<=fmax) { return 1; } } else if (out == 1) { if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax) { return 1; } } else if(out == 2) { if (360.0+a>=fmin && a<=fmax) { return 1; } } else return 0; return 0; } Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction A+, Sam. :bye: Contributeur chneubeul Soumis 04/12/2017 Catégorie Filterscripts Pastebin Github  
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    Version 1.0.0

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    Hello, je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis. MoveAttachedObject MoveAttachedObject(oid, vid, Float:oX, Float:oY, Float:oZ, Float:orX, Float:orY, Float:orZ, Float:dX, Float:dY, Float:dZ, Float:drX, Float:drY, Float:drZ, Float:speed); Utilisations -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'. Lien : pastebin AngleEnvironEgal stock AngleEnvironEgal (Float:a, Float:b, Float:d) { new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out; if(fmin<0.0) { fmin += 360.0; out = 1;} if(fmax>360.0) { fmax -= 360.0; out = 2;} if(!out) { if (a>=fmin && a<=fmax) { return 1; } } else if (out == 1) { if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax) { return 1; } } else if(out == 2) { if (360.0+a>=fmin && a<=fmax) { return 1; } } else return 0; return 0; } Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction A+, Sam. :bye:
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