Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 10/10/2017 in all areas

  1. 6 likes

    Version 1.0.0

    480 téléchargements

    Bonsoir à tous, Ce soir je décide, avec l'accord de Cody et d'Aina, de partager le gamemode ainsi que les mappings de Los Santos Stories. Il s'agit d'un gamemode from scratch et ayant un très bon potentiel. Bon nombres de fonctionnalités sont très intéressante et sortent de ce que vous avez l'habitude de voir sur la majorité des gamemodes (Système d'item dynamique, système de jobs dynamique, systèmes d'entreprises, systèmes de téléphones, ...). Le point noir, le gamemode tourne sur une ancienne version de mysql (R5), je recommande vivement à ceux qui sont preneurs d'upgrade la version. Avec ça nous vous offrons le mapping, qui sans vanter qui que ce soit, est magnifique. (Le mapping se trouve dans la base de données, qui est bien entendue fournie avec). Pour finir, je tiens à vous prévenir sur le fait que le GM n'est pas totalement opérationnel pour lancer un serveur, il est nécessaire d'ajouter quelques fonctionnalités (comme un système d'aide/astuce) et de tester en profondeur. Mais avec un petit peu de travail, il a tout de même un très bon potentiel (c'est d'ailleurs le gamemode utilisé par Intense Roleplay). Le gamemode peut être compliqué à prendre en main sans documentation, si le besoin est, je travaillerai sur une documentation pour vous faciliter la prise en main. Crédits : Cody, Aina, Mi3ter et Gacha Je reste à votre disposition pour tout problème concernant le gamemode.
  2. 3 likes
    Le problème c'est que dans de nombreux cas une personne fait office de mur porteur dans l'administration, cette personne est indispensable aux yeux de l'équipe et c'est ce qui cause la chute si elle part. (Siegfried j'imagine pour IRP) Comme @Yohann l'a déjà dit, l'objectif en tant que leader n'est pas de se rendre irremplaçable mais de constituer une équipe et de la former pour qu'elle puisse fonctionner quoi qu'il arrive.
  3. 1 like
    Alors soit j'ai azheimer soit quelqu'un a utiliser mon compte car en aucun cas je n'aurais banni un modérateur du forum ou meme DM a l'aide d'un minigun les joueurs. La seule chose correct est la sanction vis à vis de Arthos sinon je te jure que les deux autres choses ce n'est pas moi derrière ça.
  4. 1 like
    Je pense que si t'en avais parler sérieusement avec Jeff par rapport à Peter il aurait compris, j'ai trouvée ça très étrange venant de toi en tout cas. Jeff m'a pourtant expliqué une autre raison (totalement différente à la tienne) concernant les accès.. Essayer d'en parler entre vous (toi et Jeff) et de trouver un bon point d'entente pour la réouverture, ça serait vraiment dommage si ça fermait sur un coup de tête comme ça.
  5. 1 like
    Ouais transmet le flambeau à des personnes compétentes.
  6. 1 like
    Dans cette réponse je ne cherche pas à me défendre à 100% car j'ai aussi mes tords. Il y a quelques jours j'ai décidé de me retirer du projet petit à petit pour des raisons d'etude et pro, quand je dis petit à petit c'est mettre le truc en place et dev une nouvelle version panel avant de partir, et/ou ils devaient me laisser les accès en cas de soucis majeur ou autres et pour terminer ce que je devais entreprendre. Hier soir, on a remit en cause mon travail, et mes dernières décisions, que je n'ai guère apprécie je vous l'accorde. Ils ont décidé de reprendre Peter au sein de l'équipe et de la nommer responsable de la machine, etc hors il n'a aucune compétence dans ce domaine. Il a donc essayé de me "TEJ" en me retirant les accès que ce soit machine, panel ou soyoustart. J'ai pris ceci comme une menace et comme une trahison et donc j'ai du agir de manière extrème je l'avoue mais je ne voulais pas qu'il s'approprie l'entièreté de mon travail, j'ai donc lancé une ligne de commande putty afin de mettre la machine en arrêt en supprimant les données. Vous allez me dire? La communauté, etc ? Je suis vraiment navré d'avoir agi d'une tels manière, car tous je vous aimais et les membres fideles se reconnaitront, mais je ne pouvais le laisser s'approprier tous mon travail et ensuite faire down le projet et donc je l'ai fais moi et endossant ce mauvais rôle.
  7. 1 like
    Une histoire de con, qui nous fait chuter un serveur de plus ...
  8. 1 like
    WTF je suis passé y a 2jours, nouvelle équipe super motivé et tout le tralala. Mon cul ouais. Décevant encore une fois !!!!
  9. 1 like
    Le fait que Polidoor en ai mare depuis toutes ses années je le comprend totalement. Lorsque Legacy a ouvert ses portes y a même pas 1an, je m'y suis opposé fermement. Pour moi ouvrir un serveur c'est donner sa confiance aux joueurs. Les joueurs attendent des responsables de tout faire pour que le jeu se déroule le mieux possible et surtout le plus longtemps possible. Revolution RP puis LS Story et pour finir Legacy. Lors de l'ouverture de Legacy vous avez insisté sur le fait que l'équipe était renouvelé et que cette fois-ci ce serait différent des autres fois. Moi même j'ai appris à vous faire confiance, à aimer votre travail et surtout à vous soutenir. Seulement mes craintes étaient fondé. A la moindre baisse de joueurs vous lâchez l'éponge pour exactement la même raison que les fois précédente. A présent la fermeture doit-être définitive. Mais pour le bien de la communauté votre GM de qualité que vous avez travaillé durant toutes ses années ne doit pas finir en poussière. Notre communauté Française ne partage pas, notre communauté Française est égoïste. Aujourd'hui vous décidez de tout arrêtez, mais avant de partir transmettez votre flambeau à la relève, aux joueurs de demain, faites comme Street King à l'époque (Cob0ll et Minimicro). Il est temps que notre communauté soit généreuse.