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  1. Dernière heure
  2. Non non non, pas du tout En tout cas Bon prono
  3. Aujourd’hui
  4. Cherche: SCRIPTEUR / MAPPEUR et ou GM trucking debug Projet de type: TRUCKING Description/Présentation du projet: Creation d'un serveur trucking [FR] pour s'amusé faire plein de convoi entre nous Il aura des job ect je suis a fond pour se projets Moyen de contact: MP FORUM ou ts ts.azmog.tk:10076 : Commentaire/Autre (facultatif): Projets serieux motivé Horraires : Lundi : INTERNAT Mardi : INTERNAT Mercredi : INTERNAT Jeudi : INTERNAT Vendredi : INTERNAT reviens vers 17h00 ou 18h00 Samedi : 8h00 11h00 / 13h00 19h00 Dimanche 8h00 11h00 / 13h00 17h30 18h00
  5. Hier
  6. Avec le retour d'aina.. Le serveur commence à devenir MATURE.
  7. Excellent pronostic. C'est sympathique de citer les nouveaux entrants ! J'irais faire un tour sur ces derniers.
  8. Pronostic Aout/Septembre "le Carnage de l'été" Salut les Sampeurs !!!! L'été est déjà "enfin" terminée. La période difficile pour les serveurs en est à sa fin. Il faut maintenant relancer la machine, repartir sur de bonne base, faire revenir les joueurs, en attirer de nouveaux et en avant les mises à jours. Un petit point niveau chiffre : Des screens toujours pris au hasard CMLV : Un début d'été très difficile pour notre numéro 1 Français, suite à l'ouverture du serveur RP2.0 qui leurs avait grignoté pas mal de joueurs. Après cette déculotté les joueurs sont finalement retourné à leurs origines. Le staff de CMLV avait finalement raison, sans rien faire, aucune News/MAJ... les joueurs sont gentiment rentré au bercail la queue entre les jambes. LMRP : Toujours fidèle à lui même, le seul serveur qui n'a pas souffert pendant cette période. Toujours le cul entre la première et la seconde place sur le podium. LMRP est le serveur de confiance pour les joueurs. Des MAJ régulière et un staff présent. LMRP attire tout type de joueurs laissant la chance à chacun de tenter l'expérience. Pour beaucoup de joueurs le RP ne sera pas de grande qualité dans certains lieux de la ville mais il faut savoir accueillir les novices du RP. GTRP : Toujours 3eme sur le podium et bien distancé par CMLV et LMRP. GTRP ne lâche rien et s'accroche à la 3eme place. Une mise à jours devient nécessaire pour relancer les joueurs toujours fidèle au serveur. Vous restez dans la courses grâce à vos coup de com et vos nombreux Event. Attention à ne pas être trop sélectif envers les nouveaux joueurs. Nous sommes en 2017 et les filtres à joueurs peuvent faire fuir les nouveaux. RP2.0 : La descente infernale !!! Le staff creuse sa tombe !!! Vous avez sélectionné un type de joueurs habitué du RP depuis de nombreuses années. Vous avez d'un côté les réfugié de CMLV et de l'autre les insatisfaits du RP trop nostalgique de la belle époque. Seulement ce basin de joueurs c'est épuisé à vitesse grand V. Je pense que vous allez avoir du mal à faire revenir ses joueurs sur votre plateforme. Si vous souhaitez relancer votre serveur, changez de stratégie. Vous n'arriverez pas à attirer de nouveaux joueurs avec votre type d'inscription et avec votre communication. Prenez du recule et réfléchissez à comment attirer de nouveaux joueurs. Intense RP : Le ptit dernier (j'en avais déjà un peu parlé sur le pronostic précédent). Un serveur bien silencieux mais qui fait parler de lui petit à petit. Un staff à la hauteur, un forum propre et légal et un GM très fonctionnel. Sans parler du mapping à couper le souffle. Intense RP est un projet repris par Siegfried anciennement appartenant à des membres du staff de LMRP. C'est un serveur avec du potentiel et si vous continuez comme ça vous allez réussir à percer. La Fin : Legacy et WCRP : Les deux serveurs n'ont pas survie à l'été. RIP (Pensez à partager avec la communauté votre travail, il vos mieux partager plutôt que de faire prendre la poussière des GM de qualité pour ensuite finir dans l'oublie). Les nouveaux :RP Memories, Neo RP, Mystic Fall's, Play RP, Expérience RP, Univers RP : Les ptits nouveaux arrivants. Je ne vais pas parler de ses projets, il est encore trop tôt, mais j’espère pouvoir le faire au prochain pronostic.
  9. Je pense que je vais partir a faire un serveur Anglais. Apres c'est sur les Anglais, aiment quand il y a du monde. Mais moi je me dis je suis bien parti, pour faire un serveur maison et tout... je me vois pas telecharger un GM, et hop le mettre en ligne. Il y en a beaucoup plein des GM call of et tout. Je pense que j'aurais pleins de joueurs.. Moi sa sera mais vraiment différent, c'est une surprise...
  10. Bjr j3 m'app3l xXxDarkKevinxXx ai jé hax un dll Bonjour / Bonsoir bande de fdf , depuis maintenant 3 putain de mois j'ai en tête de rendre jouable la Version 0.3.7 de SAMP sur Gta united ... j'ai eu le soutiens de plusieurs fdf @Tysanio ; Nico ... Mais je me suis rendu compte assez tardivement que je pue la merde en rétro ingénierie j'ai mener plusieurs études sur le dll ; en allant même faire une vidéo dessus pour expliquer ce que j'avais trouver etc ... mais en bref ce que j'ai découvert c'est que : - Les dev de GTA UNITED n'avais pas a proprement parler le code source de la 0.3e mais plutôt celui du launcher ainsi qu'une doc assez détailler du fonctionnement du dll et des évents appeler , comment je le sait ? car le dll 0.3e GTA U et le dll 0.3e GTA SA sont similaire et le launcher fait que injecter un dll en plus et qui est "adapt.dll" et comporte des paramètre de check du jeu ( si c'est bien gta u ) . - J'ai étudié criminal russia qui ont adapter leur mod a la 0.3.7 mais jusque la tout est flou . -j'ai essayer d'injecter le dll brute mais bien sur il crash . le futur ? bah si y'en a qui sont intéresser ici et qui ont plus au moins d'assez bonne connaissance je serais ravi de vous ajouter a la team de dev qui est composer pour l'instant de moi ; moi et moi ( je vous ferais part de ma video ainsi que les docs que j'ai rédiger )
  11. La communauté ici ne critique pas constructivement malheureusement, elle casse tout ce qui bouge. Bon je vais pas mentir et dire que ça va rester comme ça hein, y aura des gros changements dans les jours à venir.
  12. Ouvrir un serveur c'est loin d'être simple et je pense que tu dois le savoir. Après de mon point de vue quand on ouvre un serveur on s'engage à la tenir, des critiques il y ana de partout que ce soit pour ouvrir un serveur ou dans la vie privée. Avant tout c'est un plaisir personnel de lancer une communauté, les critiques ce n'est pas forcément négatif et même si c'est juste pour le plaisir de critiquer alors tu t'en fous et tu avances.
  13. Cherche: équipe compléte Projet de type: Communautaire jeux vidéo (divers plate-forme ) Description/Présentation du projet: Création d'une communauté gaming plus d'information par MP Moyen de contact: message ici même Commentaire/Autre (facultatif): personne sérieuse et motivé
  14. Oui mais quand tes démarches sont critiquées et rabaissées par les cancers d'ici, bah ça freine, c'est pas pour rien si beaucoup de serveurs ne se présentent plus !
  15. Si ton GM est destiné à deux communautés (FR&EN), je te conseille vivement de créer ton GM toi-même, les anglais s'en foutent un peu de la base, ce qu'ils aiment c'est le monde, et la communauté, c'est pour ça que les Call Of Duty version SAMP fonctionnennent, bien qu'ils aient la même base, la communauté varie et incite les gens à rester. Quant aux français, ils ont sombré dans un délire tiré par les cheveux, j'ai bien envie de les séquestrer quand je vois ce phénomène, alors je t'explique, c'est simple : ils ont toujours été sur des serveurs connus, mais demandent du nouveau niveau script, donc comme d'habitude on a deux trois volontaires qui sont motivés pour pondre un script innovant, ils le font, ils ont du monde et tout, mais ce monde là ne joue pas son rôle communautaire, c'est-à-dire qu'ils sont là, mais pas trop, ils jouent comme des robots, seuls quelques exceptions sortent du lot (et font une candidature Groove Street). Par la suite, quand ils voyent qu'il n'y a pas d'action, ils se barrent et disent que c'est de la bouse de vache. C'est aussi pour ça que notre communauté est dite "flemmarde", elle ne sait pas progresser et faire progresser, mais une fois que tu réussis à l'inciter à s'investir, elle lâche plus l'affaire. (C'est le cas avec les monopolisateurs de SA:MP-FR, LMRP GTRP CMLV etc.)
  16. La dernière semaine
  17. autre

    Déjà que l'intelligence artificielle des monstres gérée par Ankama n'est pas fameuse, je doute que tu parviennes à quelque chose de stable...
  18. Merci du Partage
  19. I like and I télécharge.
  20. Wonderer Primitive Pack Voir le fichier Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui verront ce topic plus tard, Afin de redonner vie à l'esprit de partage, qui est actuellement à son niveau le plus bas, je décide de mettre à portée de main mon package Photoshop : il s'agit d'une compilation d'effets et calques Photoshop biens sympathiques que j'ai pu amasser lors de mes dernières années passées sur ce software qui, ma foi, permet de créer des merveilles. L'utilisation de ce package doit être censée, que ce soit au niveau de la mise en oeuvre, ou du partage. Si jamais vous êtes tentés par l'idée de le partager ailleurs, gardez les copyrights par simple respect des auteurs. Différentes provenances de ressources dans le package : PiiKaDzn, Timpers, CaKau', MPlay, Whiz et wndrr. Contributeur Wonderer.+ Soumis 22/09/2017 Catégorie PSD & Webdesign  
  21. Version 1.0.0

    8 téléchargements

    Bonsoir, ou bonjour pour ceux qui verront ce topic plus tard, Afin de redonner vie à l'esprit de partage, qui est actuellement à son niveau le plus bas, je décide de mettre à portée de main mon package Photoshop : il s'agit d'une compilation d'effets et calques Photoshop biens sympathiques que j'ai pu amasser lors de mes dernières années passées sur ce software qui, ma foi, permet de créer des merveilles. L'utilisation de ce package doit être censée, que ce soit au niveau de la mise en oeuvre, ou du partage. Si jamais vous êtes tentés par l'idée de le partager ailleurs, gardez les copyrights par simple respect des auteurs. Différentes provenances de ressources dans le package : PiiKaDzn, Timpers, CaKau', MPlay, Whiz et wndrr.
  22. En fait je n'aimerais pas au debut qu'il n'y ait pas beaucoup de joueur sur le GM fait maison.... voir que les anglais aime pas car c"est deja fait maison. Je me demande meme si prendre un SATDM V 1.1 sa serait mieux ........ ou un Black ops battlefield Est ce que vous pensez si je prend un GM dans la guerre il y aura beaucoup de joueurs ?
  23. les tdm son tres réputé coté anglais apres les rp se limite a LSRP/NGG mais apres sa sera u n tdm parmis tent d'autre
  24. Bonjour à tous, Depuis hier, je suis en train de faire un GM LVTDM maison avec des systèmes j'avais idée de le faire pour communauté anglaise et francaise mais surtout anglais. Mais il y a quelque chose qui me tracasse, c'est que je remarque beaucoup dans les serveurs anglais, il y a beaucoup de serveur de GM téléchargé. "Genre, les blacks ops, battlefield etc..", dans le desert. Donc j'ai peur de prendre un risque de prendre tout ce temps pour finalement pas avoir de joueurs, je sais pas si les anglais ne regarde pas si il est fait maison ou pas genre: "Ce gm est telechargé, mais pas grave il me convient bien". Est ce que la communauté anglaise veut a tout pris du script maison ? J'hesite a prendre deja un GM telechargé et est ce que j'aurais des joueurs car je vois beaucoup de joueurs sur des serveurs call of genre ils ont 30-50 joueurs.
  25. autre

    Je ne compte pas incorporer tout ce qu'il y a sur Dofus. Les skins de classe par exemple seront des skins de GTA, les monstres auront des skins d'animaux par exemple, les sorts pourront être lancés via un menu ou textdraw cliquable avec une animation sur le personnage et un effet de particule. J'ai déjà défini un groupe où on peut lancer un combat et cela défini une zone de combat. Les ennemis se déplacent normalement en tour par tour. Je n'ai pas encore fait le système d'attaque des ennemis, mais sachant que déjà ils peuvent cibler le joueur le plus proche, il n'y aura plus qu'à détecter la distance pour effectuer une attaque. Pour les sorts de soin ou sorts de boost, il suffira juste de détecter au début de tour de l'ennemi si le sort n'est pas actif, on le lance, et si la vie est trop basse, sort de soin, sauf si un ennemi est trop proche. Avec une série de conditions et vérification du nombre de PA, PM, il est facilement possible d'organiser une intelligence artificielle compétente. Il faut également que je travaille sur des obstacles, mais en utilisant MapAndreas et en créant une zone autour des objets mappés, je peux détecter des collisions normales et des collisions virtuelles (avec les objets mappés et les objets trop hauts (pour éviter que le PNJ aille en haut d'un arbre en marchant) par exemple). EDIT: de même, je ne compte pas reproduire astrub ou autre, je souhaite garder la carte San Andreas. Je souhaite intégrer Dofus dans l'univers San Andreas, pas l'inverse ^^
  26. autre

    Il faut jouer au jeu pour le voir ça, si tu y joue, tu verras que sur dix joueurs, trois on une team. Bref, dérives complète du sujet initial. Bonne chance pour ton projet.
  27. autre

    Comme je l'ai dit :
  28. autre

    C'est faux, certes le jeu est devenu d'une banalité monstrueuse et extrêmement facile, mais tiens, si tu veux voir la population des serveurs de plus prêt, mise à jour toutes les 24h - https://statofus.com/fr/ Elle est toujours bien plus importante que celle de SA:MP
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