Jump to content
Sign in to follow this  
» Dangerous «

Problème GameMode sous SQL

Recommended Posts

» Bonjour, bonsoir.

Depuis quelques jours je me suis remis un peu au script sous la plateforme pawno. Bien entendu, je ne suis qu'un simple amateur, je réalise des systèmes pour mon compte personnel.

J'ai voulu prendre un GameMode sous SQL, et l'essayer en local. Tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'au moment où je dois saisir mon mot de passe enfin de me connecter au serveur, et hop là ça crash.

Je suis probablement un peu idiot sur les bords. Il se peut que se soit simplement un plugin à mettre à jour, ou bien un autre souci, mais je ne trouve pas d'où ce crash est dû, donc si l'un de vous a là solution, je suis preneur.

Je tiens à remercier d'avance, toutes les personnes qui contribueront à m'aider à résoudre ce malheur petit problème.

Bien à vous,

Dangerous.

Donne nous plus d'informations, quel est le gamemode déjà ?

il y a 8 minutes, vic1997 a dit :

Donne nous plus d'informations, quel est le gamemode déjà ?

» Merci à toi pour ta réponse.

Plus d'informations ? Oui pourquoi pas après, mais sachant pas moi-même le souci, je doute d'avoir la capacité pour vous offrir de t-elle information.

Le gameMode est Grand Theft Auto Rôleplay, celui de Shidony, néanmoins s'est ce que j'ai pu constater sur les crédits en ouvrant ce dernier.

J'ai également essayé celui de SARP hier, et j'ai le même souci.

A savoir que sur les deux GameMode le plugin "MySQL" n'est pas à jour, ceci pourra t-il avoir un impact ?

Bien à vous,

Dangerous.

Edited by » Dangerous «

Ok, il y a quoi dans les logs du serveur ? Si il n'y a aucune indication tu peux mettre des print dans ton code afin de savoir quand et où ça plante.

Tu sauras qu'es qui fait planter ton serveur, tu nous met le bout de code ici.

Je pense que ça doit être la première fonction qui utilise l'SQL si c'est bien ça ton problème.

il y a 3 minutes, vic1997 a dit :

Ok, il y a quoi dans les logs du serveur ? Si il n'y a aucune indication tu peux mettre des print dans ton code afin de savoir quand et où ça plante.

Tu sauras qu'es qui fait planter ton serveur, tu nous met le bout de code ici.

Je pense que ça doit être la première fonction qui utilise l'SQL si c'est bien ça ton problème.

» Les logs du serveur ne m'indique rien de particulier, si ce n'est qu'après avoir saisi mon mot de passe que ce dernier se met à s'arrêter, et ainsi la console s'arrête.

Guest

Salut,

Tu as des logs mysql ? Si oui, je veux bien voir.

Sinon, tu as essayé de mettre des printf à l'endroit tu effectues les opérations par rapport au mot de passe ?

Met les print

» Je vais déjà commencer par faire là mise à jour du plugin MySQL, ainsi je verrais bien si le problème est toujours présent, dans le cas contraire, il sera résolu.

Je vous tien au courant sous peu.

Bonsoir,

Ayant beaucoup bossé dans ce domaine ; installation de serveurs, résolutions d'erreurs sql...

Je pense aussi comme les autres l'ont dit précédemment, ceci viens sans doutes de ton plugin,

Sinon, tu n'es en aucun cas obligé d'utiliser ta base de donnée locale,

Tu peux aussi utiliser une base de données chez Alwaysdata (Qui autorise l'accès distant (Non Local pour les incultes))

En espérant t'avoir guidé/aidé,

Cordialement

Salut 

Si le gamemode se lance (sarp) c'est que le plugins est OK.

Essaye de lancé ton serveur en tant qu'administrateur ..

Sa peut étre aussi ton anti virus (par feu) qui bloque 

Des nouvelles ?

Je pense que ton problème vient de ta fonction de chargement des comptes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...