Jump to content
Sign in to follow this  
» Dangerous «

Problème GameMode sous SQL

Recommended Posts

» Bonjour, bonsoir.

Depuis quelques jours je me suis remis un peu au script sous la plateforme pawno. Bien entendu, je ne suis qu'un simple amateur, je réalise des systèmes pour mon compte personnel.

J'ai voulu prendre un GameMode sous SQL, et l'essayer en local. Tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'au moment où je dois saisir mon mot de passe enfin de me connecter au serveur, et hop là ça crash.

Je suis probablement un peu idiot sur les bords. Il se peut que se soit simplement un plugin à mettre à jour, ou bien un autre souci, mais je ne trouve pas d'où ce crash est dû, donc si l'un de vous a là solution, je suis preneur.

Je tiens à remercier d'avance, toutes les personnes qui contribueront à m'aider à résoudre ce malheur petit problème.

Bien à vous,

Dangerous.

Donne nous plus d'informations, quel est le gamemode déjà ?

il y a 8 minutes, vic1997 a dit :

Donne nous plus d'informations, quel est le gamemode déjà ?

» Merci à toi pour ta réponse.

Plus d'informations ? Oui pourquoi pas après, mais sachant pas moi-même le souci, je doute d'avoir la capacité pour vous offrir de t-elle information.

Le gameMode est Grand Theft Auto Rôleplay, celui de Shidony, néanmoins s'est ce que j'ai pu constater sur les crédits en ouvrant ce dernier.

J'ai également essayé celui de SARP hier, et j'ai le même souci.

A savoir que sur les deux GameMode le plugin "MySQL" n'est pas à jour, ceci pourra t-il avoir un impact ?

Bien à vous,

Dangerous.

Edited by » Dangerous «

Ok, il y a quoi dans les logs du serveur ? Si il n'y a aucune indication tu peux mettre des print dans ton code afin de savoir quand et où ça plante.

Tu sauras qu'es qui fait planter ton serveur, tu nous met le bout de code ici.

Je pense que ça doit être la première fonction qui utilise l'SQL si c'est bien ça ton problème.

il y a 3 minutes, vic1997 a dit :