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Benjamin

[Showroom]Benjamin | Mappings

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Bonjour,

Je poste mon showroom de mappings,

Je tiens juste à préciser avant tout, qu'il est inutile de me dire de mapper avec des textures ou autres, je déteste les modifications dans les jeux.

J'en ai beaucoup, beaucoup, j'en posterai au fur et à mesure, mais je ne posterai pas tout d'un coup :)


 

Révélation

 

QG CIA/FBI Las Venturas  :

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Correction du bug du batiment d'origine visible ici : http://prntscr.com/5tp8f4

 

Intérieur du QG FBI/CIA  :

 

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Librairie SF :

 

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Alcatraz sur une Ile Entre SF ET BaySide (Eloigné du pont) :

 

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/!\La vue au niveau du contour du sol de la plateforme est normalement pas visible à ce point, il y a l'eau sur le serveur... Map editor bug (on peut passer/voir a travers les murs)/!\

 

Petite maison sur SF :

 

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Qg  Fort-Carson (Le coeur et le pare-balle n'est pas dedans, c'est une illustration pour donner une idée d'où ils pourraient se trouver sur un serveur) :

 

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Demande d'une armurerie à LS à la place du QG Des pompiers : 


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C'est plutôt pas mal, mais malheureusement les localisations de tes mappings ne sont pas forcément fervent à l'utilisation sur des serveurs rôleplays. Il faudrait plus te baser sur Los Santos - Las Venturas et San Fierro étant très souvent des villes annexes imaginées en '/do', c'est ici que réside la plupart des admins lors de leur temps libre, et la plupart des délires 'OOC'.

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Je n'ai pas tout publié, encore heureux, sinon j'en aurait pour un sacré moment, je me localise partout, j'ai toujours des idées pour tout ce que je fait, ainsi que ma passion subsiste dans tout ce que je fait !

 

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Un bon showroom par ici ! Tu devrais texturer tes mappings, ça sera encore mieux.

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Malheureusement, comme déjà dit je n'aime pas texturer les jeux...

Je préfère laisser les jeux d'origine et éviter de "Bousiller les textures du jeux actuel",

Cordialement,

Benjamin

 

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il y a une heure, Beatscript a dit :

J'aime bien même si sa manque de texture, essaye de texturisé tes mappings cela rendrait meilleur. 

"Je tiens juste à préciser avant tout, qu'il est inutile de me dire de mapper avec des textures ou autres, je déteste les modifications dans les jeux."

 

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Salut Benjamin !

 

A titre informatif, toutes les textures sur Texture Studio sont des textures venant du jeu donc ce ne sont pas des modifications dans les jeux :').

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Bonjour, 

Je poste un petit mapping de l'intérieur de l'hopital de SF que j'avais fait :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457018832-sa-mp-026.png


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457018823-sa-mp-028.png


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http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457019287-sa-mp-034.png


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457019294-sa-mp-048.png


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457019297-sa-mp-037.png
 

 

Edited by Benjamin

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Salut, je trouve ton travail pas trop mal ;)

Mais par contre je trouve que les intérieurs sont un peut vide ^_^

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Il y a 1 heure, Rapturne a dit :

Salut, je trouve ton travail pas trop mal ;)

Mais par contre je trouve que les intérieurs sont un peut vide ^_^

 

Je suis du même avis.

J'ajouterais également que tu devrais essayer d'utiliser un maximum les objets proposés dans les dernières version de samp.

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Bonsoir.

Tous mes mappings sont desmappings avant sortie 0.3.7

Je n'en ai pas refait beaucoup depuis car je suis en recherche d'un projet sérieux et stable.

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Mhh est-ce que tu mappes gratuitement ? Si c'est le cas, contact moi par MP danc ce cas.

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Pour la librairie, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de créer un escalier avec 15 objets alors que 1 seul objet le fait tout seul. Cela te ferait économiser des objets et en plus améliorera la distance d'affichage du mapping. Sinon tes mappings sont pas mal ;).

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trés bon mappeur , bien joué mec !

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C'est pas si terrible, dans la mesure où tous tes trucs se ressemblent, tu utilises toujours les mêmes murs, les mêmes styles de meubles dans tous tes intérieurs, et c'est extrêmement terne et pauvre, le seul avantage que j'y vois c'est que c'est pas bugué ^^

 

Mais bon, pour t'expliquer ce que c'est une map texturée:

 

1458021532-camping.png

 

Regarde la tente par exemple;

Dans SA-MP, il n'existe nul objet de tente, alors ce que j'ai fait, c'est prendre des objets de vitre, j'ai texturé avec un objet pour donner cet effet "toile de tente", autre exemple, vois les chaises, à l'origine, elles sont rouges, mais j'ai appliqué une texture dessus de la sorte:

 

SetDynamicObjectMaterial(CreateDynamicObject(2121,-604.4270020,-2279.4660645,25.9669991,0.0000000,0.0000000,130.0000000), 0, 1281, "benches", "pierdoor02_law", -1);

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Guest

C'est vrai que de nos jours la texturation ça change tout !

Bien joué cependant pour ton travail continu de mapper

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Le 15/3/2016à07:01, IncroyablePix a dit :

C'est pas si terrible, dans la mesure où tous tes trucs se ressemblent, tu utilises toujours les mêmes murs, les mêmes styles de meubles dans tous tes intérieurs, et c'est extrêmement terne et pauvre, le seul avantage que j'y vois c'est que c'est pas bugué ^^

 

Mais bon, pour t'expliquer ce que c'est une map texturée:

 

1458021532-camping.png

 

Regarde la tente par exemple;

Dans SA-MP, il n'existe nul objet de tente, alors ce que j'ai fait, c'est prendre des objets de vitre, j'ai texturé avec un objet pour donner cet effet "toile de tente", autre exemple, vois les chaises, à l'origine, elles sont rouges, mais j'ai appliqué une texture dessus de la sorte:

 

SetDynamicObjectMaterial(CreateDynamicObject(2121,-604.4270020,-2279.4660645,25.9669991,0.0000000,0.0000000,130.0000000), 0, 1281, "benches", "pierdoor02_law", -1);

Bonjour,

Je sais ce qu'est la texturation, raison de plus ne pas l'utiliser,

Je ne toucherai pas au jeux, c'est à dire j'utiliserai seulement les objets proposés par SA & SA:MP et n'en créerai pas plus.

Je suis de la génération du début SA:MP, ce qui fait que je suis respectueux du jeux, et j'ai encore un certain respect pour l'année de création, pour moi la texturation ne sert à rien, hormis faire des serveurs qui sortiront de l'ordinaire et foutront SA:MP en l'air ?

Moi ceci ne m’intéresse pas, je l'ai stipulé plus haut, je ne vois pas pourquoi poster des commentaires aussi constructifs à but nul.

 

Le 17/3/2016à19:04, MyRoleplay a dit :

C'est vrai que de nos jours la texturation ça change tout !

Bien joué cependant pour ton travail continu de mapper

Certes la texturation change beaucoup de choses, mais comme dit juste au dessus de ta citation, ca ne m'interesse pas.. Je n'en voit pas d'utilité, on à assez de possibilités avec le script pour faire des choses bien, je pense que tu dois voir de quoi je veux parler, pour moi on a pas besoin de créer des objets, utiliser un jeux tel quel c'est laisser l'ancienneté du jeux tel quel.

________________________________________

Cordialement,

Benjamin

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Topic nettoyé et lock à la demande de l'auteur.

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