Jump to content
Sign in to follow this  
Louis_Evens

LS+, Again.

Recommended Posts

Bonsoir, il faut savoir que j'écris ce texte sans avoir rien préparer, mais je pense que des choses doivent être dite pour éviter le pire, vous vous demandez sûrement qui suis-je ? Un ancien staff au nom de Lisa l'administrateur+ de LS+, LS+ déjà réputé pour son staff cancer et son fondateur à chier avais perdu son développeur electro comme vous le savez pour X ou Y raison, déjà 1 mois que plus de nouvelles de lui comme chacun l'aurais fait gagner du temps afin d'attendre pour un potentiel retour ? Non, aucune nouvelle. 

Le projet à donc été repris par Payou qui développe avec son frère SmokeN qui a vite rejoins le projet. 

Bref cesse de Blabla, pourquoi LS+ est totalement mort et a perdu toute son administration ? 

Parlons du début, Luckaaz le dit frère de Tiziano (Aucune confirmation) viens insulter en vocal, les règles sont les règles il fini ban. (Petite précision vocal Crips avec le role donner par qui ? On ce demande.) 

Le développement continue à son rythme quand Tiziano décide de publier une "GROSSE ANNONCE" sans même nous en avoir parler en interne, oui lol, vous pouvez le dire. 

Il ne sait même pas quand le développement allais ce finir mais faisait déjà des pronostics pour "hyper" sans même en parler au développeur ou même à Payou le dev et aussi Gérant, 

Bref on laisse couler comme d'habitude pas de soucis. 

Je me réveille et je reçois une tonne de notif, j'arrive et vois que Payou a quitté et que Luckaaz a le rôle + (Celui avec toute les perms), Luckaaz pour ceux qui ne le connaissent pas, 

Radié de lmrp pour sobfox et cancer avec son serveur discord dit communautaire. 

Tiziano un mec qui crée un projet sans réellement en avoir les capacités. 

Résumé compris ? Continuons. 

Je lis chaque message envoyé et vois que clairement il y'a du foutage de geule, non seulement sur sa continuité de manque de communication mais aussi pour d'autres raisons, je laisse Payou s'exprimer sous mon commentaire s'il le souhaite. 

• Haha 1

L'histoire d'un servuer qu'on savais déja qui était cancer de base? thumbs up 🙂

Le projet avais été repris sérieusement enfin faut pas compter Tiziano dans le sérieux, d'ailleurs anciennement Fawkes qui c'est rename y'a longtemps lors d'une histoire avec l'ancien leader staff tee pour pas avoir une vague de haine ou cacher quelque chose je suppose ? 

Surment et quoi de pire que de copier mon nom et de changer quelque lettre faut le faire quoi

Bonsoir messieurs.

Les réponses de Los Santos+ se limitent souvent par une réponse par sujet, ça va être le cas également sur ce dernier simplement parce que comme la plupart des critiques, elles ne sont pas constructives, c'est le seul et unique souci des joueurs S.A Multijoueur.

En général, nous prenons même pas une minute de notre temps libre pour répondre à ce genre de sujet et de -pseudo critique- surtout fait par un joueur qui ne sait pas aligné deux mots, dommage pour un rôle play écrit, sa annonce la couleur de la discussion que cet auteur engage. 

Lançons-nous, concernant notre serveur, il y a eu subitement le départ de notre développeur officiel (Eloctro), en effet, il y eut des imprévus irl qui l'ont forcé à stopper le projet et déserter, nous lui souhaitons une bonne continuation et avons aucune haine, tout a été mit dans le bon ordre.. Après cela, nous avons eu un second Payou et son frère SmokeN, nous nous sommes lancé sur un autre game-mode car nous ne permettrons jamais d'utiliser celui d'Eloctro sans son autorisation étant donner que nous avons pas eu le temps d'aborder le sujet avec ce dernier. Payou a fait également son départ suite à une mauvaise entente, une mauvaise organisation et le je cite -mauvais comportement- de Tiziano, le fondateur. 

Actuellement le projet a retrouvé un développeur web et pawno, ce qui va nous permettre à nouveau d'avancer, comme cité dans l'une de nos annonces, nous acceptons le fait que la patience de nos joueurs arrive à saturation, nous en sommes conscients et nous les invitons a revenir quand ils le souhaitent, nous comptons refaire l'entièreté de notre forum et mettre en place un site web. Le projet se porte actuellement bien comparé aux dires de l'influenceur à la haine.

Post-scriptum pour répondre à Monsieur Tysanio. Le prénom Tiziano est bel et bien un prénom et non un plagiat de ton pseudo comme tu le dis, pas de soucis, tu n'as pas l'air de la savoir, tu es excusé d'avance, tu peux en savoir plus en ouvrant un nouvel onglet, tu atterris directement sur google si tu n'es pas harcelé de widget.

Bon débat et bonne soirée.

Los Santos+

Tu ne t'explique même pas sur l'histoire et parle d'une dite "réponse constructive", tu veux que je te dise quoi ? Changer de fondateur ? Arrêter le projet car tu n'a pas les toffs pour ? Ou même être rétrograder dans un grade inférieur.

Mais le plus important est de savoir gérer un serveur et ne pas laisser ses acolytes faire n'importe quoi dessus 😉

Bonne soirée Tiziano. 

Un conseil pour toutes les personnes qui souhaiteraient se lancer sur un projet avec comme développeur Eloctro. Chaque année durant les vacances scolaires Eloctro se dit ... "Tiens je m'ennuie je vais faire un tour sur samp" Eloctro débarque donc avec son GM qui je dois l'avouer est vraiment pas mal et donc BIM début d'un projet qui n'aboutira jamais. Eloctro travail pour son plaisir personnel, le côté staff et communautaire il en a rien à branler. Comme a chaque fois il va reprendre son petit quotidien et comme a chaque fois Eloctro fait le mort. Pas de réponse au message, appel, SMS...  

Comment perdre toute crédibilité envers une communauté qui fait confiance aux staff. J'ai moi même fait l'expérience. J'ai apporté à Eloctro un staff de qualité un forum exceptionnel, une communication de Fou et des joueurs a l'appel. Le rêve pour un développeur qui n'a pas réalisé la chance qu'il avait.  Eloctro est tout simplement égoïste et pas digne de confiance. Voilà votre coupable qui  détruit votre réputation avant tout.

• J'aime 1

Suffit de s'arrêter à Luckaaz pour se questionner sur la pérennité du projet. À mon humble avis, ce projet ne devrait poursuivre, quand on manque de stabilité et de professionnalisme, faut oublier.

• J'aime 2