Jump to content
stvn

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Amir_Games a dit :

J'essaye de me connecter dessus, sa me met niveau de sécurité demander 45, il faudra au minimum 15 min avant de se connecter.... 

Je confirme ce qu'il dit.

D'ailleurs un niveau de sécurité à 45 se génère en années : 

d9e0a27b8f5e488db1256b1edb0f98dc.png

Moi mon identité n'est qu'à 41 et j'peux vous dire que j'ai du laisser le PC allumé pendant plus de 4 mois pour générer ce niveau.

Edited by C_far

Guest

______________________________________________________________________________________

Cherche:

- Mappeur & Graphiste & Modérateur & Webmaster
______________________________________________________________________________________
Projet de type:

- RôlePlay jamais vue sur SA-MP à ce jours.

Description/Présentation du projet:

Citation

Bonjour/Bonsoir,

je ne peut pas vous donner des informations concernant le projet ici mais tout ce que je peut vous dire, c'est qu'il n'as jamais été vue sur sa-mp, et qu'il est unique en son type de projet, mais open-source son gamemode, c'est à dire le gamemode je le retravaillle pour faire ce que je viens de dire plus haut: Le jamais vue, oublié les projets type rôleplay qui sont tous pareil.. Marre des projets à l'ancienne ? Ici, nous vous proposons que de l'inédit !

Cordialement Larry.

Moyen de contact:
- Forum, si votre demande m'intéresse alors je vous passerait mon Skype..
Commentaire/Autre (facultatif):
Je cherche des gens motivés car ça serait vraiment unique ce qu'on va faire, nous voulons pas gâcher notre ambiance à cause des kikoolol.

Cordialement

Edited by Guest

Se propose en tant que: Hébergeur serveur SA:MP

J'accepte les projets de type: Tout type de projet

Moyen(s) de contact: MP ou Skype

Commentaire/Autre (facultatif): ATTENTION ceci reste seulement pour faire des "Teste" donc je m'engage pas dans des projets . Touts projets non sérieux ne seras pas la bienvenue .

Edited by TheMatrix

Cherche: Scripteur

Projet de type: RôlePlay

Description/Présentation du projet: Je cherche un scripteur pour passer un filterscript en dini en mysql

Moyen de contact: MP forum

Commentaire/Autre (facultatif): J'ai fais un système de famille, mais j'aimerai le passer en MySQL mais je sais pas le faire si quelqu'un pourrait m'aider ce serai gentil :D

Le 18/11/2015 à 18:28, Madeon a dit :

Voici le topic officiel pour vos demandes et recherches de personnel.

Modèle à respecter pour vos recherches :

Cherche: ...

Projet de type: ...

Description/Présentation du projet: ...

Moyen de contact: ...

Commentaire/Autre (facultatif): ...

[b]Cherche:[/b] ...
[b]Projet de type:[/b] ...
[b]Description/Présentation du projet:[/b] ...
[b]Moyen de contact:[/b] ...
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] ...

Modèle à respecter pour vos propositions :

Se propose en tant que: ...

J'accepte les projets de type: ...

Moyen(s) de contact: ...

Commentaire/Autre (facultatif): ...

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : ...

[b]Se propose en tant que:[/b] ...
[b]J'accepte les projets de type:[/b] ...
[b]Moyen(s) de contact:[/b] ...
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] ...
[b]Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):[/b] ...

Règlement :

1) Une demande par semaine est autorisée.

2) Il est interdit d'utiliser ce topic comme une discussion. Contactez les membres avec les moyens mis à votre disposition.

3) Respectez les règles en vigueur sur le forum.

Essaye de respecter le model 

[b]Cherche:[/b] Mappeur/Modérateur/Scripteur
[b]Projet de type:[/b] Projet RôlePlay
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Bonsoir,
Je suis en pleine organisation d'un serveur rp, jouant à samp depuis maintenant 7 ans, et ayant acquérit beaucoup d'expérience, j'ai décidée de me lancer dans la création d'un serveur, je tiens à dire que la motivation est présente, que je suis scripteuse depuis un petit moment, mais je voudrais avoir un peu d'aide. Si vous êtes intéressé, contactez moi.
[b]Moyen de contact:[/b] Skype: Kofte15
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] Un projet rôleplay sérieux. 

Le 02/07/2016 à 23:01, TheGwada a dit :

Se propose en tant que: Scripteur (& petit mappeur)

J'accepte les projets de type: RP

Moyen(s) de contact: Skype : jideuzmy

Commentaire/Autre (facultatif): Je prends que les projets sérieux avec les moyens de financer un bon serveur.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):

Se propose en tant que: Développeur / Débogueur de System PAWN 
J'accepte les projets de type: Tout type de projet

Moyen(s) de contact: Forum ou Skype ( je répond plus vite Skype ) facebook:jaber-mimid_1
Commentaire/Autre (facultatif): - Je me propose en Tant que Développeur de tout type de System en PAWN que ça soit en MYSQL ou INI ( mysql je préfère <3 ) , j'ai 2 ans d'expérience en programmation PAWN oui je sait que ses peu mais j'ai appris très rapidement du coup je peux faire de bon truc :) 
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):

Prix : Tout dépend des System a faire , je vous dirait PV mais ci pas chir xD 

Le 16/07/2016 à 12:25, TheMatrix a dit :

Se propose en tant que: Hébergeur serveur SA:MP

J'accepte les projets de type: Tout type de projet

Moyen(s) de contact: MP ou Skype

Commentaire/Autre (facultatif): ATTENTION ceci reste seulement pour faire des "Teste" donc je m'engage pas dans des projets . Touts projets non sérieux ne seras pas la bienvenue .

Toujours d'actualité. 

Se propose en tant que: Qu'hébergeur gratuit

J'accepte les projets de type: Tout Type

Moyen(s) de contact: Par Skype: Pskiller15 / Ou par message privé

Commentaire/Autre (facultatif):  J'ai acheté un VPS il y a 2 jours pour lancer mon serveur, mais le problème est qu'en faite, j'ai remarqué plusieurs bug et fail sur mon Gamemode et j'ai donc décidé de le reprendre à 0. 

Et je ne veux pas que le VPS finissent à la poubelle pendant 2 mois.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : /

Le 13/06/2016 à 08:14, Black a dit :

Cherche: Mappeur Expérimenté

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: 

Plus d'informations : https://therp.fr/forum/index.php

Moyen de contact: MP forum puis nous passerons sur skype.

Commentaire/Autre (facultatif): TheRoleplay cherche encore 1 mappeur afin de complété son équipe du développement, ce dernier doit maîtriser Map Editor/Texture Studio. 

Cherche:  Scripteur

Projet de type: RôlePlay

Description/Présentation du projet: Le projet sera basé sur San Fierro, et ce ne sera pas un GM SA-RP.

Moyen de contact:  Par Skype ou forum mon Skype (galaxsmiley)

Commentaire/Autre (facultatif): Je cherche un scripteur assez expérimenté pouvant, faire un GM ou en utiliser un afin de le rendre super bien et qu'il ne ressemble plus à ce qu'il ressemblait au dessus.

Le but est de créer un projet RôlePlay qui tiennent la route avec un bon GM, je pense que le GM il nécessitera d'avoir des bons systèmes afin d'ouvrir à tout le monde et leur proposer quelque chose d'assez bien avec du beau mapping et des beaux scripts.

Merci à vous, cordialement.

Edited by VladC

Cherche: Scripteur qualifié et mappeur.
Projet de type: TDM (battle royale).
Description/Présentation du projet: Le serveur se baserait donc sur le jeu H1Z1 mode battle royale voici un lien pour mieux comprendre le principe de la battle royale : Cliquez-ici
Moyen de contact: Je suis disponible par mp...

3 "offres" à la suite :

Cherche : Auxiliaire (support communautaire)

Projet de type: TDM - Serveur Kill-Hit

Description/Présentation du projet: Kill-Hit est un serveur TDM/GangWars en fin de développement qui ouvrira très prochainement.
-> https://sa-mp-fr.com/topic/402-tdm-killhit/

Moyen de contact: La postulation se fait uniquement sur le forum de Kill-Hit, la procédure est décrite ici : https://www.forum.killhit.com/viewtopic.php?f=13&t=83

Commentaire/Autre (facultatif): Nous cherchons, pour ce poste, des personnes qui participeront à la promotion du serveur en externe, mais qui contribueront également à l'animation du serveur, en organisant des évènements sur le jeu. Bon sens du relationnel exigé.

------------------------------------------------------------------

Cherche : Modérateur InGame

Description/Présentation du projet: Kill-Hit est un serveur TDM/GangWars en fin de développement qui ouvrira très prochainement.

Moyen de contact: La postulation se fait uniquement sur le forum de Kill-Hit, la procédure est décrite ici : https://www.forum.killhit.com/viewtopic.php?f=13&t=83

Commentaire/Autre (facultatif): Nous cherchons, pour ce poste, des joueurs qui ont déjà été modérateurs sur d'autre serveur ou d'autres jeux. Bonne réputation exigée. Les places sont limitées.

------------------------------------------------------------------

Cherche : Mappeur

Moyen de contact: Me contacter par MP sur ce forum.

Commentaire/Autre (facultatif): Nous cherchons des personnes capables de réaliser plusieurs mappings à partir d'une demande initiale. Doit maîtriser map editor.
Le projet est de type gang wars, les mappings à réaliser seront surtout des squats ou quartiers de gang... Se rapproche grandement d'un RP.

Cherche: Graphiste

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet:  RolePlay 2.0, RP 2.0 est un projet ayant pour objectif de proposer des systèmes innovants et inter-actifs auprès de la communauté française, et tout ça, sans obliger les joueurs a verser un seul centime de leurs porte-monnaie. Projet Roleplay sur LS en développement depuis plus d'un an et demi. Dev d'une page blanche

Moyen de contact: PV

Commentaire/Autre (facultatif): http://roleplay20.fr/

Cherche: Mappeur

Projet de type: Rp

Description/Présentation du projet: j'ai besoin de gens pour me mappé des mapping intérieur extérieur sur los santos en terme de magasin

Moyen de contact: Message privée se forum

Se propose en tant que: Mappeur

J'accepte les projets de type: Les projet sérieux uniquement

Moyen(s) de contact: MP forum ou skype (Voir mon skype sur mon profil)

Commentaire/Autre (facultatif): Disponible a partie du 22/08/2016

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Voir ici ou ici

Guest Max Leroy

http://ol-rp.com/img/logo_samp2.png 

Cherche:  Scripteur

Projet de type: Projet SAMP RP Original Life RolePlay

Description/Présentation du projet: Le serveur sera basé sur San Fierro avec des mapping fait maison, pour le moment seule de TS et dispo.

Moyen de contact: MP - Skype : grillor60 - Teamspeak : ts.ol-rp.com

Commentaire/Autre (facultatif): Nous somme a la recherche d'un scripteur sérieux qui pourrait crée divers fonctions.

Edited by Max Leroy

Cherche: Scripteur + Mappeur

Projet de type: 100% Derby

Description/Présentation du projet: Bonjour, donc je recherche un Scripteur + Mappeur pour faire un serveur 100% Derby ca veut dire exemple je me connecte sur le serveur et direct je tombe dans un spawn custom pour le derby et en gros tous simplement les joueurs devront genre taper /derby et la il y aurait un menu genre exemple: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470233402-sa-mp-001.png et ensuite il y aurait plusieurs serveur écrit dedant avec environs 20 slots dans chaque match de derby.

Moyen de contact: Teamspeak (164.132.233.79:10161) ou Privée sur Sa-Mp

Commentaire/Autre (facultatif): Dispo sur ts ou Sa-Mp tous les jours de 14h a 21h

Recherche: Modérateurs techniques / Modérateurs roleplay / Modérateurs Forum

Type de projet: Roleplay

Description du Projet: Liberty World Roleplay

Moyen de contact: PM ou Skype davidpolak59

Commentaire: Je recherche une équipe pour la relance du serveur. Les postes proposés ne sont pas statiques (peut être promu), je recherche des personnes motivés avec une bonne connaissance du roleplay (et une bonne orthographe hein). Le projet est prévu pour une ouverture début mi août. 

Edited by DavidPolak

Bonjour,

Cherche: Codeur PHP 

Projet de type: RolePlay

Description/Présentation du projet: Étant quatre personnes à s'investir pour le projet, ce dernier a pour but de donner naissance à un serveur RolePlay inédit, un GameMode jamais vu avec des systèmes inédits ! Afin d'avoir la totalité des fonctionnalités dès l'ouverture de la bêta, nous souhaitons avoir un site et un panel Joueur/Faction/Staff. Le site comprendra une boutique qui, pour l'instant, est en cours de réflexion.

Moyen de contact: Message Privé (Je passe tous les jours sur le forum) ou bien Skype TheStarkV2.

Commentaire/Autre (facultatif): Nous prévoyons notamment l'ouverture de la bêta du serveur pour moins d'une semaine, je tiens donc à préciser qu'il est possible d'ouvrir plus tard si besoin est.

Merci à vous, cordialement, Thomas.

Cherche: Codeur PHP
Projet de type: Panel / site web
Description/Présentation du projet: Serveur SAMP basé sur un gm sarp "modifier"  (tout dépendra du point de vu de la personne ^^ ) L'ucp est déjà créer donc j'aurais besoin d'aime pour avancer dans les requetes voir si tout es securiser etc. 
Moyen de contact: Forum samp en message privé 
Commentaire/Autre (facultatif): le site est déjà fait, faut juste peaufiner et modifier quelques requêtes sql obsolètes .  

Edited by Amir_Games

Cherche: Un Scripteur et un second Mappeu.,
Projet de type: Trucking
Description/Présentation du projet: Euro Truck Simulator 2 repensé pour samp avec des ajouts.
Moyen de contact: Message via Forum .
Commentaire/Autre (facultatif): Rien n'a été commencer.

Edited by Jivadio