Jump to content
stvn

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Recommended Posts

Cherche: Mappeur, moddeur, graphiste
Projet de type: RolePlay Zombie.
Description/Présentation du projet: RolePlay Zombie, développement pratiquement terminé.La grosse partie à faire est le mapping. (principalement les intérieurs)
Moyen de contact: Discord Tantosd#9195
Commentaire/Autre: Vous aurez la possibilité d'évoluer dans l'équipe administrative du serveur lors de sa sortie. Une présentation du projet est présente sur le forum. Nous travaillons tous bénévolement.

Cherche: Mappeur / Moddeur 
Projet de type: Rôle-Play Strict
Description/Présentation du projet: Nous sommes sur un projet depuis un petit moment maintenant, et parti d'une page blanche. Nous souhaitons proposer un projet sérieux et inédit. Chercher exclusivement des mappeurs et moddeurs sérieux sinon merci de s'abstenir.
Moyen de contact: https://discord.gg/P67JhQe
Commentaire/Autre (facultatif): Merci de contacter Conor (Fondateur du projet et gestion de l'équipe administrative)
Edited by Audrey

Se propose en tant que: Gérant Forum

J'accepte les projets de type: Rôle Play

Moyen(s) de contact: Ddavidzen#4858 (Discord)

Commentaire/Autre (facultatif): Community Manager de formation, je peux vous aider si vous avez un VRAI projet avec une VRAIE communauté et que vous souhaitez créer un forum, Aucun souci.
Je vous fourni le nom de domaine et VBulletin 5, Phpbb, Mybb, ect (au choix), avec.

Edited by Ddavid

Se propose en tant que: Développeur pawn / développeur web
J'accepte les projets de type: Tout type de projet
Moyen(s) de contact: Discord - Bodie#7514
Commentaire/Autre (facultatif): Je ne cherche pas à m'investir bénévolement dans un projet. Je ne cherche qu'à réaliser des scripts que vous souhaitez contre rémunération (à voir en mp pour tout les détails).
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): LSchronicles.net

Se propose en tant que: Développeur web, chargé de communication et digital planner.

Type de projet: RôlePlay.

Moyen de contact: Forum, puis Discord.

Commentaire: Disponible à temps plein. Prêt à réaliser vos demandes et attentes d'une façon très propre et professionnelle. 
Expérience: Ancien gérant et développeur web de Liberty World, ancien membre de l'équipe staff de LMRP, One Generation, Angel Pine, SFO RP, LSRP et GTRP. Ancien volontaire rapport et team communication de CMLV. (J'en dis plus en privé).

Révélation

Recherche: Développeur pawno
Projet de type: Rôleplay
Description/Présentation du projet: Le projet se nomme "Los Santos+", fondé en février 2020, nous avons eu l'opportunité
d'avoir un bon développeur, manque de bol pour nous, celui-ci n'est plus actif sur son ordinateur pour diverses raisons personnelles,
nous comptons proposer un univers différent des autres serveurs basés sur Los Santos, notre but étant un maximum de divertir de
différentes manières l'ensemble des joueurs qui souhaiteront jouer sur notre serveur de jeu.
Moyen de contact: Discord; Fawkes#7613
Commentaire/Autre (facultatif): Non attribué.
Edited by Fawke$

Cherche: Scripteur PAWN, Moddeur, Développeur Web et Graphiste

Projet de type: Rôleplay

Description/Présentation du projet: Projet RôlePlay sur San Fierro, du neuf et du concret.

Moyen de contact: Dustin#5144 sur Discord

Commentaire/Autre (facultatif): Possibilité de rémunération selon les compétences. Lien du discord projet:  https://discordapp.com/invite/RTcDQMK
J'ai déjà une équipe développement mais je veux aussi ajouter de nouveaux membres.

Edited by Dustin

[b]Cherche:[/b] Scripteur,Mapeurs
[b]Projet de type:[/b] Serveur Role play  
[b]Description/Présentation du projet: Projet sur LS (SAMP)
[/b]
[b]Moyen de contact:[/b] MP,Puis Skype ou Faceboock
[b]Commentaire/Autre (facultatif): Je finance le serveur et m'occupe du site forum.
[/b] .

Cherche: mappeurs, gérants de communauté, administrateurs, modérateurs, joueurs/citoyens....

Projet de type: Realistic roleplay

Description/Présentation du projet: Projet sous SF qui avancera grâce aux suggestions de ses futurs joueurs à l'aide d'une équipe administrative sérieuse, reconnaissante, optimiste, respectueuse, motivée,  qualifiée et j'en passe.. (samp)

Moyen de contact: Via discord, Sn4k3#4957

Commentaire/autre : Projet déjà en cours depuis quelques semaines. Les plateformes seront financé par ma part. Nous recherchons des membres motivé à rejoindre notre équipe pour gravir les échelons et prospérer/innover très prochainement... 

Se propose en tant que: Scripteur

Moyen(s) de contact: BeuhMagik#2439

Commentaire/Autre (facultatif):

Cherche: Moddeur

Description/Présentation du projet: Stories RolePlay, serveur basé sur San Fierro

Moyen de contact: Adem#2487 sur Discord

Commentaire/Autre (facultatif): Nous cherchons un moddeur pour réaliser des objets & skins.

Se propose en tant que: Développeur PHP/Symfony

J'accepte les projets de type: site vitrine, panel utilisateur et/ou admin, forum

Technologies: bootstrap / webpack /doctrine orm / twig / heroku / bientôt Vue.js

Moyen(s) de contact: Discord Commentaire/Autre): Offres gratuites et non sérieuses, s'abstenir. La qualité demande du temps, ça se paye.

Je ne suis pas web designer ou intégrateur, n'attendez pas de moi la conception de la charte graphique.

Exemplse de réalisations : https://dream-world.fr/ (uniquement l'accueil) https://elypronos.fr/ et d'autres plus gros projets en pv.

Edited by Coton

Moyen(s) de contact: Discord - Bodie#7514
Commentaire/Autre (facultatif): Je ne cherche pas à m'investir bénévolement dans un projet. Je ne cherche qu'à réaliser des scripts que vous souhaitez contre rémunération (à voir en mp pour tout les détails).

Le 12/04/2020 à 20:12, Max a dit :

Moyen(s) de contact: Discord - Bodie#7514

Je donne simplement mon ressenti, je suis pas là pour foutre la merde mais on l'a embauché pour travailler sur Stories RP, après un paiement de 77€ on a plus jamais eu de nouvelle. Faites donc attention à votre porte monnaie !

Sinon, pour rester dans le sujet ; 

Description/Présentation du projet: Stories RolePlay, serveur basé sur San Fierro

Moyen de contact: Adem#2487 sur Discord

Commentaire/Autre (facultatif): Nous cherchons toujours un moddeur pour réaliser des objets & skins.

Se propose en tant que: Mappeur
J'accepte les projets de type: Peu importe (pas encore de notion pour réalier les open-world, mais ça arrive)
Moyen(s) de contact: Discord : Unknown#1636
Commentaire/Autre (facultatif): Vous pouvez voir les réalisations de mon équipe sur ce discord : https://discord.gg/T538Ah7
Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Créations visibles sur le discord. 
Edited by GBAGang

Description/Présentation du projet: Los Santos Stories recherche un moddeur pouvant réaliser tout types de demandes, mais plus précisément des skins propre au serveur et privés.

Moyen de contact: Dior#7496 sur Discord

Cherche : Développeur Pawn

Projet de type : Stories Roleplay - Serveur RolePlay

Description/Présentation du projet : Nous recherchons un développeur Pawn qualifié à la correction de bugs & conceptions de systèmes

Moyen de contact : Discord - Adem#2487

Commentaire/Autre : Rémunération possible via Paypal, Skrill ou Bitcoin

Cherche: Mappeur, moddeur, 
Projet de type: RolePlay sur LS
Description/Présentation du projet: Los Santos Sorties, développement pratiquement terminé.La grosse partie à faire est le mapping. (principalement les intérieurs)
Moyen de contact: Discord Dior#7496
Commentaire/Autre:  A voir en PM.

Edited by Marc

Cherche: Personne motivé. (Forum, Mappeur, etc ...)

Projet: Roleplay(Plus d’info en PM)

Moyen de contact: TicTac#3602 ou ici PM.

• Haha 1

Cherche: Je cherche de tout pour faire un serveur 

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: J'ai plein d'idée j'en parlerais aux gens qui viendront me contacter

Moyen de contact: Contacter moi sur discord voila mon pseudo iflash#8492 

Commentaire/Autre (facultatif):  J'ai déjà crée le serveur trouve un hébergeur et tout mais je sais pas scripte nie mapper ect donc c est pour sa que j'ai besoin de tout le monde 

Cherche: Développeur Pawn
Projet de type: RôlePlay
Description/Présentation du projet: Serveur RP sur la map de San Fierro, nous avons présentement une équipe composée de développeurs anglophone/francophone, nous recherchons un développeur pawn FR pour compléter, implanter, tester et créer des scripts. Quelqu'un de sérieux et qui s'investit à 100%, on paie pour le service.
Moyen de contact: Par MP Discord
Commentaire/Autre (facultatif): Paiement par Paysafecard, Paypal ou Bitcoin.

Se propose en tant que: Scripteur

Moyen(s) de contact: bagda#2439

Edited by Brownbear

Se propose en tant que: Mappeur

J'accepte les projets de type: Tout

Moyen(s) de contact: shwroom#1040

Commentaire/Autre (facultatif): Je mappe, contre une rémunération, peu importe son prix même peu

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : MP