Jump to content
stvn

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Recommended Posts

Se propose en tant que : Développeur Pawn

J'accepte les projets de type : RP  

Moyen(s) de contact : Discord Conor#2001

Commentaire/Autre (facultatif) : Je n'accepte que les projets sérieux (merci donc de me présenter votre projet, vos motivations et ce que vous souhaitez faire pour vous démarquer d'un autre serveur. Depuis maintenant un moment, je développe et j'ai décidé de développer un serveur mais n'ayant pas le temps suffisant pour mon propre serveur, je vous propose mes compétences sérieuse, et professionnelle (gratuit tout de même) pour votre projet si celui-ci est suffisamment sérieux ! J'insiste sur le côté sérieux/professionnel de votre projet.

Cherche: Développeur web /!\ Important /!\

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: Serveur Roleplay pas encore dévoilé qui partira d'une base plus que solide, si intéressé(e), veuillez me contacter sur mon discord:
Godfather#8518.

Edited by Mez

Cherche: Mappeur

Description/Présentation du projet: Serveur roleplay en cours de développement.

Cherche: ADMINISTRATEURS

Description/Présentation du projet: Serveur roleplay en cours de développement. Je recherche donc plusieurs administrateurs.

Merci de me contacter en message privé pour chaque demande.

1500x500.png

Cherche : Développeur web/php
Projet de type : Roleplay
Description du projet : Nous pensons, l'ensemble de la team développement, que l'idée de communauté est en perdition sur la plateforme et que c'est à nous, joueur, de refonder cette communauté. Nous avons les cartes en main et je pense que c'est possible en y mettant tous un peu du sien, c'est cette idée de refondation qui nous a donnée envie de créer notre propre histoire et d'offrir aux joueurs un serveur correct où pratiquer leur roleplay.
On a l'envie et la détermination de proposer un serveur stable, simple, de qualité et avec une admin team à l'écoute de tous les joueurs pour avoir une expérience agréable. On a tout ce qu'il faut à bord du train, un développeur pawn - sysadmin - mappeur - moddeur, mais il nous manque un développeur php (celui en qui on avait placé notre confiance a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle). Si jamais vous êtes intéréssé un minimum par le projet que vous avez envie d'en savoir plus, ajoutez moi sur mon discord qui est Emreis#9409

Edited by Emreis

Se propose en tant que: Scripteur et community manager

J'accepte les projets de type: Roleplay

Moyen(s) de contact: mbaP#9582

Commentaire/Autre (facultatif): Je souhaites créer un serveur avec une personne qui gère avec moi, j'ai déjà un gamemode avec mes propres systèmes inédits presque prêt, j'attends un associé qui s'occupera de l'hebergement, un graphiste, un webmaster et des personnes de confiances, en gros, une bonne équipe administrative.

J'ai eu pas mal de projets qui malheureusement n'ont jamais aboutie car on s'est précipité, nous avons besoin d'une bonne équipe pour lancer un serveur propre.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):  

Edited by Brownbear

Le 11/11/2019 à 19:51, Emreis a dit :

Cherche : Développeur web/php
Projet de type : Roleplay
Description du projet : Nous pensons, l'ensemble de la team développement, que l'idée de communauté est en perdition sur la plateforme et que c'est à nous, joueur, de refonder cette communauté. Nous avons les cartes en main et je pense que c'est possible en y mettant tous un peu du sien, c'est cette idée de refondation qui nous a donnée envie de créer notre propre histoire et d'offrir aux joueurs un serveur correct où pratiquer leur roleplay.
On a l'envie et la détermination de proposer un serveur stable, simple, de qualité et avec une admin team à l'écoute de tous les joueurs pour avoir une expérience agréable. On a tout ce qu'il faut à bord du train, un développeur pawn - sysadmin - mappeur - moddeur, mais il nous manque un développeur php (celui en qui on avait placé notre confiance a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle). Si jamais vous êtes intéréssé un minimum par le projet que vous avez envie d'en savoir plus, ajoutez moi sur mon discord qui est Emreis#9409

Edited by Emreis

Cherche : Développeur web/php
Projet de type : Roleplay
Description du projet : Nous pensons, l'ensemble de la team développement, que l'idée de communauté est en perdition sur la plateforme et que c'est à nous, joueur, de refonder cette communauté. Nous avons les cartes en main et je pense que c'est possible en y mettant tous un peu du sien, c'est cette idée de refondation qui nous a donnée envie de créer notre propre histoire et d'offrir aux joueurs un serveur correct où pratiquer leur roleplay. 
On a l'envie et la détermination de proposer un serveur stable, simple, de qualité et avec une admin team à l'écoute de tous les joueurs pour avoir une expérience agréable. On a tout ce qu'il faut à bord du train, un développeur pawn - sysadmin - mappeur - moddeur, mais il nous manque un développeur php (celui en qui on avait placé notre confiance a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle). 

Cherche: Développeur Back-End, surtout php

Projet de type: Ajoutez-moi directement sur Discord pour en discuter

Description/Présentation du projet: Ajoutez-moi directement sur Discord pour en discuter

Moyen de contact: Discord: Capitaine Haddock#3800

Commentaire/Autre: Rémunération possible, à discuter

Edited by Adrif

/

Edited by Vance
delete

Le 13/11/2019 à 01:01, Brownbear a dit :

Se propose en tant que: Scripteur et community manager

J'accepte les projets de type: Roleplay

Moyen(s) de contact: mbaP#9582

Commentaire/Autre (facultatif): Je souhaites créer un serveur avec une personne qui gère avec moi, j'ai déjà un gamemode avec mes propres systèmes inédits presque prêt, j'attends un associé qui s'occupera de l'hebergement, un graphiste, un webmaster et des personnes de confiances, en gros, une bonne équipe administrative.

J'ai eu pas mal de projets qui malheureusement n'ont jamais aboutie car on s'est précipité, nous avons besoin d'une bonne équipe pour lancer un serveur propre.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):  

Salut, tu peux prendre contact avec moi sur mon discord, nous sommes actuellement sur la fondation d'un projet partie de zero au niveau du gamemode, nous cherchons de quoi développer ce dernier.

Sekwaf#0684

Le 28/10/2019 à 18:43, Audrey a dit :

Se propose en tant que : Développeur Pawn

J'accepte les projets de type : RP  

Moyen(s) de contact : Discord Conor#2001

Commentaire/Autre (facultatif) : Je n'accepte que les projets sérieux (merci donc de me présenter votre projet, vos motivations et ce que vous souhaitez faire pour vous démarquer d'un autre serveur. Depuis maintenant un moment, je développe et j'ai décidé de développer un serveur mais n'ayant pas le temps suffisant pour mon propre serveur, je vous propose mes compétences sérieuse, et professionnelle (gratuit tout de même) pour votre projet si celui-ci est suffisamment sérieux ! J'insiste sur le côté sérieux/professionnel de votre projet.

Salut, ton statut m’intéresse, nous sommes sur la création de zéro d'un projet, nous aimerons une assistance extérieur afin d'appuyer le développement du serveur. Tu peux prendre contact avec moi sur ce discord: Sekwaf#0684

À plus !

Cherche: Mappeur

Explication du projet/autre: SAN FIERRO ROLEPLAY

Moyen de contact: Forum SAMP FR / Discord : YAMA GAMES#1850

Commentaire/Autre (facultatif): Mappeur expérimenté qui sait texturé, ayant une bonne vision des choses.

Cherche : Financeur 
Explication du projet/autre : New Life RP
Moyen De Contact : (Discord) Wesleyy#3672
Commentaire/Autre (facultatif): Je cherche un financeur qui peut financé la machine de mon serveur ou plus voici mon discord : https://discord.gg/69NvpN8

Edited by Steall

Cherche : Développeur pawn & web php front ou back-end
Explication du projet/autre : Serveur roleplay basé sur Los Santos. Équipe comprenant un développeur pawn, sept moddeurs 3dsmax, trois mappeurs et un sys-admin.
Moyen De Contact : Message privé sur le forum ou via mon discord qui est Emreis#9409

Edited by Emreis

Cherche : Un Mappeur & Un Autre Developpeur Pawn & Un WebMaster & Une Equipe Staff
Explication du projet/autre : Serveur RolePlay serieux en creation avec un Gamemode de A-Z (PanaLife RP)
Moyen De Contact : Mon discord : Hood Parker#2320 
Commentaire : Nous recherchons une equipe staff pour faire evoluer notre serveur et nous voulons un equipe staff qui bosse dur et bien

Edited by Steall

Cherche: Dev Pawn & Dev Web

Moyen de contact: Discord: Capitaine Haddock#3800

Commentaire/Autre (facultatif): Nous recherchons actuellement un dev pawn et également un dev web (php principalement) pour compléter notre équipe.

Edited by Adrif

Cherche: Développeur pawn
Projet de type: Rôleplay
Description/Présentation du projet: Nouveau projet rôleplay, étant ancien fondateur de plusieurs serveurs et développeur web il nous manque plus qu'un développeur pawn.
Nous avons un développeur web, deux mappeurs et deux personnes pouvant nous aider dans l'administration.
Moyen de contact: en privé pour avoir le discord & ou teamspeak.
Commentaire/Autre (facultatif):...
Edited by Clement ツ

Cherche: Développeur web (back-end & front-end)

Description/Présentation du projet: Projet roleplay en cours de développement, parti d'une base blanche recherche son développeur web afin de nous accompagner dans la création de notre future forum & panel.

Moyen de contact: message privé ensuite discord ou teamspeak.

Edited by Marco

Cherche: Développeur pawn.
Projet de type: Roleplay.
Description/Présentation du projet: Je cherche activement une personne ayant du temps pour m'apprendre à développer le pawn, ayant déjà acquis quelques bases, une rémunération de ma part est possible et négociable.
Moyen de contact: Discord.
Commentaire/Autre (facultatif): Contactez-moi via discord.

Edited by walnuts

Cherche: Mappeurs, moddeurs, administrateurs, modérateurs, testeurs
Projet de type: DeathMatch
Description/Présentation du projet: Plus d'informations en privé
Moyen de contact: Discord Heaven#5569 ou message privé forum
Commentaire/Autre (facultatif): /
Edited by Heaven

Se propose en tant que: Mappeur/Modding Open-world, objet

J'accepte les projets de type: RP et autre

Moyen(s) de contact: Discord: Naelarya#5378

Commentaire/Autre (facultatif): /

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif) : http://sa-mp-fr.com/topic/2280-%E2%99%A6-showroom-%E2%99%A6-naelarya/?tab=comments#comment-29207

Edited by Naelarya

Cherche: Mappeur, moddeur, graphiste
Projet de type: RolePlay Zombie.
Description/Présentation du projet: RolePlay Zombie, développement pratiquement terminé.La grosse partie à faire est le mapping.
(principalement les intérieurs)
Moyen de contact: Discord Tantosd#9195
Commentaire/Autre: Vous aurez la possibilité d'évoluer dans l'équipe administrative du serveur lors de sa sortie. 
Une présentation du projet est présente sur le forum.
Edited by Taonas