Jump to content
stvn

☆ Cherche/Se propose : WebMaster/Mappeur/Scripteur/Autre

Recommended Posts

Cherche: Une équipe (voir description pour plus de détail)

Projet de type: Fun

Description/Présentation du projet: (Cliquez ici pour en savoir plus sur le serveur)

Actuellement, nous sommes une équipe de 5 personnes dont la plupart sont inactifs. Afin de développer rapidement nous devons construire une équipe administrative correcte disposant d'une ou plusieurs des compétences suivantes.

(Unlimited) Scripteurs: Près à créer des scripts innovant!

(Unlimited) Mappeurs: Près à créer des maps fun.

(3) Bêta Testeur: Près à essayer les versions pré-alpha sur lequel nous travaillons sans cesse.

(1) Associé (fr): Un serveur aillant un autre mode de jeux près à nous épaulez (partage joueur, publicité, etc..).

(1) Chargé des réseaux sociaux: Près à créer une page facebook, twitter.. et les gérer.

Vous vous sentez capable d'imaginer un mode de jeu, le concevoir, l'optimiser et le jouer? Rejoignez nous.

PS: Offre sans limite de duré! N'hésitez pas à me contacter même si vous voyez tardivement ce message.

Moyen de contact: Message Privé sur ce forum

Edited by Kiki

Se propose en tant que: Développeur (PHP, PAWN...)

J'accepte les projets de type: Tous.

Moyen(s) de contact: Skype (mralexisx2), messagerie

Commentaire/Autre (facultatif): J'ai du temps à perdre, si vous avez des demandes de script ou demandes de soutien pour un serveur quelconque qui en vaut un minimum la peine n'hésitez pas, ça sera avec plaisir. Je développe depuis plusieurs années, j'ai conçu des serveurs assez connus (dont récemment LSMemories) j'aurais toutes les capacités requises pour vos demandes telles qu'elles soient.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): LSMemories, NGRP, THIS-RP V2, RebornDM

Edited by SUNSHINE.
  • J'aime 1

[b]Cherche:[/b] Développeur PAWN
[b]Projet de type:[/b] Roleplay
[b]Description/Présentation du projet:[/b] Serveur RP sur San Fierro, beaucoup d'idées sont 
développées sur notre Trello cependant, étant le seul développeur et un emploi du temps 
assez chargé, je cherche une personne pour m'épauler afin de gagner du temps.
[b]Moyen de contact:[/b] MP Ici
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] Serveur parti d'une page blanche & plusieurs 
systèmes sont déjà présents.

[b]Cherche:[/b] Graphiste
[b]Projet de type:[/b] voir ci-dessus
[b]Description/Présentation du projet:[/b] voir ci-dessus
[b]Moyen de contact:[/b] MP Ici
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] Cherche un graphiste pouvant s'occuper de l'aspect esthétique de notre forum (bannière, logo, ...)
Edited by Jacen

Cherche: Graphiste

Projet de type: Survival

Description/Présentation du projet: The Last Day est un serveur survival/zombie, je recherche à présent une personne pour revoir une plateforme web

Moyen de contact: Mp

Merci à tous.

Cherche : Développeur C# / Web 

Type de projet : TDM / DM sur la plateforme GT:MP (GTA V)

Informations 

Salut, 

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs collaborateurs passionnés, sérieux et compétent qui maîtrise le C# ainsi que le dev. web pour un projet très ambitieux et original sur la nouvelle plateforme multiplayer V. Dans le but de préserver l'authenticité du concept, très peu information vous seront divulgués lors de l' "entretiens" préliminaires tant que vos dites capacités ne seront pas confirmées. 

Les travaux réalisés seront rémunérés chaque mois en fonction du sérieux et de l'efficacité que vous porterez dans vos tâches.

Contact : Message privé sur ce forum dans un premiers temps avec un ou plusieurs (recommandé) maquette(s)/réalisation(s) passés. La première approche validé, vous serez invité à un entretien oral sur le Discord.

C'est un projet très sérieux et j'insiste, dans lequel, je suis prêt à investir financièrement pour le confort de nos futurs utilisateurs. Je cherche avant tout la qualité et non la rapidité ! J'attend beaucoup dé professionnalisme durant la phase de développement. Je vous rassure d'avance sur vos conditions de travail, je ne cherche pas des robots mais, des personnes très humain avec qui j'espère prendre beaucoup de plaisir dans la réalisation de cette idée. 

Bonne journée ;) 

Edited by Mob

Cherche: Développeur PHP/MySQL

Projet de type: Rôleplay sur SA:MP

Description/Présentation du projet: Un projet sérieux, avec une équipe administrative quasi complète et une communauté qui ne cesse de grandir au fil du temps.

Moyen de contact: MP

Commentaire/Autre (facultatif): Alors, je cherche une personne capable de m'installer MySQL, avec l'interface PHP sur internet, car je galère pas mal à ce niveau-là et j'ai besoin de ça pour faire fonctionner mon serveur. Je préviens que les personnes qui feront semblant de s'y connaître je les zapperai sans pression.

Nous recherchons: Un développeur web, Mappeur qualifié dans le thème post-apocalyptique et un graphiste.

Type du projet: Serveur roleplay dans un cadre post-apocalyptique, infection. 

Description du projet: Développement du projet depuis quelques mois, nous recherchons plusieurs personnes qualifié dans les domaines cité plus haut pour faire avancer le projet, des personnes autonome, sérieux et organiser.

Moyen de contact: Message privé via le forum.

Commentaire: N/A

Se propose en tant que: Gérant serveur dédié ou VPS (Virtual Private Server)

J'accepte les projets de type: Tous.

Moyen(s) de contact: PM , Teamspeak 3 , adresse mail (aurelien59702@gmail.com)

Commentaire/Autre (facultatif): Bonjour , je me propose comme Gérant serveur dédié ou VPS (Virtual Private Server) car je m'y connais beaucoup dans se domaine. Je ses créer des teamspeak 3 avec licence , BOT musique , site web , serveur samp ou peut être d'autre chose il faut que je recherche des tutos sur internet . J'aime les trucks de se genre

Edited by Azmog

Cherche: Mappeur, débutant ou expérimenté

Projet de type: Roleplay militaire

Description/Présentation du projet: Le projet est maintenant lancé depuis quelques mois mais manque de mapping, nous ne pouvons avancer. Nous cherchons quelqu'un de sérieux et qui prend le temps pour faire le mapping.

Moyen de contact: Message privé forum

Commentaire/Autre (facultatif): Forum & teamspeak mis en place.

Cherche: Développeur Web

Projet de type: Rôleplay

Description/Présentation du projet: Un projet ouvrant début mi-juin, nous cherchons un développeur web pour arrivé à finalisé nos attentes.

Moyen de contact: Message privé forum

Commentaire/Autre (facultatif): Teamspeak en place.

Cherche: Graphiste

Description/Présentation du projet: Je suis à la recherche d'un graphiste pouvant réaliser de jolie logo/bannière, et pourquoi pas rejoindre mon projet !

Moyen de contact: PM Forum puis après skype :D

Commentaire/Autre (facultatif):

Se propose en tant que: Scripteur/Webmaster.

J'accepte les projets de type: Rôleplay, seulement.

Moyen(s) de contact: MP forum, ensuite Skype.

Commentaire/Autre (facultatif): J'ai réalisé pas mal de script a l'ancienne, ayant participé aussi au développement d'Angel Pine RP (le premier), One Génération (côté web), LibertyWorld, ainsi que d'autres serveurs dont je m'en rappel plus le nom vu mon absence.

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Voir le commentaire.

Cherche: Equipe Admin : Développeur WEB - Graphiste - Administrateurs

Description/Présentation du projet: Projet roleply en cours de développement (plus d'info MP)

Moyen de contact: MP puis skype

Commentaire/Autre (facultatif):  /////////

Guest

Poste(s) recherché(s): Modélisateur 3D

Projet de type: Beyond Rôleplay

Description/Présentation du projet: Beyond Project est un serveur qui accueillera d'ici quelques mois les rôlistes sur la ville de Los Santos, d'amples informations vous seront livrées si l'offre vous intéresse. L'offre ne consiste aucunement à réaliser du contenu pour un custom, il ne s'agit que de mises en scènes.

Moyen de contact: Vous pouvez me contacter par message privé ou bien via Skype (live:trxfalgar)

Edited by rayS

Cherche: Scripteur/mappeur

Projet de type: Roleplay

Description/Présentation du projet: Voila je voudrais essayer de creer un serveur RP et je cherche des personnes matures qui serait motiver . je cherche pas forcemant des pros , juste des personnes qui serait pretes a s'investir pour essayer de realiser ce projet.J'ai moi meme commencer un gamemode a partir de zero et j'ai deja quelques trucs , apres c'est peut etre a revoir je suis debutant . Donc si quelqu'un est interesser, n'hesister pas a me contacter.

Moyen de contact:Mp du site

Poste(s) recherché(s): Webmaster

Projet de type: DeathMatch

Description/Présentation du projet: Je cherche un webmaster afin de finir la réalisation de mon panel, il reste pas grand chose à faire, plus d'information par message privé ou discord.

Moyen de contact: Vous pouvez me contacter par message privé ou bien sur Discord (kLAY#7401)

Cherche: Développeur web Back-End

Projet de type: DM

Description/Présentation du projet: Projet toujours en phase de développement, nous avons besoin d'un développeur web back-end afin de fignoler une partie de notre panneau de contrôle d'utilisateurs ( UCP ).

Moyen de contact: Discord ( WONDERER.#8013 )

Commentaire/Autre (facultatif): Si le travail est fait, une possibilité de rémunération est envisageable.

Edited by Wonderer.

Se propose en tant que: Développeur Web

J'accepte les projets de type: Tout

Moyen(s) de contact: Discord / MP

Citation

Cherche: Scripteur pawn

Projet de type: RôlePlay

[b]Description/Présentation du projet:[/b] Salut tout le monde, je me présente Clément j'ai actuellement 18 ans et je recherche quelqu'un de passionner par le script qui pourrait fonder un projet simple et propre.

Autrement dit, celui-ci sera notre scripteur.

[b]Moyen de contact:[/b] Message privé (ensuite teamspeak)

Commentaire/Autre (facultatif):

Nous recherchons un scripteur sérieux afin de développer un projet sérieux et stable.Nous voulons créer un projet sur n'importe quelle ville sauf Las Venturas, bien sûr, la principale ville est Los Santos et si vous êtes d'accord pour fonder quelque chose vers Los Santos, nous sommes d'accord.

Le scripteur n'aura aucun droit InGame, bien sur si les travaux réalisés par celui-ci sont corrects et propres, on peut envisager un rang pour lui.Le projet que nous voulons créer ce n'est pas pour l'argent, on veut quelque chose qui va durer et non un projet qui fermera au bout d'une semaine. C'est pour cela que l'on recherche un scripteur; qui lui doit être prêt afin de mettre en place les propositions des joueurs (dans la mesure du possible) car si cela est impossible et avantagerait des joueurs aux autres non. Notre projet est actuellement composé de deux frères, (lui 20 ans et moi 18 ans) Il est développeur forum/web/graphiste et moi exactement pareil avec un peu de compétence en PAWN mais sans plus (une note sur 10/ = 4/10 en PAWN)Nous sommes ouvert a toute proposition, si vous avez déjà un projet et vous souhaitez nous en parler, envoyez un message privé ensuite nous nous rejoindrons sur Teamspeak afin de discuter de celui-ci.

Citation

Mes compétences:

Développement front end: 6/10

Développement back end: 4/10

Développement pawn: 4/10

Graphisme: 6/10

Citation

Les compétences de mon frère:

Développement front end: 8/10

Graphisme: 8/10

Merci la communauté SAMP.

Cordialement,

Cherche: Personne ayant des compétence en script minim ou avancé pour aidé une communauté dans le Domaine GTASA multiplayer
Terme du contrat donnée apres engagement
Projet de type: Roleplay
Description/Présentation du projet: Nous comme une communauté qui vise des gens qui veut faire leur preuve
Moyen de contact: se forum MP apres ts/autre forun
Commentaire/Autre (facultatif): Soyer mature (préference 17 ans et plus)

[b]Se propose en tant que:[/b] Gérant serveur, Gérant Staff, Administrateur
[b]J'accepte les projets de type:[/b] Rôleplay
[b]Moyen(s) de contact:[/b] MP Forum
[b]Commentaire/Autre (facultatif):[/b] 
Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'un poste administratif ou d'encadrement sur un projet de type rôleplay.
Il est nécessaire que le projet ou le serveur soit fiable avec une vision du Rôleplay évolutive.
Je souhaite également que l'équipe soit mature, efficace et professionnelle.
Mes compétences sont nombreuses (Gestion Staff, Encadrement des conflits, Communication, Base en PAWN).

Merci de votre attention et à bientôt je l'espère !

Cordialement

[b]Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif):[/b]

LMRP - Administrateur Général I (Genkishi Ikeda)

GTRP - Membre de Confiance II & Leader Gouvernement (Calvin Hampton)

LILS - Fondateur (Ethan Stampton)

UCRP - Fondateur (Giuseppe Millefiore)

WCRP - Leader Gouvernement (Giuseppe Millefiore)

PAWN - Base

Mapping - Base

Capacité relationnelle - Bonne

Gestion des joueurs - Bonne

Application de sanction - Juste et pédagogique.

Cherche: Mappeur compétent

Projet de type: RP

Description/Présentation du projet: Nous nous lançons dans un projet de type RP très très ambitieux, ce pourquoi il nous faudrait une personne qualifiée dans le mapping qui maîtrise le mapping extérieur comme intérieur ainsi que les textures. Vous intégrerez l'équipe après un test s'il s'avère positif et vous ne serez rémunéré que si le projet engendre des gains suffisants.

Moyen de contact: Message privé forum

Commentaire/Autre (facultatif): ...

Cherche: Un mappeur ou plusieurs. Une personne compétente en Web Front-End. Accessoirement, une personne douée en codage pawn.

Projet de type: RP

Description/Présentation du projet: Notre projet prend un peu plus de sérieux et nous recherchons davantage de personnes pour améliorer le serveur.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer ici pour avoir davantage d'informations :
http://roleplay-reloaded.forumactif.com/t24-roleplay-reloaded-recrutement

Ou me contacter sur cette plateforme par MP ou sur Discord (Tuwnew#4333)

Moyen de contact: Message privé forum, ou discord ↑

Commentaire/Autre (facultatif): ...

Cherche: Scripteur Pawno expérimenté (3* minimum)

Projet de type: Serveur SA-MP Fun/Libre

Description/Présentation du projet: Projet San Andreas Online: 

Moyen de contact:

E-Mail: adrien.spy@gmail.com

Edited by adrienspy

Se propose en tant que: Développeur Web (HTML, CSS, PHP, MySQL..)

J'accepte les projets de type: N'importe lesquels.

Moyen(s) de contact: Via sur ce forum ou par skype : live:amg63devweb ou encore par e-mail : amg63devweb@gmail.com ou sur mon Discord : https://discord.gg/bEKKseh

Commentaire/Autre (facultatif): /

Exemple(s) de réalisation(s) (facultatif): Je n'en ai plus étant donné que j'ai un nouveau PC + sites remplacées.

Edited by AMG63.