Jump to content
Sign in to follow this  
Coton

Légère maj du menu du thème

Recommended Posts

Salut,

ce serait cool que quand on est dans l'espace "Communauté" nous voyons directement tous les liens de cet espace.

Egalement pour "Ressources" / "Tutoriels".

Devoir mettre sa souris sur l'espace où nous ne sommes pas, évidemment. Mais pour l'actuel je pense qu'il serait + pratique si c'était déjà présent.

Pour illustrer, actuellement en rédigeant mon sujet :

df6e1e0c571b9dfb903d1b7570229e0ff3948016

Après la modification :

1082293bf8cccef63073bd81598004f4c30c7c4b

Merci !

Edited by Coton

Salut !

Yes je vois, effectivement, on va regarder ce qu'il est possible de faire. Vu qu'il s'agit de la barre d'Invision de base, et que c'est une véritable usine à toucher, sans parler de la non compatibilité des modifications lorsque IPS fait une mise à jour, je ne garanti rien. Je vais regarder également si ce n'est pas qqchose qui est déjà prévu dans la mise à jour du thème d'origine de la MaJ de IPS 4.5 qui devrait arriver très prochainement 😉 (dans ce cas on aura juste à patienter un peu au lieu d'aller bricoler :kappa: )

Merci !

• J'aime 1

Sign in to follow this  

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...