Jump to content
Sign in to follow this  
Los Santos Stories

Los Santos Stories

Recommended Posts

Comment un Modérateur peut il avoir accès à ce genre de possibilités ? Comment est il possible d'en arriver là .... ? 

• J'aime 1

Projet ouvert depuis plus ou moins 2 mois, des arrivées/départs à la louche, tu m'étonnes de la stabilité. Sunflow pourtant "fondateur" du projet quitte, pourquoi? Je suis peut-être indiscret mais ce genre de départ doit un minimum d'explication. 

@bibidech Pour te répondre, c'est l'ex fondateur Sunflow, qui s'est chargé des attributions des droits et donc il a faillit.

@Charly Qu'entends-tu par "des arrivées/départs à la louche" ? Le départ de Sunflow est en lien avec les incidents, il a imposé un modérateur qui lui même qualifié de "confiance", qui s'avérait être un imposteur venus détruire le projet. Ensuite, son départ a été causé aussi par son comportement passé en interne, il adhérait plus à la philosophie de Los Santos Stories. 

Comme je l'ai répété, ces départs, remaniements auront de grandes conséquences sur le projet, nous comptons repartir de plus belle et apprendre du passé, on prévoit des annonces pour les jours à venir.

"Sachez tout d'abord que vos données sont en sécurité de par le cryptage installé", ça m'a fait rigoler 😄 Sinon votre post initial est bug chez moi, je crois il y a des images qui ont sauté.

@Marc J'entends par là que vous n'arrivez pas comme la plupart des projets par ailleurs, à avoir une équipe dévoué, sérieuse et stable. 

@A66 La phrase type qui en dit long, c'est rassurant hein ! 🤣

@Charly Je ne pense pas que tu saches ce qu'est un projet, lorsque il y a des hauts tout le monde veut être staff et quand il y a des bas il y a des leave, la communauté est ainsi. Vous parlez aussi de la protection des données comme je l'ai dis maintes et maintes fois, elles sont sécurisées donc insinuer des futilités serait hypocrites de ta part @A66.

Si vous êtes là pour déverser une quelconque haine envers les projets passez votre chemin, vos avis on s'en passera, ce comportement n'est aucunement communautaire.

Rassures-toi, je sais très bien comment fonctionne un projet et contrairement à certain j'apprends des erreurs passées. Haineux c'est fort, dubitatif est peut-être plus adéquat pour qualifier mon ressentie vis-à-vis de votre projet. Je vous dénigre pour la qualité de votre staff mais tous les projets tombent dans le piège. En attendant, on critique, on critique mais on mise toujours sur le bon cheval ici. 

• J'aime 1

Tu parles de qualité du staff, cependant tu n'as même pas eu le temps d'observer la nouvelle équipe en place (très restreinte); donc n'insinues que nous apprenons pas de nos erreurs. Puis, ne parle pas de bon cheval s'il te plait, si tu fais allusion à ton projet, je veux pas tomber dans un débat qui viserai à comparer chacun des projets en place, parce que tout n'a pas été parfait de notre côté mais nous communiquons pas en publique vouloir viser les "500 connectés" 😅, il faut être réaliste, la communauté SAMP composée d'ingrats et tu en es la preuve. 

Enfin la critique, nous l'acceptons, c'est pour cette raison que je vous réponds à tous mais il faut qu'elle soit basée des faits concrets, ici, le nouveau staff tu ne l'as même vu en action pourtant tu le critiques.

Edited by Marc

Je faisais allusion à l'ancienne équipe, celle qu'on a souvent retrouvé dans les projets de Rashford alias Sunflow je présume. La nouvelle administration ne me dit rien, tout du moins pas sous les pseudos emprunter et j'espère qu'elle pourra relever le défi. Pour te répondre sur le second point, je suis ici en tant que membre de cette communauté et non pas en tant que représentant de SFRP. Quand je parle de bonne mise, je parle de projets/serveurs qui à MON sens, ont du potentiel, une certaine audace sur le principe d'innover, de changer les choses. Il est certain que je peux me tromper sur votre sort, et tant mieux mais pour moi vous n'avez pas d'argument "logistique" pour perdurer dans le temps. 

On peut en discuter en privé pour argumenter mais je pense qu'il y a déjà le nécessaire sur ce sujet. 

Il y a 4 heures, Marc a dit :

@Charly Je ne pense pas que tu saches ce qu'est un projet, lorsque il y a des hauts tout le monde veut être staff et quand il y a des bas il y a des leave, la communauté est ainsi. Vous parlez aussi de la protection des données comme je l'ai dis maintes et maintes fois, elles sont sécurisées donc insinuer des futilités serait hypocrites de ta part @A66.

Si vous êtes là pour déverser une quelconque haine envers les projets passez votre chemin, vos avis on s'en passera, ce comportement n'est aucunement communautaire.

Je parle de la protection des données sur Discord, faut savoir de quoi on parle, j'ai rien insinuer, c'est toi qui t'enflammes pour le coup 🙂 C'est pas toi qui gère la sécurité sur un serveur Discord hein, c'est Discord qui s'en occupe. Bonne chance quand même hein, j'ai rien insinuer encore une fois, mais je suis d'accord avec ce que dis Charly plut haut.

Edited by A66

Encore une fois, tu parles sans savoir, qui a parlé des données de discord ? Nuance, encore une fois. Lorsqu'un modérateur agit de telle sorte, rassurer les gens sur leurs données (mdp forum ect) c'est le strict minimum. Si tu n'es pas capable de comprendre cela, je ne peux plus rien faire pour toi, hormis d’arrêter de parler inutilement et dans le vent. 

Il y a 1 heure, Marc a dit :

Encore une fois, tu parles sans savoir, qui a parlé des données de discord ? Nuance, encore une fois. Lorsqu'un modérateur agit de telle sorte, rassurer les gens sur leurs données (mdp forum ect) c'est le strict minimum. Si tu n'es pas capable de comprendre cela, je ne peux plus rien faire pour toi, hormis d’arrêter de parler inutilement et dans le vent. 

Tu communiques sur un problème discord, parler d'une protection des données dans le même message insinue que c'est vous qui gériez la sécurité du discord. Je pense que ce n'était pas à préciser, car en plus de pouvoir faire peur aux joueurs (même si à la base c'est pour les rassurer), c'est faux. Vous ne pouvez pas garantir quelque chose que vous ne gérez pas.
Bref, c'est un point minime, mais que j'ai moi-même souligné sur notre discord.

Et juste pour information, on dit chiffrement et pas cryptage.

Pour ma part, je rejoins l'avis de @David_Letzelter car effectivement, en ce moment, les 3 principaux leaders sont LRP, CMLV et LMRP... De nouveaux visages ne peut être que bénéfique à la communauté SA-MP FR qui compte à l'heure actuelle plus de projets que de serveurs et dont une bonne partie ne verront surement jamais le jour...

@Marc Partout où tu iras il y'aura des gens pour et des gens contres, quand tu regarde les postes de présentation des projets de la communauté, tout le monde ce plaint, critique, n'est pas content, est perplexe etc... Mais en attendant eux, on ce demande où ils sont leurs projets... Il est tout à fait normal que dans un projet tout ne soit pas parfait, mais ce qui compte c'est que vous arriviez à rebondir lorsqu'il y'a un soucis et c'est comme ça que votre serveur fonctionnera. J'ajoute aussi que l'excellence n'existe pas, chaque serveur à ses qualités et défauts.

Donc je te souhaite bonne chance dans ton projet et j'espère qu'il verra le jour !

@vic1997 A lock et à archiver, un nouveau post sera posté, celui actuel date de l'ancien staff.

Merci du soutiens, une petite maintenance en cours.

Edited by Marc