Jump to content
Sign in to follow this  
Los Santos Stories

Los Santos Stories

Recommended Posts

HEADER_LSS_V1.png

(FR) LOS SANTOS STORIES - PRESENTATION

Fondé en Mars 2020 par Sunflow et GDK, Los Santos Stories est un projet axé sur la ville mythique de San Andreas, Los Santos. Le serveur est basé sur le célèbre mode de jeu Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer. Ce projet a pour but de rénover l'aspect du roleplay en développement une nouvelle variante de celui-ci: Simplicité & amusement.

Notre but, justement, est de ne pas faire un serveur comme les autres mais de fournir un autre type de gameplay, différent des autres projets. Pour cela, nous nous épaulons d'une admin-team expérimentée, pouvant faire face aux demandes de la communauté actuelle.

Citation

andai/RealMadrid/Slick/Dior/GDK

Quelques images de l'avancée du développement:

unknown-19.png

unknown-17.png

unknown-10.png

unknown-8.png

unknown-9.png

NOS PLATEFORMES:

Discord: https://discord.gg/CB7GFtP

Forum: en développement.

N.B: Ce sujet sera soumis à de nombreuses modifications, notamment quand le développement avancera. Tout sera recensé à la suite de ce post.

Edited by Los Santos Stories

📢:lss:Nous avons besoin de vous!

Bonjour à tous, Après de longues heures passés sur le développement de notre plateforme web, celle-ci est désormais prête à vous accueillir, vous, chère communauté de Los Santos Stories! Mais avant le rendu public, nous avons besoin de vous, en effet, nous vous donnons un objectif, celui d'atteindre les 100 membres sur notre plateforme communautaire qui est discord. Nous savons que vous vous en êtes capable, l'équipe administrative & de développement vous assurent une navigation plaisante sur notre plateforme web. C'est à vous de jouer!

L'équipe Los Santos Stories.

Edited by Los Santos Stories

Hello,

bonne chance à vous. (Petite faute dès la seconde ligne : "développamnt")

Hâte de voir le site web / d'autres screens.

il y a 7 minutes, Coton a dit :

Hello,

bonne chance à vous. (Petite faute dès la seconde ligne : "développamnt")

Hâte de voir le site web / d'autres screens.

C'est corrigé, je te remercie ! 

Comme dit dans l'annonce en haut, c'est à la communauté de jouer maintenant 😉

📢:lss:Concours de participation

Bonjour à tous, Suite à une concertation interne, nous avons décidé de mettre en place un concours vous permettant de remporter un titre personnalisé sur notre futur plateforme web. Pour cela, rien de plus simple, quelques instants avant, nous avons mis en place un bot qui permettra de comptabiliser vos invitations (tout sera recensé, bien évidemment).

Pour ce faire, il vous faudra inviter 5 joueurs sur le discord en créant votre propre invitation (via l'onglet "inviter des gens") & le tour est joué!

P.S: Le concours prendra fin une fois que le serveur aura atteint les 100 membres.

Bonne chance à tous!

L'équipe Los Santos Stories.

Il ne s'agit pas de la première fois dont on j'entends parler de ce serveur, tout du moins du nom. Est-ce le même gamemode, équipe? (avec Aina?)

il y a 23 minutes, Charly a dit :

Il ne s'agit pas de la première fois dont on j'entends parler de ce serveur, tout du moins du nom. Est-ce le même gamemode, équipe? (avec Aina?)

Salut Charly, 

Non, nous sommes en aucun cas affiliés de près ou de loin à cet ancien projet, notre équipe est totalement indépendante de celui-ci. 

Bonjour,

En quoi ça se démarque de ce qu'il y a déjà côté RolePlay francophone ?

• J'aime 2

Finalement vous ne vous démarquez pas véritablement, l'utilisation d'une base RP2.0 est identique à celle du projet portant le même nom. Par ailleurs, si nous pouvions avoir autre chose comme présentation de système car parlez de ceux déjà existants devient véritablement lassant et un poil agaçant lorsqu'on sait qu'ils ne proviennent pas de votre travail, tout du moins, je suppose. 

Le 04/04/2020 à 15:52, Charly a dit :

Finalement vous ne vous démarquez pas véritablement, l'utilisation d'une base RP2.0 est identique à celle du projet portant le même nom. Par ailleurs, si nous pouvions avoir autre chose comme présentation de système car parlez de ceux déjà existants devient véritablement lassant et un poil agaçant lorsqu'on sait qu'ils ne proviennent pas de votre travail, tout du moins, je suppose. 

Personne ne s'est approprié le travail des anciens développeurs, comme indiqué maintes et maintes fois sur notre plateforme discord. Nous avons présenter des systèmes déjà présents sur le GM RP2.0 tout simplement pour démontrer le potentiel de cette base. Concernant les futurs systèmes, une liste des choses à faire est régulièrement tenue à jour, n'oublions pas que la base que nous utilisons était considérée comme instable et truffée de bugs, pourtant au vue de nos nombreux tests les principaux bugs et crash suite à des erreurs mysql sont réglés. 

Pour vous répondre, nous nous démarquons des autres projets car tout d'abord l'administration est constituée de joueurs expérimentés et réguliers de SAMP, ensuite nous possédons une équipe de développement sachant réaliser n'importe quelle suggestion entrant dans les conditions du pawn et de samp. Et enfin, nous nous démarquons des autres projets car nous ne vendons pas du rêve mais du concret, tout ce qui est annoncé et sera annoncé seront présents. 

Edited by Marc

Et le nom du serveur? Originalité 0.

• J'aime 1

Pour moi c'est juste un énième serveur qui tente sa chance sur le script de RP2.0 mais qui coulera aussi vite parce que c'est pété, en vue de l'économie rien que ça déjà vous attendez pas à du 50/100 joueurs on est en 2020 les joueurs veulent du roleplay souple.

EDIT: J'espère que vous faites de nouveaux mappings sinon c'est mal barré.

Edited by Synoka
  • J'aime 1

Il y a 10 heures, Marc a dit :

Pour vous répondre, nous nous démarquons des autres projets car tout d'abord l'administration est constituée de joueurs expérimentés et réguliers de SAMP, ensuite nous possédons une équipe de développement sachant réaliser n'importe quelle suggestion entrant dans les conditions du pawn et de samp. Et enfin, nous nous démarquons des autres projets car nous ne vendons pas du rêve mais du concret, tout ce qui est annoncé et sera annoncé seront présents. 

Ouais c’est sûre que dis comme ça, ça me vends du rêve et ça me donne encore plus envie de venir chez vous (c’est ironique au cas-où). Je suis désolé d’être aussi cru mais si il y a bien quelque chose qui m’agace c’est le manque d’honnêteté. Ayez au moins l’obligeance d’avouer que vous vous démarquerez aucunement de ce qu’on a déjà, et que vous allez juste essayer de constituer une base communautaire sur un projet random de plus. 
Sur ce, bonne chance quand même au projet. 

• Haha 3

@Synoka T'en fais pas pour les mappings c'est déjà en cours de modifications.

@A66 Je ne vais pas rentrer dans un débat où tu discrédites l'administration, en effet notre administration est constituée de joueurs expérimentés, c'est une vérité, pas un rêve. Le manque de clairvoyance de ta part est assez affligeant, pour toi, tous les projets se ressemblent. Or, tous ces projets randoms, ne prennent pas le moindre temps pour venir publié une présentation et répondre à vos interrogations tout simplement car ils préfèrent ouvrir précipitamment plutôt que préparer une ouverture saine et stable, ce qui n'est pas notre cas. 

@Tysanio Pratiquement tous les noms de serveurs ont été pris et repris, maintenant l'identité d'un serveur se constitue autour d'une administration (la notre n'a rien à voir avec l'ancien projet LSS), d'une communauté. Parlez d'originalité quand tu ouvres des Cette Seconde Vie Roleplay est comment dire..- une ignorance de ta part, même si j'admire ce que t'as fais durant ces belles années sur SAMP. 😀

Il y a 6 heures, Marc a dit :

@Tysanio Pratiquement tous les noms de serveurs ont été pris et repris, maintenant l'identité d'un serveur se constitue autour d'une administration (la notre n'a rien à voir avec l'ancien projet LSS), d'une communauté. Parlez d'originalité quand tu ouvres des Cette Seconde Vie Roleplay est comment dire..- une ignorance de ta part, même si j'admire ce que t'as fais durant ces belles années sur SAMP. 😀

Alors il te faut de l'imagination encore plus développer!

:lss:

Informations en direct :

Bonsoir,
Comme vous aviez pu le voir, nous avons mit en place une équipe de bêta-testeurs pour tester le serveur. Notre bêta-test passera par trois étapes, c'est à dire que la première phase sera sur une copie de la base de donnée étant qu'elle est en désordre simplement pour reconnaître les bugs du serveur et les débugs, ainsi pour que pour tester la fiabilité et la stabilité du gamemode. 

La deuxième phase sera pour tester les bugs mineurs, voir s'ils ont bien été fixés. Et pour la dernière phase, ça sera un test complet pour pouvoir directement après ouvrir le serveur.
- La première phase commencera dès le mercredi 08/04/2020 à 21h.

Cependant l'inscription à la bêta-test est actuellement fermée, restez branchés.

C'est marrant de voir des fondateurs de projets postuler pour soit disant baisser la crédibilité des autres projets, c'est à cause des personnes comme vous que SAMP français est en train de mourir à petit feu.
Bonne chance pour le projet, je suis de très près.

Merci du soutient @JeffyOne

La phase une de la bêta test est toujours d'actualité, bons nombres de crash ont été corrigés.

Il y a 20 heures, JeffyOne a dit :

C'est marrant de voir des fondateurs de projets postuler pour soit disant baisser la crédibilité des autres projets, c'est à cause des personnes comme vous que SAMP français est en train de mourir à petit feu.

Ouais Bob on est tous fondateurs ici, ta l’oeil de lynx. 

Il y a 22 heures, JeffyOne a dit :

Chacun ici s'exprime non pas au nom de son serveur/projet mais bien en tant que membre de cette communauté. Sauf mauvaise interprétation, les commentaires sur ce sujet ne sont pas assassins et respectent l'auteur avec un échange cordial.

Evitez de divaguer ici il est question de Los Santos Stories et non des supposés "fondateurs d'autres projets".

Salut, effectivement, il y a eu peu d'annonces ces derniers jours de par le fait qu'on s'est concentré à une restructuration interne (de l'administration, de la politique de développement). Mais le projet est toujours en cours, il en sortira grandis de cette petite - période -

Edited by Marc

693108623890448474.png?v=1&key=b2485d851
INCIDENTS DISCORD

Au soir du Lundi 4 mai, tous nos membres discord (soit 300) ont été exclus suite aux agissements d'un ancien modérateur qui avait pour but de nuire au projet. Sachez tout d'abord que vos données sont en sécurité de par le cryptage installé, et donc, vous pourrez rejoindre nos plateformes en toute sécurité. Cependant ces agissements auront beaucoup de conséquences pour nous, en effet, le serveur discord nous permettait de communiquer régulièrement avec vous, en vous donnant des nouvelles, mais aussi en répondant à vos questions, c'est donc une plateforme indispensable pour un projet en 2020. Pour certains, la disparition du serveur de Los Santos Stories dans vos serveurs discord rimera avec fermeture du projet ce qui est totalement faux, donc nous, l'ensemble de l'administration, comptons sur vous. Nous comptons sur vous afin de nous aider à regagner les membres perdus, de permettre à ceux qui ne le savent pas que le projet est toujours en cours, et ce, en leur envoyant le discord.

INVITATION DISCORD: https://discord.gg/CB7GFtP