Jump to content

Recommended Posts

mhaz.png

INTRODUCTION

Los Santos Reloaded prend naissance au printemps 2020.

Notre objectif est de construire une communauté autour de la transparence et de laisser la communauté dicter la direction dans laquelle le serveur ira.

Nous sommes toujours en développement, avec un gamemode entièrement développé par moi, mais le résultat que nous souhaitons atteindre commence à prendre forme.

Vous pourrez suivre l'avancement directement sur notre discord (lien plus bas), mais aussi sur le forum officiel SAMP-FR.

imageproxy_4.png

imageproxy_3.png

imageproxy_6.png

qsqd.jpg

e8vj.jpg

5959.jpg

5lhq.jpg

otg6.png

nh0j.png

sa-mp-003.png

sa-mp-007.png

Sans_tgttgitre-1.png

Sans_ttgyhyhitre-1.png?width=831&height=671

sa-mpgttgtgtg-00dede8.png?width=768&height=671

DISCORD 

https://discord.gg/tCTuqyZmrs

Edited by Snay

rien de spécial meme je crois déja vu

Ouvrir un projet en 2020 s'est compliqué et vaux mieux être ingénieux ainsi qu'avoir une bonne équipe derrière. Sans vouloir être méchant, ton projet est identique à beaucoup qui n'ont jamais percé voir pas vu le jour. Suffit de voir le nom, du vu et revu. 

Oui c'est vrai ça demande une bonne équipe, mais je pense que je recruterais les bonnes personnes avec le temps, pour le moment je me débrouille très très bien seul que ce soit niveau web et niveau script du serveur, ensuite en ce qui concerne le déjà vu honnêtement je ne pense pas (du côté FR du moins), car LSreloaded est un nom que j'avais utilisé il y a longtemps dans un projet qui effectivement pour le coup n'avais pas vu le jour, pour le reste je fais tout seul avec mes propres idées et évidemment avec un inspiration des plus gros serveurs, je n'ai pas l'intention de réellement casser les codes, mais par exemple le mapping a été fait par un ami à moi et n'a été utilisé par aucun autre serveurs, donc sachez que tout ce qui est présent sur LSreloaded est fait "maison", et pour LSreloaded seulement, donc vous ne retrouverez pas des mappings partagés librement par exemple; même si certains sont excellent.

Aujourd'hui je suis bien motivé et décidé à ouvrir quoi qu'il arrive LSreloaded, car je pense réellement que ce serveur sera bon dans le sens où il sera stable, et changera du script LSC qu'on retrouve partout comme je l'ai déjà dit.

Merci pour vos commentaires.

EDIT: Ensuite effectivement et je l'ai dit, je ne suis pas là pour révolutionner le roleplay, ou venir avec des systèmes inédits à tout bout de champs, car en 2020 tout a été pratiquement fait sur SAMP, donc c'est difficile de créer des nouvelles choses inédites, donc on retrouvera tout ce qu'on retrouve dans un script roleplay, avec des détails en plus, des meilleures choses, des moins bonnes, etc etc.

Mais je propose avant tout LSreloaded, pour proposer un serveur différent en terme de script et de gameplay/utilisation. (Les commandes, les syntaxes, les fonctionnements..)

Edited by Snay

J'aurais l'occasion d'approfondir sur une critique une fois l'ouverture. En attendant, bon courage ! 

PS: On est très très loin d'avoir atteint les limites de SAMP, des projets du moment le prouve, pour ne citer que SFRP, BeIt, Dream World et encore, c'est au niveau français. 

• J'aime 1

Banni du Discord sans être jamais venu mdr, sinon bon chance.

La critique ça paye pas, mais ouvrir un serveur aussi peu original avec pour seul argument "je vais trouver les bonnes personnes", c'est du vu et revu, je doute très fortement sur la pérennité de ce projet. Ouvrir en 2020, sur SAMP, le RolePlay classique que l'on connais tous depuis des années, c'est mort de chez mort, et va finir par l'admettre, et évoluez vers des modes de jeu encore peu vu ou pas beaucoup. 

Je pense qu'effectivement il n'y a plus aucun joueurs sur le forum et le discord samp fr à part des développeurs, il faut que j'arrive à aller chercher les joueurs de leroleplay pour espérer quelque chose sur mon projet

Bonme chance de faire cela

Vu qui sont encrer sa va etre difficile

Il y a 7 heures, A66 a dit :

La critique ça paye pas, mais ouvrir un serveur aussi peu original avec pour seul argument "je vais trouver les bonnes personnes", c'est du vu et revu, je doute très fortement sur la pérennité de ce projet. Ouvrir en 2020, sur SAMP, le RolePlay classique que l'on connais tous depuis des années, c'est mort de chez mort, et va finir par l'admettre, et évoluez vers des modes de jeu encore peu vu ou pas beaucoup. 

côté fr y'a que le roleplay qui fonctionne donc choisir des autres modes y'en a déjà qu'on essayé et ça bide

Il y a 15 heures, Synoka a dit :

Banni du Discord sans être jamais venu mdr, sinon bon chance.

tu as déjà du venir avec un autre compte discord

Le 14/03/2020 à 19:54, Snay a dit :

tu as déjà du venir avec un autre compte discord

Impossible je suis jamais venu mddr

Il y a 3 heures, Synoka a dit :

Impossible je suis jamais venu mddr

Je vois pas ton nom dans la liste des bans

Ah, j'ai dû être dé-banni alors, je passerai faire un tour

Le 14/03/2020 à 16:12, Snay a dit :

Je pense qu'effectivement il n'y a plus aucun joueurs sur le forum et le discord samp fr à part des développeurs, il faut que j'arrive à aller chercher les joueurs de leroleplay pour espérer quelque chose sur mon projet

Les joueurs sur LRP sont souvent d'anciens joueurs qui se connaissent depuis de nombreuses années. Sa risque d'être très compliqué pour toi d'entourer de joueurs avec déjà une expérience sur samp. Aide toi des réseaux sociaux et de tes connaissances, essaye d'attirer 5-10 nouveaux joueurs sur SAMP qui eux même en parleront dans leurs entourages.

Après deux mois sans nouvelles nous revenons vers vous.

Le serveur est toujours dans sa phase de développement, les points importants se précisent tel que la voie que prendra le serveur (libre au goût des joueurs) et l'ensemble des scripts qui feront partie du serveur. Nous ne voulons pas nous précipiter en annonçant une date d'ouverture, sachant que rien n'est encore présenter et que le serveur vient tout juste de sortir de sa phase d'embryon. Ainsi, si le chemin suis son court, nous espérons pouvoir vous annoncer prochainement une bêta-test.

Edited by Keegan

Merci pour ce retour, vous avez avancé sur quoi durant les deux mois sans nouvelle ?

D'acc bah continue d'avancer, fixe toi des objectifs au quotidien pour garder un rythme et pense à partager régulièrement l'avancer de ton travail. Avoir des retours sur ton travail te permet de garder une certaine motivation et surtout cela permet de savoir si ton travail correspond aux attentes de la communauté ou non. Pour le mapping c'est assez basique mais surement utile.

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Flyzen a dit :

Sympathique par ici, j'aime beaucoup bonne chance !

je pense plus que sa sois d,actualité

C'est propre, dommage le C/C du compteur de RCRP, sinon gg.

• J'aime 1