Jump to content

Recommended Posts

West Side c'est 90% de bots. Aucun mérite à mon goût. Même s'ils ont réussi à attirer des joueurs grâce à l'ouverture aux 150 bots, la tournure qu'il prend était prévisible.

il y a une heure, ayez a dit :

West Side c'est 90% de bots. Aucun mérite à mon goût. Même s'ils ont réussi à attirer des joueurs grâce à l'ouverture aux 150 bots, la tournure qu'il prend était prévisible.

Aller sait reparti tu a absolument rien a dire jetais la tout au long  et 0 bots

Commentaire negatif qui sert a rien

Il y a 20 heures, Charly a dit :

@YourRoleplay Sympa à vous de venir aux nouvelles! Bon courage pour votre objectif!

Aucun soucis, nous aimerions juste noter que le serveur est sur une base inédite puisqu'il s'agit d'un nouveau gamemode.

Nous allons commencer un sujet sur ce forum pour présenter notre serveur.

Merci encore.

@Tysanio BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, tu es fan du serveur, ça se voit.

C'est pitoyable, un fondateur lui même l'a dit. Et quand tu croises près de la gare un joueur, qu'il ne te répond pas et que tu ne peux pas le kill (alors qu'il n'est pas afk), ça me semble tout de même être un bot.

Regarde bien ********* (modéré: merci de rester courtois) ton fameux "bot" peut etre un Npc codé ou un Actor tu s,est se que sait un npc/Actor? Aparrament non. je ne suis pas fan du serveur je ne fait que dire la véritécerte le serveur avais des failles et bcp de shit-talk mais au moins il a eu des 75/75 de co se que bcp de petit serveur non pas eu

edit: engendre trop de soucis, n’est plus vrai vu qu’il est viré 

Edited by Tee

Encore un staff qui éclate à la suite de désaccords, ça confirme exactement ce que je disais sur la difficulté de construire un serveur, mais ça confirme également que LosSantos+ n'est pas un serveur sérieux, je pense qu'ici personne ne cautionne les serveurs qui en viennent à virer leur fondateur, peu importe ce qu'il a fait, lorsqu'on constitue un staff on se met d'accord dès le début et on reste unis, ou dans le pire des cas les problèmes doivent être réglés en interne, certainement pas sur place publique comme ça semble être le cas ici. Dans le cas ou les admins ne sont pas d'accord avec leur fondateur, c'est à tous les admins de partir, pas au fondateur du projet, les joueurs suivent ensuite le serveur qu'ils veulent mais personnellement, je trouve ça totalement irrespectueux de dégager un fondateur même si il est en tort, c'est en quelque sorte lui voler son projet.

Bref encore une fois, je pense que vous avez détruit la réputation de LosSantos+ avec des embrouilles, si vous voulez avoir un chance de faire un serveur qui fonctionne un jour je ne peux que vous conseiller de faire chacun votre serveur de votre côté et de pas l'appeler LosSantos+, ça sera mieux pour tout le monde, en voyant ces gamineries absolument personne de sérieux n'aura envie de rejoindre ce serveur.

Alors déjà premièrement c'est un forum ici, pas des MP ou une chatbox, alors les messages supprimés pour aucune raison puis après le message "réglé à supprimer", non, ça ne marche pas comme ça ici.
Ensuite merci d'arrêter les hors-sujets, tous ceux-là prennent une sanction.

Merci d'arrêter les hors sujets et surtout cette connerie de supprimer vos messages.

Il y a 15 heures, David_Letzelter a dit :

Encore un staff qui éclate à la suite de désaccords, ça confirme exactement ce que je disais sur la difficulté de construire un serveur, mais ça confirme également que LosSantos+ n'est pas un serveur sérieux, je pense qu'ici personne ne cautionne les serveurs qui en viennent à virer leur fondateur, peu importe ce qu'il a fait, lorsqu'on constitue un staff on se met d'accord dès le début et on reste unis, ou dans le pire des cas les problèmes doivent être réglés en interne, certainement pas sur place publique comme ça semble être le cas ici. Dans le cas ou les admins ne sont pas d'accord avec leur fondateur, c'est à tous les admins de partir, pas au fondateur du projet, les joueurs suivent ensuite le serveur qu'ils veulent mais personnellement, je trouve ça totalement irrespectueux de dégager un fondateur même si il est en tort, c'est en quelque sorte lui voler son projet.

Bref encore une fois, je pense que vous avez détruit la réputation de LosSantos+ avec des embrouilles, si vous voulez avoir un chance de faire un serveur qui fonctionne un jour je ne peux que vous conseiller de faire chacun votre serveur de votre côté et de pas l'appeler LosSantos+, ça sera mieux pour tout le monde, en voyant ces gamineries absolument personne de sérieux n'aura envie de rejoindre ce serveur.

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi un départ ou une mésentente remet en question l'intégrité du serveur. Facebook a eu une grosse mésentente au sein de ses créateurs et aujourd'hui c'est un leader. Avec tout le respect que j'ai pour Tee. Si un fondateur part et que le projet ne bouge pas, dans le fond ce n'était sûrement pas un fondateur au sens propre du terme. Bref LS+ continu de tourner et d'avancer alors venez nous voir ingame 😉 on est encore une communauté à taille humaine, profitez en.

Salut, si tu veux on peut en discuter en message privée pour que je puisse t'expliquer plus longuement (ou aussi voir le sujet sur Los Santos Stories pour avoir quelques éléments de réponse), comme dis vic c'est effectivement pas le plus opportun de discuter ici car cela est hors-sujet, je vais donc m'abstenir ici d'un long message et me contenter de te dire te dire que je ne vois pas ce serveur décoller avec ce genre de base car les gens ne peuvent pas y accorder leur confiance. Si tu veux plus de détails, allons en messages privés.

Sur samp le mot fondateur ne veux absolument rien dire du tout. D'ailleurs tiens vu qu'il y a quelques années j'ai travaillé avec Eloctro sur un projet qui utilisait le même GM est-ce que sa fait de moi un fondateur ? 😂 

Non sans rire vous venez tous sur le forum samp afin de défendre votre projet mais pour commencer la meilleurs des manières de gagner de la crédibilité ne serait il pas de présenter votre projet ? 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Bonjour,

intéressant vos avis, nous nous permettons de répondre sur ce  poste étant donné que nous apparaissons dans le pronostic

Premièrement et concernant la réponse de plusieurs membres du staff sur ce sujet, il y a eu un conflit qui a mal terminé entre deux administrateurs, le sujet à très vite était clos suite à une bonne discussion avec Massimo et Tee.

Ensuite pour le commentaire de David Letzelter, une réponse a été très bien donner par Eloctro.

Pour finir et pour répondre à bibidech, nous démarrons tout doucement et ne voulons pas nous lancer et nous perdre, nous entendons par là que nous ne sommes pas prêts à vous sortir une présentation complète du serveur, pas par manque de contenu mais par logique, comme vous le savez sûrement, nous avons démarré par un alpha-test fermé, nous continuons sur un bêta-test ouvert et maintenant terminons sur un bêta-test fermé, durant un mois d'ouverture en bêta, nous avons récolté plus de 300 suggestions intéressantes, maintenant nous avons besoin de fermer pour mettre tout en pratique sur le serveur; de quoi avoir un bon élan et disons d'un côté un plan de travail plus fluide.

Merci pour votre compréhension, ceci était le seul et unique message sur ce sujet, il était important pour nous de nous justifier sur le dernier point.

Edited by Los Santos+

Ici c'est un serveur d'entraide, justement vous pouvez demander conseil à cette plateforme sur votre développement, vos choix en terme d'image, de dév, mapp et gestion du serveur.

La plus part des serveurs font justement l'erreur de se présenter ici à l'ouverture du serveur histoire de ce faire un peu de pub. Mais très souvent il est trop tard, le serveur ouvre et il n'est pas au point, malheureusement l'image du serveur en prend un coup...

• J'aime 2

LeRoleplay / LMRP / CMLV : RAS

GTRP : On accélère un poil par ici, de nouveau partage sur l’avancement du projet, l’annonce récente d’une bêta-test qui se tiendra dès aujourd’hui et jusqu’au 14 juin. Tout cela laisse penser à une ouverture prochaine.

West Side Roleplay : Deux annonces similaires depuis la dernière mise à jour, un projet qui s’étouffe à mon goût, on attend de voir la suite.

Your Roleplay : Le projet avance sereinement, sans trop se précipiter pour éviter les erreurs passées. Une alpha a eu lieu depuis et semble avoir porter ses fruits.

Dream World Roleplay : Silence radio depuis un bon bout de temps, une situation déconcertante.

San Andreas Apocalypse : Projet qui continue son bout de chemin, une bêta-test récente, des informations régulières, tip-top.

Los Santos+ : Une bêta-test catastrophique à mon goût, mais pour autant le projet poursuit ses efforts et continue de se renforcer.

Stories Roleplay : Tout comme des confrères cités plus haut, ce projet ne cesse d’être à jour en proposant teaser et nouveauté à sa communauté, l’ouverture du site est également notable, laissant présager une ouverture proche.

Intense Roleplay : Anciennement Red County Roleplay, le serveur n’aura pas tenu sa promesse de poursuivre dans la magnifique campagne de Los Santos et préfère se décourager en partant sur San Fierro, déjà bien en proie à la concurrence. Et pour être honnête, je ne croie pas du tout en ce pari risqué.

San Fierro Roleplay : Ce projet si prometteur s’active à grande vitesse depuis près de deux semaines avec des mises à jour presque quotidiennes. L’ouverture d'une bêta-test est à prévoir dans les semaines à venir !

🍌 MWRP / Los Santos Stories / Liberty Roleplay 

Edited by Charly
  • J'aime 2

Merci Charly, mais merde c'est désolant, le nombre de projets qui baisse (on me diras que ça aussi des côtés positifs), et toujours les mêmes serveurs dans le Top 🙂 

il y a 26 minutes, A66 a dit :

Merci Charly, mais merde c'est désolant, le nombre de projets qui baisse (on me diras que ça aussi des côtés positifs), et toujours les mêmes serveurs dans le Top 🙂 

Je préfère ça qu'une dizaine de projet sans motivation réelle, de plus tu as l'avantage d'avoir plus de joueur connectés sur un seul et unique serveur. Mais t'inquiète, dans le lot, j'en vois bien 2-3 qui vont tirer leur épingle du jeu et qui vont s'installer durablement. 

• J'aime 1

Le 10/06/2020 à 17:08, Charly a dit :

San Fierro Roleplay : Ce projet si prometteur s’active à grande vitesse depuis près de deux semaines avec des mises à jour presque quotidiennes. L’ouverture d'une bêta-test est à prévoir dans les semaines à venir !

Citation

Un commentaire sur celui-ci me vaudrait d’être un suceur ou je ne sais quoi.. je vais donc m’abstenir.

PS : Je te taquines évidemment, good job !

il y a 43 minutes, Zenden a dit :

Ca arrive quand les pronos ? Histoire d'être un peu au courant..

Dans la semaine, t'inquiète. 

Le 05/07/2020 à 20:45, Charly a dit :

Dans la semaine, t'inquiète. 

Ou est Charly ? 

Pour être honnête, la reprise du boulot me laisse très peu de temps pour suivre l'avancement de chaque projet/serveur, même le mien, m'enfin on poursuit !

LeRoleplay, LMRP, CMLV : Une nouvelle fois, rien de particulier à signaler, ou peut-être une légère baisse d'activité du côté de CMLV (ce soir en tout cas).

⭐ GTRP : L'ouverture a eu lieu avec succès, le serveur tourne de manière convenable avec une vingtaine - trentaine de connectée, l'ambiance est chaleureuse, le roleplay également, et contrairement aux idées reçues, j'ai vu une très nette amélioration à ce niveau et pour avoir passé une petite soirée là-bas, je valide totalement cet aspect. Ne manque plus qu'un véritable développeur pour venir relevé tout cela et apporter une véritable vague de fraîcheur à un serveur qui le mérite grandement après ce virage radical pour revenir dans la course.

West Side Roleplay : Rien de nouveau depuis le dernier résumé, on sombre de plus en plus dans l'inactivité et l'administration ne semble pas assumer son incapacité à poursuivre. 

Dream World Roleplay : Manque cruel d'activité sur discord, toujours la même question et toujours la même réponse. Encore en développement. 

San Andreas Apocalypse : Très déçu de la tournure des événements, par manque de temps et d'ambition, le projet s'achève si près du but !

Los Santos+ : Eloctro est en vacances, le temps semble long, trop long. Un espoir? 

Stories Roleplay : On approche de dénouement final, l'ouverture est programmée pour le mois d’août !  

San Fierro Roleplay : Également sur la dernière ligne droite dans sa première phase de développement, j'en dis pas plus. 

Field Roleplay : Version 1 ? Un échec. Version 2 ? Un échec. Version 3 ? Un échec. Version 4? Ou peut-être 5.. 6, fin bref on verra bien. (je taquine)

Intense Roleplay s'en va !

Your Roleplay : Une annonce ce matin sur l'état du développement qui semble bel et bien toujours en route, et des ambitions toujours aussi forte !

On salue par ailleurs Rams pour son dévouement et force à lui pour son combat personnel ! Tu vaincras. 

Edit: Ajout de Riverside & Jet-Life, plus d'infos pour la prochaine. 

Edited by Charly

Los Santos + changement de game-mode et nouveau staff ? que ce passe t-il ? Eloctro a encore déserté ?

Il y a 9 heures, bibidech a dit :

Los Santos + changement de game-mode et nouveau staff ? que ce passe t-il ? Eloctro a encore déserté ?

Absolument pas, enfin pas aux dernières nouvelles !