Jump to content

Recommended Posts

logo.gif.3b6bfef32bc744aa812ddaa39770f2af.gif

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Après une année chargée en projet et qui pour la plupart n'ont pas ouvert, cette année 2020 semble être bien partie dans la même lignée.

Les incontournables 

La concurrence

Prochainement 

*

Los Santos 🌃

San Fierro 🌉

Las Venturas 🌌

Campagne 🏞️

Edited by Charly
  • J'aime 1

Edit ...

Edited by Tysanio

MAJ 04/02/2020

- New States Roleplay sombre dans l'oubli

- Your Roleplay déménage sur Los Santos mais conserve tout de même Las Venturas

- Reborn Roleplay déménage sur Los Santos

- San Andreas Apocalypse débarque

MAJ 19/02/2020

- Reborn Roleplay ferme et laisse place à Al Xenomorph Roleplay

- West Side Roleplay mais finalement je sais pas... 

- Votre Nouvelle Vie, on connaît déjà le récit 

Edited by Charly

Sunrise Roleplay discord  (Ouverture le 21/02/2020)

Roleplay Life discord  (Ouverture fin février 2020)

Fields Roleplay discord  (Ouverture bêta le 15/02/2020)

Nous sommes le 20 ? commence cela s'annonce t-il ?

Fields RP, bêta fermée avec les beta-testeurs c'est logique que ce soit fermé 

Malgré que le serveur est refait en globalité,

il nous reste encore un détail à régler au côté de notre serveur avant d'accueillir notre communauté, et nous nous devons de régler ce détail pour assurer une bonne ré-ouverture possible.
C'est pour ça que Sunrise Roleplay n'a pas ouvert le 21 malheureusement

MAJ 29/02/2020

- Lewiston Roleplay se joint à l'aventure

- BeRoleplay également

MAJ 21/03/2020

- Beyond 2.0 s'ombre petit à petit dans l'inactivité

- Field Roleplay s'éteind

- Roleplay 2.0 revient une nouvelle fois

- Los Santos + démarque avec un concept pour le moins curieux

- Los Santos Reload tente l'aventure

- Los Santos Life V2 arrive, oust !

- Stories Roleplay, un GTRP nouvelle génération

- Modern War ? Est-ce un mirage ? Une nouvelle tentative après tant d'échec, mais on l'adore toujours autant !

J'ai reçu des mails de WCRP et i Rolplay des infos ? essaye de nous mettre des liens vers les fofo si possible

@bibidech i Roleplay, WCRP ? West Side Roleplay ? Pour les forums, autant te rendre sur le discord de chacun, tous non pas de forum pour le moment ou change sans arrêt. 

MAJ 04/04/2020

- Los Santos Life V2 K.O

- Los Santos Reload, idem

- New Life Roleplay est là

- Los Santos Stories aussi

- Red County Roleplay propose un air campagnard

- Roleplay Life K.O

- BeRoleplay, au-revoir !

Edited by Charly

Tu peux enlever Beroleplay :risichancla:

• Triste 1

Si vous pouviez faire part de votre ressentis par rapport aux projets vu que le topic de base, bibidech ne se gênait pas à apporter des conseils, ou mêmes des critiques constructives. Ce serait pas mal, après c'est de votre ressort

Oui mais SAMP ne donne plus une avenire 

pourtant pas mal de serveurs avec une belle base de joueurs ces temps-ci 🙂

@sofianeyz49 tu trouveras surement ton bonheur ici

Il y a 17 heures, Marc a dit :

Si vous pouviez faire part de votre ressentis par rapport aux projets vu que le topic de base, bibidech ne se gênait pas à apporter des conseils, ou mêmes des critiques constructives. Ce serait pas mal, après c'est de votre ressort

L'avis de chacun s'exprime déjà sur vos sujets présentation, après oui, rien ne m'empêche de faire un petit commentaire plus poussé sur chacun. Voir même un récap, ceux de @AceK était bons.

Voilà qui est mieux Charly. J'ai pus en apprendre davantage notamment sur des projets qui fonctionne bien, tel que WSRP. Continue comme ça c'est bien plus intéressant qu'un simple listing de serveur.

LeRoleplay: Pas de changement/nouveauté majeur a noté, une stabilité mémorable.

LMRP: Idem, on est même sur des petits piques supérieurs en terme de connectés sur certaines plages horaires, comme à l’heure où j’écris ceci.

CMLV: Grande surprise du mois, car en effet, des ajouts/modifications/correctifs ont été mise en place, un retour progressif de connecter plutôt stable et des ambitions surement plus aboutie qu’auparavant.

GTRP: Le mois dernier j’avais émis des rumeurs, elle se confirme ce mois-ci, le serveur prend bel et bien le chemin du désert de Bone County pour espérer se relancer dans une ère bien difficile à dompter.

Modern War Roleplay: Trois jours après le dernier récap, une annonce sur leur discord avait lancé la possible relance du serveur en reprenant le scénario qui avait à l’époque plu à la majorité des joueurs mais malheureusement, il n’y aura très certainement pas de suite à cela.

West Side Roleplay: Seconde surprise, ce serveur qui pourtant sembler bien fonctionner à soudainement fermé de façon temporaire pour changer de gamemode, celui-ci est toujours en cours de développement, et d’après le teaser, il s’agit d’une base RP2.0, encore une fois, malheureusement.

Your Roleplay: La dernière ouverture fut à nouveau un échec, un travail inachevé? Surement, dans l’attente d’information.

Dream World Roleplay: Très calme en ce moment, une présentation d’un mapping, des changements d’hébergeur mais rien de plus.

San Andreas Apocalypse: Ça s’active niveau recrutement de leader, bêta-test également, une ouverture prochaine?

Los Santos Stories: La sortie d’un teaser récemment, des problèmes avec une partie de l’ancienne administration, mais le projet poursuit sa route.

Los Santos+: Pas mal d’activité sur le discord récemment, notamment concernant la bêta-test, la sortie d’un teaser et à ma grande surprise, le départ du fondateur Fawkes, tout du moins il ne possède plus les droits.

Stories Roleplay: Très active, la communication ne manque pas, le développement semble être en bonne voie, la communauté est au rendez-vous, et je dois avouer qu’il fait partie des projets sur lesquels j’attends beaucoup.

San Fierro Roleplay: Nouveau cap dans le développement, le projet s’aligne à la tendance du moment en passant sur la 0.3dl et compte sur cette version pour immerger un peu plus ses futurs joueurs dans un gameplay réaliste.

Red County Roleplay: Une ouverture perturbée par des voyous, énormément de bug qui auront également gâché la soirée. Mais depuis, le serveur se relève et tourne avec une dizaine de connectée.

Liberty Roleplay: Un projet sans queu ni tête qui n’obtiendra que la gloire éphémère.

Nous perdons ce mois-ci Roleplay2.0, Legend Roleplay & Al Xenomorph Roleplay.

• J'aime 4

Bonjour.
Merci pour tes remarques concernant YourRoleplay. Nous ne cesserons de faire évoluer le projet et nous ouvrirons que lorsque nous serons totalement prêts.
Notre objectif est d'utiliser à minima 60% des capacités de la plateforme SA-MP.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes sur la bonne voie mais ce n'est pas terminée, l'aventure n'a pas encore commencée.
Merci à tout ceux qui nous suivent chaque jours.

Site internet : http://yourroleplay.fr/

Discord : http://yourroleplay.fr/discord.yrp

Cordialement, l'équipe développement de YourRoleplay.

(Si la publicité n'est pas autorisée ici, les liens seront bien évidement supprimés)

c'est bizarre pour RP2.0 Handika a fait une annonce le 19 Mats d'un retour 

En tout cas merci Charly pour ce récap n'hésite pas à mettre des stats dans tes retours comme pour LRP, LMRP et CMLV, le nombre de joueurs en moyenne et le nombre de joueurs durant les pics sa permet de voir l'évolution des serveurs durant les prochains mois.

Pour Liberty Rp ton commentaire est assez personnel il faut donner des explications sur la faiblesse de ce projet.

Sinon pas de news de Beit, Sunrise RP et Royal Life RP FR ?

@YourRoleplay Sympa à vous de venir aux nouvelles! Bon courage pour votre objectif!
@bibidech Il y a toujours une part de subjectivité, Liberty Roleplay est un projet lambda, créer par une personne lambda, rien de sérieux. BeIt étant en réalité sur MTA et sans véritable nouveauté régulière, j'ai préféré l'écarté des pronostics pour le moment. 

Pour Sunrise, j'ai soudainement perdu le serveur de ma liste discord, une exclusion, une mauvaise manipulation de ma part? Je modifie dès que possible. 

Royal Life RP? Tu me fais découvrir, je vais jeter un œil même si je doute du projet. 

Concernant les stats, pourquoi pas, je vais également me pencher là-dessus.