Jump to content
Sign in to follow this  
Clement ツ

Experience Rôleplay

Recommended Posts

Ta ou eu se nom? car il a déja été utiliser

Il y a 9 heures, Heaven a dit :

Hello, bon courage !

Salut, merci Heaven (je me rappelle de toi, faudrait se revoir sur teamspeak depuis le temps tu va me reconnaître.)

Il y a 7 heures, Tysanio a dit :

Ta ou eu se nom? car il a déja été utiliser

J'ai regardé un peu j'ai vu qu'en effet il y avait déjà eu un serveur sous ce nom.

Si vraiment ça pose un problème il est possible qu'on le MODIFIE, si c'est vraiment nécessaire.

Edited by Clement ツ
  • J'aime 1

il y a 51 minutes, Clement ツ a dit :

Salut, merci Heaven (je me rappelle de toi, faudrait se revoir sur teamspeak depuis le temps tu va me reconnaître.)

De rien, alors là je me demande qui tu peux être 😅

M'ouais, quel est l'intérêt de poster maintenant alors que vous n'avez encore rien de concret !? 

• Haha 1

Il y a 7 heures, Marco a dit :

Heyy, bon courage pour votre projet.

Merci à toi !

Il y a 6 heures, Heaven a dit :

De rien, alors là je me demande qui tu peux être 😅

Je pense que tu va vite t'en rappeler si on a l'occasion de discuter discord ou teamspeak 😄 (Clément#7053)

Il y a 4 heures, Charly a dit :

M'ouais, quel est l'intérêt de poster maintenant alors que vous n'avez encore rien de concret !? 

Rien de concret pour le moment car nous recherchons un développeur pawn pouvant nous accompagner dans la création de notre projet.

C'est vrai que lorsque j'ai posté ce sujet, je me suis moi même posé la question si c'était réellement utile alors que le serveur n'était pas encore sûr à 100% du au manque du développement du gamemode.

Mais si j'ai posté c'est pour montrer que oui, on peut nous aussi tenter et pourquoi pas trouver ici notre pépite pouvant nous accompagner dans la création de celui-ci en proposant ses compétences dans le pawn.

Edited by Clement ツ

il y a 42 minutes, Clement ツ a dit :

Rien de concret pour le moment car nous recherchons un développeur pawn pouvant nous accompagner dans la création de notre projet.

C'est vrai que lorsque j'ai posté ce sujet, je me suis moi même posé la question si c'était réellement utile alors que le serveur n'était pas encore sûr à 100% du au manque du développement du gamemode.

Mais si j'ai posté c'est pour montrer que oui, on peut nous aussi tenter et pourquoi pas trouver ici notre pépite pouvant nous accompagner dans la création de celui-ci en proposant ses compétences dans le pawn.

Un sujet ainsi qu'un salon discord sont dédiés à ce type de recherche. 😄

Il y a 2 heures, Charly a dit :

Un sujet ainsi qu'un salon discord sont dédiés à ce type de recherche. 😄

C'est vrai, mais après on peut avoir nos chances aussi et pourquoi pas se montrer ici ?

Il y a 16 heures, Clement ツ a dit :

C'est vrai, mais après on peut avoir nos chances aussi et pourquoi pas se montrer ici ?

Tu l'as dit toi-même, le projet n'est pas encore certain à 100%. Pour moi c'est un manque de sérieux que de faire espérer quelque chose qui ne verra jamais le jour. 

Si tu veux mon avis, votre projet est déjà mort d'avance, utilisation d'une base, aucune incitation à vous découvrir, nom du serveur useless, fin bref. 

@Charly faut arrêter de déverser ta merde dans ce forum, t'es toujours dans la critique. Tu jactes beaucoup mais je doute que tu sois blanc comme neige petit enfant égaré

Bon courage à vous.

Edited by Marc

il y a 19 minutes, Marc a dit :

@Charly faut arrêter de déverser ta merde dans ce forum, t'es toujours dans la critique. Tu jactes beaucoup mais je doute que tu sois blanc comme neige petit enfant égaré

Bon courage à vous.

C'est très sympathique, je te remercies pour ton soutien 😄

Il y a 22 heures, Marc a dit :

Bon courage à vous.

Pourquoi tant de haine ? À l'heure actuelle je pars du principe qu'avec le contenu que j'ai sous les yeux, pour moi résultat sera celui que j'ai cité précédemment. Ça s'appelle la liberté d'expression et à chacun son avis. La critique est là pour faire avancer, après si elle n'est pas prise en compte, tant pis, je ferme ma gueule. Et pour ta gouverne, lorsque je fais les choses, je le fais bien. 

Edited by Charly
  • J'aime 1

Il y a 16 heures, Charly a dit :

Pourquoi tant de haine ? À l'heure actuelle je pars du principe qu'avec le contenu que j'ai sous les yeux, pour moi résultat sera celui que j'ai cité précédemment. Sa s'appelle la liberté d'expression et à chacun son avis. La critique est là pour faire avancer, après si elle n'est pas prise en compte, tant pis, je ferme ma gueule. Et pour ta gouverne, lorsque je fais les choses, je le fais bien. 

"ça s'appelle la liberté d'expression et à chacun son avis"
angry tv show GIF by CBBC

bon courage à vous sinon, faut des couilles pour lancer un projet SA-MP en 2020 et espérer sincèrement que ça marche

• Triste 1