Jump to content
Sign in to follow this  
At0mik

San Fierro RolePlay

Recommended Posts

sub_logo.png

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de venir vous présenter un projet qui est déjà en développement depuis plus d'un an et qui, nous espérons, saura combler l'attente de la majorité des joueurs de samp, aussi ingrats sont-ils

Pour ce qui ne sont pas encore au courant, San Fierro RolePlay n'est autre que le projet débuté au mois de décembre 2018 qui s'appelait Francisco Original RolePlay - Reborn. Cette ancienne appellation du projet nous tenait particulièrement à cœur parce qu’elle est l'essence même de notre conception. Néanmoins nous avons décidé d'aller droit au but et d'utiliser un nom de serveur plus parlant. Quoi d'autre que San Fierro RolePlay, la ville principale du serveur, pour illustrer notre projet ? C'est plus parlant, plus court et moins compliqué à prononcer. Nous avons par la même occasion revue notre identité graphique (même si elle n'est pas parfaite je sais).

Concrètement y a quoi ? Il y a nos idées, notre savoir faire, et notre passion pour SA:MP. Pour ma part je suis sur cette plateforme depuis 6 ans, Justerius (le 2ème fondateur et développeur) lui a connu les début de SA:MP. Vous l'aurez donc compris le serveur ne possède aucune bases, tout a été crée de toute pièces et nous avons essayé de penser nos systèmes de façon à ce qu'ils soient évolutifs dans le temps. Malheureusement il n'y aura pas de 0.3DL sur San Fierro RolePlay, la version étant vouée à ne plus recevoir de mise à jours, nous n'envisageons pas de nous investir sur de l'incertitude. De plus en l'utilisant, vous êtes vulnérables à certaines failles de sécurité. Nous développerons donc sur la dernière version officiel de SA:MP : 0.3.7-R2

Pas de 0.3DL ne veut pas dire, pas de modding, à l'avenir nous pourrons toujours déployer un custom.img (comme dans le bon vieux temps) si l'envie nous en prends. En ce qui nous concerne nous pensons que les systèmes actuelles du serveur sont largement suffisant, nous avons tentés de pousser le réalisme à son sommé tout en gardant à l'esprit que GTA reste un jeu vidéo. 

La date d'ouverture de bêta est prévue pour le 28 décembre 2019. En ce qui concerne la "vitrine" vous pouvez avoir un aperçu de ce qui sera disponible de faire en jeu ici ! Evidemment ce n'est qu'une partie, pour plus d'informations vous pouvez rejoindre notre Discord ou notre Forum. Je vous laisse sur ces quelques mots, en espérant vous croiser en jeu pour la plus part, oubliez pas que je vous aime !

http://sf-rp.fr - Site

http://sf-rp.fr/board - Forum

https://discordapp.com/invite/wRPtWrJ - Discord

Edited by At0mik
  • J'adore 1
  • Haha 1

SS?

Il y a 4 heures, Tysanio a dit :

SS?

Kek ?

Il y a 1 heure, At0mik a dit :

Kek ?

ScreenShot sait bien beau qu'on a du texte mais des screenshot/video sa irrais mieux car la sait 0 vendeur

il y a 30 minutes, Ak47 a dit :

Ip du serveur ? 

Nous avons pris l'initiative de repousser l'ouverture pour finaliser des systèmes à nos yeux importants et essentiels à un bon gameplay. Il s'agit d'une question de jour désormais avant que nous ouvrions la bêta. Je t'invite par ailleurs à te joindre à nous sur discord pour être tenu au courant des dernières nouveautés !

Yop,

Pour ceux qui ne regardent pas le discord je met tous ce qui a été fait ici :

+ Système de maisons : https://www.youtube.com/watch?v=616IWXhvBMs

+ beaucoup (mais vraiment beaucoup) de modeling 3D pour le serveur, que ce soit de l'alimentaire, la culture de weed , des outils ou même des armes !

rig.jpg?width=726&height=468     weedpromo.png?width=767&height=468   PoliceWeaponM1911.png?width=960&height=236

sa-mp-064.png?width=445&height=468     plukedeux.png  distribpromo.png

SpoilerStreetMid.png      igrend.png   jerricanpromo.png

BoissonDistrib.png

bbattesfrp.png?width=808&height=468   weedpocket.png  9mmpromoimg.jpg

12calpromoimg.jpg   jackdpromo.png   vodkapromo.png  

+ La mise à niveau de votre interface de jeu, en effet l'ancienne était plus ou moins simpliste et 
parfois les icones pouvez vous rendre confus en ce qui concerne la santé ou 
l'endurance. Désormais le serveur disposera d'une interface propre et claire
vous permettant de vraiment bien savoir ou vous en êtes sur San Fierro RolePlay 

newinterplayer.png?width=603&height=468

~ Refonte: Du système des véhicules, en effet nous allions avoir des soucis de changement d'IDdes véhicules si nous ne changions pas notre système, désormais tout fonctionnera parfaitement.

~ Refonte: Du système d'objets, les joueurs peuvent à nouveau acheter de la nourriture ou des boissons via les distributeurs automatiques de la ville.

~ Refonte: Du système d'objets, il est désormais possible de regarder les poches de votre personnage, d'y mettre des objets ou d'en déposer au sol à partir de celles-ci.

+ Ajout: D'approximativement 80 objets via la version 0.3DL, les éléments comptes des icones d'interface de nouveaux consommables, de nouvelles armes et bien d'autres !

+ Ajout: D'une nouvelle interface pour le compteur de vitesse des véhicules du serveur, celui-ci est désormais un compteur issu du modding et non un simple TextDraw comme cela était le cas auparavant.

~ Modification: Les véhicules dans les garages privés récupères désormais l'ID véhicule en base de donnée et non plus de façon physique InGame, cela permettra de ne pas avoir d'erreur lors du lancement du serveur. Bien entendu, nous continuons notre progression sur le système d'objets, d'ailleurs le système de véhicules ayant subit une refonte, nous n'aurons désormais plus de mal pour vous laisser envoyer des objets vers les coffres de ces derniers.

sfrpupdate.png?width=960&height=270

+ Des mappings, pleins de mappings ! (bon j'ai pas les screens faut demander à @Charly :3 )

Tout ça pour dire au final, nous n'avons pas disparus du SAMP game loin de là , on bosse plus pour ouvrir mieux 😉 

Rejoignez Discord on est actifs, on va pas vous mordre : https://discordapp.com/invite/wRPtWrJ - Discord

Si flemme de rejoindre le discord (et que vous voulez jeter un noeil ) : https://trello.com/b/4A0qE4QZ/développement-serveur - Trello

Bonne soirée / journée à vous et n'oubliez jamais que nous sommes tapis dans l'ombre mais le jour où nous allons frapper, le SAMP-FR tremblera !

PS : De temps en temps Justerius (Blackfox) ou Manu sont en vocal + videoconference sur discord et vous présente sur quoi ils travaillent, libre à vous de poser des questions, ils peuvent vous apprendre et vous épater je pense car ils font mais du travail succuleux pour ainsi dire excellent !  (la partie sucage est terminée)

On apprécie quand c'est sucré, le modeling a l'air bien réussi en tout cas, bon courage 

• J'aime 1

c kon sa sor je ve rp hhh.

Un effort sur la présentation ?

Le 30/06/2020 à 13:59, Biggi a dit :

Un effort sur la présentation ?

Pas le time pour ça, on a un serveur à dev