Jump to content
Steall

PanaLife RolePlay 0.1

Recommended Posts

Bienvenue Sur PanaLife RolePlay ....

Le serveur est basé sur los santos pas des chose inédit a propos de la ville mais nous travaillons tout les jour pour que le serveur soit bien et que vous profitiez de nos service alors PanaLife est un serveur pas comme les autre il a une chose que aucun n'autre serveur n'a c'est que notre serveur francophone sera francophone meme IC par exemple : Admiral > Peugeot 206 = 5.000k Donc il n'y auras jamais de give c'est la specialité du serveur avec Un Fondateur qui va etre mis en place nous ferons le meilleure pour qu'on s'agrandissent et que vous profitiez de toute les nouveautés du serveur et n'oubliez pas de vous investire pour le serveur pour que vous la communauté et nous staff nous ait ont le plaisir de continuer le serveur et que notre serveur soit le premier serveur dans vos coeur,Cordialement Sur PanaLife !!!!!

Merci A Tous Si Vous Lisser Ce Message .....

TENEZ NOTRE DISCORD : https://discord.gg/2qpPMcS
Pas encore de forum !!!

LogoSample_ByTailorBrands (1).jpg

Edited by Steall

Je vous accorde la palme du pire projet 2019 ! Sérieusement... est-ce véritablement sérieux ? Mdrr

• Haha 1

Tu parle beaucoup mais faut essayer pour reussir donc si tu a rien a dire tu te tait

Salut,

mes collègues ont raison. Tu n'arrives même pas à aligner une seule phrase sans faute d'orthographe... De plus la présentation reste à désirer et on ne parlera pas du logo fait sur paint. Pourquoi tu écris une phrase avec des majuscules à chaque mots ? Tu dois être assez jeune à mon avis. Je te conseil de fermer ton projet et de le continuer plus tard.

Tu devrais te concentrer sur tes cours de français.

Edit: Faites attention, il vous kick de son discord car il n'accepte pas les critiques 😑

Edited by Heaven

Pourquoi tu critique mon projet et aprés tu veut le rejoindre !

il y a 37 minutes, Steall a dit :

Pourquoi tu critique mon projet et aprés tu veut le rejoindre !

J'suis curieux, j'aime bien voir le projet des autres, c'est pas parce que je critique ton projet que je vais pas regarder l'avancer mdr

J'aime pas Apple, je suis le premier à dire que c'est de la daube et pourtant j'me tiens à jour niveau de leur technologie.

• J'aime 1

Mon acolyte a entièrement raison petit, va à l'école et abandonne ton projet, tu reprendras celui-ci plus tard c'est conseiller.

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...