Jump to content
Tysanio

GTA : Underground

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je rédige la page de présentation (bâclé) de GTA underground!

GTA underground a commencé avec une simple idée faire tout l'ère du 3d sur une seul map fous? OUI au début apres il on progressé rapidement depuis les 2 derniere années

quand on tape sur google gta underground on tombe la dessus https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwizjIXzzavmAhWhq1kKHc2dDLsQFjAAegQIARAB&url=https%3A%2F%2Fwww.moddb.com%2Fmods%2Fgta-underground&usg=AOvVaw0Ho8CboCMnb4xa5EsXXeQv

Et une imageradar_ug_v7_main_post_map_3_3_7.thumb.jpg.0718387bad77d34a63004903112dc54c.jpg

Voici la map a quoi elle ressemble
Énorme non?

Imaginé plus de 1200 skins 500 armes 700 véhicule tout de l'èra de rockstar 3d (gta 3 Vice city Manhunt Bully et bien plus!)

Donc oui sa va concurrencé SAMP

Le snapshot présent est 3.3.11.2 faut avoir le 3.3.11 obliger pour l'installé il faut un gta sa CLEAN car sait pas tout les mods qui sont compatible (byebye le cheat c'est pas bien)

https://gtaforums.com/topic/768770-wipbetasa-gta-underground-mod-discussion/

Le site web avec tout les information nécessaire

A quand le snapshot 3.4 concernant le multijoueur? On ne sait pas même moi en tant que donator ++ j'ai aps de nouvelle mais des sneak-peak très intéressant

Derniere vidéo qui présente le sync des armes ajouter par leur Équipe
"A new video just went public (yeah, it's a bit early, YouTube fucked up and made the video available despite the fact that I was doing a scheduled upload) about UG-MP. Link: https://youtu.be/UWHwF5uOCzc"

A quand un serveur FR? Moi j'y travaille et vous?

Hey,

Je tombe sur ce sujet un peu par-hasard et je suis étonné que personne est réagis avant, je suis à fond derrière ce mod personnellement, ça l'air d'avancer à merveille pour le moment, à en suivre les actualités de leur Discord, la question est de savoir si la communauté FR va suivre, ça serait cool, sinon baise, on va jouer avec les Anglais mon ami @Tysanio

à l’instant, A66 a dit :

Hey,

Je tombe sur ce sujet un peu par-hasard et je suis étonné que personne est réagis avant, je suis à fond derrière ce mod personnellement, ça l'air d'avancer à merveille pour le moment, à en suivre les actualités de leur Discord, la question est de savoir si la communauté FR va suivre, ça serait cool, sinon baise, on va jouer avec les Anglais mon ami @Tysanio

Je suis déja entrain de me faire mes propres codes pour UGMP quand sa va sortir et j'ai déja demander dans le cannal donateur certain truc et mon répondu que c'était possible avec screenshot

Mais Oui cette communauté n,est pas pret a un gros changement comme celle-ci car les gros serveur s'en fous royalement

Russe et anglais seront la clé je crois

• J'aime 1

Vu le nombre de joueur au sein de notre communauté, il n'y a aucun intérêt pour un quelconque projet d'ouvrir sur ce mod. Puis comme je l'ai déjà dit, je suis pas fan du mélange des différents opus. 

Mais ça reste un intéressant pour nos camarades russe et anglais, oui. 

il y a 53 minutes, Charly a dit :

Vu le nombre de joueur au sein de notre communauté, il n'y a aucun intérêt pour un quelconque projet d'ouvrir sur ce mod. Puis comme je l'ai déjà dit, je suis pas fan du mélange des différents opus. 

Mais ça reste un intéressant pour nos camarades russe et anglais, oui. 

Si quelqu'un se lance sur un tel projet il ne doit pas s’arrêter à la communauté SAMP il faut voir plus grand...

Oui minimun anglais mais apres faut pas oublier les francais meme si il oublie facilement

Merci aux concernés grâce à qui on a plus de channel français chez UG:MP, remettez vous en question, c'est grave de passer pour des ksos partout où la communauté française est présente

Sérieusement ? Pouah 😪 Qu'es-tu veux qu'on aille dans le bon sens avec des histoires comme ça .. 
Bizarrement c'est encore les français qui se font éjecter, comme à l'époque avec sa-mp.com 😐 Y'a une minorité de gars qui sont vraiment intenables, à tel point qu'on se fait exclure 🤦‍♂️

Il y a 3 heures, bibidech a dit :

Que c'est-il passé ?

Des personnes de la communauté (plutôt cancer), passer leurs temps à insulter et dire de la merde dans le channel français du discord UG:MP, parler de tout sauf de UG:MP du coup le channel a été supprimé à juste titre.

Vous avez des infos par rapport à ce mod ? Où en est le dev ? une date de lancement ? ce mod est-il populaire ?...

Se mod est tres populaire coté anglais et autre langue
Il aurais pu l'etre coté francais mais vu que la partie francaise a été delete bah oublié le projet de ramener une partie de la communauté francais sur se magnifique mod

Sa avance bienla plupart des bug on été reglé comme a écrit DK quelque stream d'une map qui pourrais etre interessante

C'est assez prometteur oui, mais comme l'a dis Tysanio, ça sera pas pour nous encore une fois. Partout où on passe on crée le désordre, à croire que le français est cancer d'origine 😄 

• Haha 1

La partie sur samp a bien été supp et pourtant nous sommes bien resté installé ?

Il y a 2 heures, bibidech a dit :

La partie sur samp a bien été supp et pourtant nous sommes bien resté installé ?

Yes, rien nous empêche d'ouvrir quelque chose de notre côté comme cela s'est fait avec sa-mp-fr. Si UG-MP vient à s'ouvrir, il n'est pas impossible qu'on ouvre à minima une partie sur la plateforme (ce qui permet de jouir des fonctionnalités de la plateforme comme l'hébergement de fichiers par exemple, essentiel au développement de la communauté). De plus, vu qu'UG-MP sera "compatible" avec les GM utilisés sur SA-MP, les ressources actuelles pourront êtres utilisées, c'est plutôt une bonne chose 🙂

• J'aime 1

Je viens au front pour des nouvelles plusieurs images on été posté pour se qui est du site web

https://cdn.discordapp.com/attachments/530719576326012931/738105001347645551/ug_269.PNG

https://media.discordapp.net/attachments/234999555739877376/738257511546748999/ug_257.png?width=1202&height=515

Il manque encor edu paufinage et le launcher a faire et tout sera niquel pour GTA UG MP version 3.4

En meme temps que j''écrit je recois a l'instant meme une version du build 3.4 qui corrige beaucoup de chose

Énorme ! Qui aura les épaules pour se lancer sur un tel projet ? 

Il y a 6 heures, bibidech a dit :

Énorme ! Qui aura les épaules pour se lancer sur un tel projet ? 

Personne coté Francais du moins sait se que jai cru comprendre de mon coté je suis partie vers le coté anglais