Jump to content
Roleplay2.0

Roleplay 2.0

Recommended Posts

logo_1.png

Citation

Gardons, espoir ! Le roleplay, n'est pas à sa fin... La qualité de travail de nos concurrents fait que les joueurs ne peuvent que se lasser, nous sommes en train de développer ce projet, afin d’accueillir tous les joueurs, ayant l'envie et la motivation de pratiquer du roleplay, comme on le faisait il y a quelques années... Notre équipe fournit un travail acharné afin de préparé la plateforme de jeu, afin que notre communauté puisse s'amuser, puisse roleplay ! Attendez-vous à du modding de qualité, fait par notre équipe de modding, des scripts tout nouveaux ainsi qu'une plateforme web à vous en couper le souffle! Nous pensons que Roleplay 2.0, n'a jamais vraiment fermé... C'est pour cela qu'avec notre équipe, nous avons décidé de reprendre ce nom de serveur en tant qu'hommage, et donner à la communauté ce qu'ils désirent, un serveur où ils pourrons roleplay dans de bonnes conditions sans être brider. Le projet est actuellement en développement, et devrait être terminé dans les mois à venir, nous l’espérons !

2 - Informations concernant le gamemode & le web :

Citation

En terme de gamemode, nous utilisons le gamemode de Roleplay 2.0, qui a subit beaucoup de debugs, et de modifications (ainsi que des ajouts qui seront présentés très prochainement) Concernant le web, c'est un forum fluxbb relié au gamemode (avec un système de personnage) Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs semaine et pensons que nous en sommes presque aux finitions (quelques ajouts manquants, et quelques debugs)

3 - Notre objectif :

Citation

Nous avons tous le même objectif en interne, crée un serveur, où chacun aura sa place, chacun pourra être libre de faire évoluer son personnage, être libre de faire évoluer sa faction, sans subir des "bavures" administrative, et autre... Malheureusement, ce n'est pas le cas partout actuellement, une partie de la communauté n'est pas satisfaite des serveurs actuels, et nous allons proposer à la communauté ce qu'ils cherchent.

4 - Notre équipe :

Citation

Notre équipe est composé de personnes connues et influentes de la communauté (Kwin, InshallahHomie, CozyTapes, andai, rodger, rayou, GDK) ces derniers travaillent tous de façon acharné, afin de préparer un serveur digne de ce nom.

Cliquez ici pour rejoindre notre discord !

Tous ceux qui ont voulu reprendre une identité n'étant pas la leur ont finalement chuté. Pour moi vous n'allez faire que salir l'image déjà bien poussiéreuse de ce serveur. 

il y a 8 minutes, Charly a dit :

Tous ceux qui ont voulu reprendre une identité n'étant pas la leur ont finalement chuté. Pour moi vous n'allez faire que salir l'image déjà bien poussiéreuse de ce serveur. 

L'image de ce serveur est certes mauvaise à la base, je doute qu'on puisse faire pire.

Nous allons nous donner à fond, et nous nous organisons beaucoup en interne, je doute que ça puisse arriver, pour le moment ça part bien et la communauté à l'air d'être intéressé, on verra ce que ça donnera!

il y a une heure, Roleplay2.0 a dit :

L'image de ce serveur est certes mauvaise à la base, je doute qu'on puisse faire pire.

Nous allons nous donner à fond, et nous nous organisons beaucoup en interne, je doute que ça puisse arriver, pour le moment ça part bien et la communauté à l'air d'être intéressé, on verra ce que ça donnera!

Il faudrait que vous m’expliquiez en quoi l’image de Roleplay2.0 était particulièrement mauvaise, surtout compte-tenue de l’éphémérité du projet (1 mois et demi). Et donc m’expliquer pourquoi « rendre hommage » à un serveur que manifestement vous ne porter pas en haute estime (« je doute que l’on puisse faire pire ») 😊.  

Ce projet est la manifestation éclatante de votre incapacité à concevoir quelque chose qui vous est propre et c’est, quelque part, le reflet de l’état actuel de la communauté française de SA :MP. A défaut de pouvoir proposer aux joueurs un concept nouveau et radicalement différent de ce qui est proposé par les serveurs français, vous tombez dans la facilité en vous accaparant le travail des autres.

Vous ne dupez personne et ce n’est pas vos phrases creuses qui donnent l’illusion d’un travail accompli qui changent quelque chose. Vous faites des petites modifications à la marge pendant trois jours et vous considérez que c’est « fournir un travail acharné ». Vous n’avez aucun mérite, vous êtes des opportunistes qui veulent ouvrir leur petit serveur afin d’y exercer un petit pouvoir et de jouir d’une petite célébrité virtuelle.

Il y a 5 heures, Roleplay2.0 a dit :

En terme de gamemode, nous utilisons le gamemode de Roleplay 2.0, qui a subit beaucoup de debugs, et de modifications (ainsi que des ajouts qui seront présentés très prochainement) Concernant le web, c'est un forum fluxbb relié au gamemode (avec un système de personnage) Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs semaine et pensons que nous en sommes presque aux finitions (quelques ajouts manquants, et quelques debugs)

S’agissant du gamemode, c’est une véritable usine à gaz que vous n’arriverez jamais à maîtriser puisque je n’ai moi-même pas su y arriver. Il y a des bugs inhérents au gamemode qui ne peuvent être résolus que par une refonte complète du gamemode à zéro, chose que vous ne pouvez pas faire.

Il y a 5 heures, Roleplay2.0 a dit :

Nous pensons que Roleplay 2.0, n'a jamais vraiment fermé... 

Roleplay2.0 a effectivement fermé mais l’équipe originelle est toujours en activité sur quelque chose de bien plus ambitieux 😊.

<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime 2

plusieurs noms plagié, encore des branles couilles et rien de plus. Prétendre s'appeler Opak et avoir un jugement et un avis contraire au vrai Opak.

Sans parler du nom RP 2.0, on a encore une belle bande de déchet de compète en notre présence. Cette ouverture ne fera pas plus de bruit qu'un pet dans l'espace. 

Vous n'êtes rien, vous ne serez rien, et personne n'ira sur un serveur ou même une équipe de déchet usurpe les noms de personne connu  de la plupart des anciens ici.

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 11 minutes, Nico a dit :

plusieurs noms plagié, encore des branles couilles et rien de plus. Prétendre s'appeler Opak et avoir un jugement et un avis contraire au vrai Opak.

Sans parler du nom RP 2.0, on a encore une belle bande de déchet de compète en notre présence. Cette ouverture ne fera pas plus de bruit qu'un pet dans l'espace. 

Vous n'êtes rien, vous ne serez rien, et personne n'ira sur un serveur ou même une équipe de déchet usurpe les noms de personne connu  de la plupart des anciens ici.

+1

En effet, ce n'est pas moi qui t'ai contacté, rodger. 

Il est important de savoir que, premièrement je ne suis pas fondateur de RoleplayIt et je n'y prétendrai jamais;

Deuxièmement aucune des personnes citées n'ont été mes "collègues" puisque d'ailleurs je n'en connais que deux de nom...

Troisiemement, j'ai quitté SAMP il y a quelques années d'ici, ce n'est pas dans l'optique de revenir lorsque le mod meurt à petit feu (puisque je continue de suivre un petit peu ce qu'il s'y passe en terme d'updates)

Ah, il reste aussi à savoir que je ne suis pas un grand fan des emojis...

Je n'imaginais pas que quelqu'un pourrait avoir une vie si pourrie un jour que pour se faire passer pour moi dans un projet SA:MP d'ailleurs ^^

• J'aime 1
  • Haha 2

J'aurais toujours de l'admiration pour ceux qui tentent de faire revivre un serveur qui a eu un semblant de gloire (qu'importe la chute ...) à des fins que nous ne connaissons pas tous et qui diffèrent selon les initiateurs mais qui sont essentiellement pécuniaires et honorifiques. Voyez ici le sujet d'un projet mort-né ou jamais-né (nous le saurons tôt ou tard) qui n'ayant à peine commencer réussit à "faire pire que roleplay2.0" (qui à mon sens n'a pas une image dégueulasse, mais il est préférable pour vous de rabaisser ce qu'était le serveur pour faire rayonner votre semblant de projet). Votre "travail acharné" résidera essentiellement dans le repêchage de vidéos, d'éléments de communication et de diverses données de roleplay2.0. Ce n'est pas votre équipe "influente et connue" (si seulement nous savions qui est le quart de votre équipe et si seulement l'autre quart étaient vraiment ceux qu'ils prétendent être ...) qui relèvera la bassesse de ce projet, qui comme l'a dit un grand penseur "ne fera pas plus de bruit qu'un pet dans l'espace".

J'ai toujours soutenu (même auprès de GDK) que débuter un projet sur la base de roleplay2.0 ne débouchera jamais sur un serveur vivant et viable au regard de certaines considérations techniques et d'autres considérations plus subjectives (notamment la réputation que vous êtes en train de vous fonder, votre projet à peine dévoilé).

Enfin je me permettrais de corriger Nico en disant que ce projet ne fera pas plus de bruit qu'un pet de fouf* dans l'espace.

• Haha 2

il y a 14 minutes, Elusive a dit :

Enfin je me permettrais de corriger Nico en disant que ce projet ne fera pas plus de bruit qu'un pet de fouf* dans l'espace.

😂🤣

Mon dieu, quelle folle aventure !

D'accord, déjà comment votre dignité vous laisse ouvrir un serveur avec un gm leak illégalement.. 🙄

Il est évident que vous ne respectez pas les auteurs d'un tel travail même si ce dernier n'a pas abouti à ses fins, l'effort et l'ambition y était, c'est l'essentiel selon moi. Vous n'irez nulle part à mon avis. À bon entendeur.

Edited by walnuts

Le serveur n'est plus d'actualité, le pseudo fondateur a enfin reconnu avoir pris sa communauté pour des cons avec des excuses rocambolesques.

• Haha 2

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...