Jump to content
Sign in to follow this  
Guest LaRue

Los Santos It

Recommended Posts

Salut, pour ta présentation, il aurait fallut que tu la mettes dans création de projets (je pense qu'un modérateur déplacera le sujet), ensuite effectivement il y a quelques fautes mais je n'en tiens pas rigueur (au passage je te conseille Bonpatron.
J'aurais bien voulu voir la présentation de l'équipe toute entière, des informations sur un potentiel site ou forum.
Tu parles d'un nouveau système pour les factions illégales et légales, si ce sont des systèmes originaux, il faudrait que tu appuies plus sur ce point pour donner envie aux utilisateurs de venir sur ce serveur (donner des détails sur vos idées).
De ce fait je trouve la présentation un peu vide, cependant, la mise en page est sympa !
J'ai rejoint le discord pour suivre un peu ton projet.
Bon courage en tout cas !

Edited by Taonas

Salut,

Pourquoi ton serveur et pas un autre ? Il y a quoi d'original dessus par-rapport aux autres serveurs déjà en place sur SAMP fr ?

C'est un projet ou un serveur ?

@C_farSalut,
Sur la présentation il a indiqué que c'était en développement(le texte à droite sous Los Santos lt), sur leur discord c'est indiqué sur l'ip : En développement.
C'est un projet.

Banal pour l'instant hum

Déplacé dans "Création de projets" ;) 

Guest LaRue

Tout est en développement encore, c'est dit dans le post ''Aucun screen/video encore car c'est encore en développement. Et pour la présentation de mon équipe nous sommes pas aux complets c'est pourquoi j'ai pas voulu faire une présentation sur ça, j'attendais le moment ou tout sera en ordre car actuellement je n'ai qu'un seul développeur et peut-être qu'avec le temps d'autre se ramèneront.

Pourquoi nous et pas un autre? il suffit de venir de tester je ne pourrais pas venter mon serveur si une fois dessus sa ne plaise pas, je laisserai le développement et l'ambiance parler.

Bien sûr que tu peux présenter ton serveur, on veut juste savoir les fonctionnalités et systèmes inédits, ce qui change des autres serveurs quoi !

J'vous souhaite du courage pour mener ce projet à bien ;) 

Vous êtes sur quelle base ?

Je suis du même avis que mon camarade @Eco+, rien d'extra qui me fasse dire "Waouh!", vous auriez dû attendre de pouvoir nous présenter plus de contenu. Malgré tout, bonne chance ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...