Jump to content
Sign in to follow this  
Divarion

Los Santos Stories

Recommended Posts

Suite à une envie je souhaite ouvrir un serveur SA:MP RP en utilisant le GM de LSS mais je suis un débutant niveau pawn. Ce que je veux c'est que quelqu'un m'aide au niveau du script afin de faire une INSCRIPTION IG.

PS: Quel hébergeur me conseillerez vous ?

Edited by Divarion

Oublie avec LSS car cest de type viello af donc je te conseill de prendre plus rescent

Basic Rp est un bon départ apres cest de voir seux qui propose aussi du support dans leur truc sinon tu le fait toi meme !

Un petit vps cest bien pour commencer mais fait les test en solo chez vous apres cest plutard quand tu aura quelque chose de stable que tu fera test avec des gens

« Suite à une envie » 

C’est une blague ? Les gars qui ouvrent des serveurs parce qu’ils ont une envie passagère, ça existent encore ?

Et t’as le culot de venir demander qu’on te fasse le travail ?

Tout d'abord il faut savoir que monter un serveur Rôleplay demande beaucoup de temps, et d'après ce que j'ai compris, tu débutes, tu vas devoir apprendre tellement de choses, que ton serveur ne sera jamais assez stable pour ouvrir d'ici quelques mois, si tu veux un bon conseil, commence par un serveur DM ou Fun, fait des propres script avec le wiki officiel que samp met à ta disposition.

Ensuite comme le dit @C_far ne te lance pas dans un projet comme celui-là par envie, ou pulsion, tu vas y perdre ton temps, mais si tu restes têtu, alors commence par apprendre le pawn ou un autre langage style C++ ou même le C.

Voici encore un petit tuto qui moi m'a beaucoup servi:

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Apprendre_le_Pawn_avec_Dutheil

C'est très complet.

Bon courage.

Merci de m'avoir conseiller niveau du GM mais non je pense que je vais rester sur LSS car il est sous MYSQL.

Je demande juste de l'aide niveau script rien d'autre.

cest quand meme beaucoup de boulot mon gars et il en a plein d'autre sous mysql qui sont moins chiant -,-