Jump to content
Sign in to follow this  
Divarion

Los Santos Stories

Recommended Posts

Suite à une envie je souhaite ouvrir un serveur SA:MP RP en utilisant le GM de LSS mais je suis un débutant niveau pawn. Ce que je veux c'est que quelqu'un m'aide au niveau du script afin de faire une INSCRIPTION IG.

PS: Quel hébergeur me conseillerez vous ?

Edited by Divarion

Oublie avec LSS car cest de type viello af donc je te conseill de prendre plus rescent

Basic Rp est un bon départ apres cest de voir seux qui propose aussi du support dans leur truc sinon tu le fait toi meme !

Un petit vps cest bien pour commencer mais fait les test en solo chez vous apres cest plutard quand tu aura quelque chose de stable que tu fera test avec des gens

« Suite à une envie » 

C’est une blague ? Les gars qui ouvrent des serveurs parce qu’ils ont une envie passagère, ça existent encore ?

Et t’as le culot de venir demander qu’on te fasse le travail ?

Tout d'abord il faut savoir que monter un serveur Rôleplay demande beaucoup de temps, et d'après ce que j'ai compris, tu débutes, tu vas devoir apprendre tellement de choses, que ton serveur ne sera jamais assez stable pour ouvrir d'ici quelques mois, si tu veux un bon conseil, commence par un serveur DM ou Fun, fait des propres script avec le wiki officiel que samp met à ta disposition.

Ensuite comme le dit @C_far ne te lance pas dans un projet comme celui-là par envie, ou pulsion, tu vas y perdre ton temps, mais si tu restes têtu, alors commence par apprendre le pawn ou un autre langage style C++ ou même le C.

Voici encore un petit tuto qui moi m'a beaucoup servi:

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Apprendre_le_Pawn_avec_Dutheil

C'est très complet.

Bon courage.

Merci de m'avoir conseiller niveau du GM mais non je pense que je vais rester sur LSS car il est sous MYSQL.

Je demande juste de l'aide niveau script rien d'autre.

cest quand meme beaucoup de boulot mon gars et il en a plein d'autre sous mysql qui sont moins chiant -,-

Propose moi en un avec un script de MAPPING et mettre des textures IG ?

Créer le toi meme cest pas si compliquer que cela.
Se que tu fait cest juste le fait que AH quelqu'un d'autre la fait on va lui prendre sont code comme sa moi j'aura rien dautre a faire nia nia

Je vais reposer ma question !

Citation

Ce que je veux c'est que quelqu'un m'aide au niveau du script afin de faire une INSCRIPTION IG.

Rien ne stipule que je veux que quelqu'un me donne un code PAWN. Je veux juste de l'aide !

Il y a 3 heures, Divarion a dit :

Rien ne stipule que je veux que quelqu'un me donne un code PAWN. Je veux juste de l'aide !

Très bien, alors dis-nous où tu en es dans ton code, montre-nous ce que tu as déjà fait.

Si tu veut toujours le systeme d'inscription envois moi un mp, je te le passe.

Il y a 12 heures, Divarion a dit :

Je vais reposer ma question !

Salut,Divarion,Je pense que pour toi,LSS serais trop dure à developper,ce n'est pas des débutants qui ont créer se gamemode,C'est plutôt un gamemode à finir pas des bons dev.

Comme dirais,Tysanio,Go BASIC RP,Si tu à besoin d'aide afin de le mettre en 0.3.7,Contacte moi via MP

Cordialement,Redwood.

Le 05/03/2018 à 04:45, L'inconnu a dit :

Salut,Divarion,Je pense que pour toi,LSS serais trop dure à developper,ce n'est pas des débutants qui ont créer se gamemode,C'est plutôt un gamemode à finir pas des bons dev.

Comme dirais,Tysanio,Go BASIC RP,Si tu à besoin d'aide afin de le mettre en 0.3.7,Contacte moi via MP

Cordialement,Redwood.

Redwood, un vrai gamin celui là, passe son temps à foutre la merde sur les discords des nouveaux projets. (Se fait passé pour un développeur) :)

• J'aime 1

Regler, je lui ai envoyer le script en mp a lock

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...