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Audrey

Spawn Random

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Bonjour la communauté,

 

J'ai créer des spawns aléatoires pour mon serveur, 10 sont des spawn pour SDF et trois sont des spawn pour les riches. Je voudrais savoir comment récupérer les spawn des riches et des SDF pour créer un dialogue différent, avec une somme d'argent différente, ainsi qu'un message.

 

Mon problème c'est le fait de récupérer les randoms.

 

new Float:RandomSpawns[][] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

if(dialogid == DIALOG_ChoixDeVie){
		if(response){
    		ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_connexion1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Le commencement", "Cette nuit, tu es arrivé(e) dans une petite ville que tu ne connais pas. Tu as voyagé un long\nmoment à l'arrière d'un camion avec une multitude d'autres personnes, tu penses qu'ici tu pourras\nprendre un nouveau départ !", "Valider", "");
            new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);
		}
		else{
			//SendClientMessage(playerid, -1, "Ceci est le choix numéro 2");
			new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);
		}
	}

 

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Yo

 

La solution la + simple avec ton code c'est que tu ajoutes une variable booléenne par ex dans ton tableau qui défini si c'est riche ou sdf.

 

enum spawnInfo 
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	Bool:Riche,
	randomArgent,
	randomMessage[144]
};

new randomSpawn[][spawnInfo] =
{
	{262.1090, -288.6309, 1.5781, 316.7696, false, 500, "Position 0 tableau - SPAWN SDF"}
};

 

Ainsi tu pourra utiliser "randomArgent", "randomMessage", "Riche" et les positions pour checker tout sans te prendre trop la tête !

 

A+

Edited by Max

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L'idée de @Max est bien mais il y a plus simple au sinon :

 

new Float:SpawnSdf[][] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909}, // Randomspawn Position SDF 2
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361}, // Randomspawn Position SDF 5
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910}, // Randomspawn Position SDF 9
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216} // Randomspawn Position SDF 10
};
new Float:SpawnRich[][] =
{
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170},
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192},
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967}
};

 

if(dialogid == DIALOG_ChoixDeVie){
		if(response){
    		ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_connexion1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Le commencement", "Cette nuit, tu es arrivé(e) dans une petite ville que tu ne connais pas. Tu as voyagé un long\nmoment à l'arrière d'un camion avec une multitude d'autres personnes, tu penses qu'ici tu pourras\nprendre un nouveau départ !", "Valider", "");
            new Random = random(sizeof(SpawnSdf));
			SetPlayerPos(playerid, SpawnSdf[Random][0], SpawnSdf[Random][1], SpawnSdf[Random][2]);
		}
		else{
			//SendClientMessage(playerid, -1, "Ceci est le choix numéro 2");
			new Random = random(sizeof(SpawnRich));
			SetPlayerPos(playerid, SpawnRich[Random][0], SpawnRich[Random][1], SpawnRich[Random][2]);
		}
	}

 

 

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Yep mais le soucis c'est que le joueur se connecte sur mon serveur, à un semblant de choix, un dialogue avec deux boutons. "Choix 1" et "choix 2" qui le fait spawn à des endroits différents, et ils comprennent les spawn riches et SDF.. Alors comment faire pour que mes points de spawn riche et sdf soient mélangés et que je puisse tout de même récupérer l'un ou l'autre pour les messages ?

 

Si avec une variable booléenne cela marche je veux bien quelques explications...

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Il y a 11 heures, Audrey a dit :

Yep mais le soucis c'est que le joueur se connecte sur mon serveur, à un semblant de choix, un dialogue avec deux boutons. "Choix 1" et "choix 2" qui le fait spawn à des endroits différents, et ils comprennent les spawn riches et SDF.. Alors comment faire pour que mes points de spawn riche et sdf soient mélangés et que je puisse tout de même récupérer l'un ou l'autre pour les messages ?

 

Si avec une variable booléenne cela marche je veux bien quelques explications...

 

Avec la booléenne est la meilleur solution alors, en gros tu rajoute true/false qui veux dire vraie ou faux (fin sa tu le sais sans doute :)) mais tu a deux facont de l'intérpreter (si le joueur est riche : vraie/faux) ou alors (si le joueur est sdf : vraie ou faux) et dans ton random tu vérifier si la bool correspond a se que le joueur a choisie .

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Bon alors le code n'est pas bon je ne comprends pas:

 

C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(36) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(37) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(38) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(39) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(40) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(41) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(42) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(336) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(336) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(336) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(341) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(341) : warning 213: tag mismatch
C:\Users\JJACQUES\Desktop\Serveur Exo\gamemodes\test.pwn(341) : warning 213: tag mismatch

 

 

enum spawnInfo
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	Bool:Riche,
	randomArgent,
	//randomMessage[255]
};

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, true, 1500}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, false, 500}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

Et notamment sur le code pour le spawn:

 

public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
	/*if(dialogid == DIALOG_connexion1){
		//The player has pressed "Valider"(because it's de only avaliable button.)
	}
	*/
	if(dialogid == DIALOG_ChoixDeVie){
		if(response){
    		ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_connexion1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Le commencement", "Cette nuit, tu es arrivé(e) dans une petite ville que tu ne connais pas. Tu as voyagé un long\nmoment à l'arrière d'un camion avec une multitude d'autres personnes, tu penses qu'ici tu pourras\nprendre un nouveau départ !", "Valider", "");
            new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);
		}
		else{
			//SendClientMessage(playerid, -1, "Ceci est le choix numéro 2");
			new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);
		}
	}

	else if(dialogid == DIALOG_connexion1){
		//Rien
	}
}

 

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Ok j'ai réglé le soucis pour les première lignes:

 

Il fallait écrire ----> bool:Riche, au lieu de Bool:Riche

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, true, 1500}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, false, 500}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

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SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);

 

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il y a 38 minutes, Audrey a dit :

SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][0], RandomSpawns[Random][1], RandomSpawns[Random][2]);

 

 

Tout bête :

SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][randomX], RandomSpawns[Random][randomY], RandomSpawns[Random][randomZ]);

 

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Ok je ne comprends pas, quand le joueur spawn il ne semble pas détecter s'il est riche ou non, et le message ne s'envoie pas...

 

enum spawnInfo
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	bool:Riche,
	randomArgent,
	randomMessage[255]
};

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500, "Position 1"} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

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il y a 1 minute, Audrey a dit :

Tout est en haut dans mon dernier message

No'p. Ça indique rien ça. Montre nous où tu utilises code plutôt.

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#include <a_samp>
#include <ocmd>
#include <sscanf2>

#define DIALOG_connexion1   18820
#define DIALOG_ChoixDeVie   10546

forward ChargementMapping(playerid);

// -------------------------------- Les News -------------------------------- //
new entree_vetement;

enum spawnInfo
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	bool:Riche,
	randomArgent,
	randomMessage[144]
};

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500, "Position 1"} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

Voilà j'ai fais mes Random et le message "Position1" ne s'envoie pas, ensuite il spawn au coordonnées pas de soucis, et l'argent (500 ou 1500 ne se donne pas, car le bool ne détecte pas s'il est riche ou non)

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il y a 1 minute, Audrey a dit :

#include <a_samp>
#include <ocmd>
#include <sscanf2>

#define DIALOG_connexion1   18820
#define DIALOG_ChoixDeVie   10546

forward ChargementMapping(playerid);

// -------------------------------- Les News -------------------------------- //
new entree_vetement;

enum spawnInfo
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	bool:Riche,
	randomArgent,
	randomMessage[144]
};

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500, "Position 1"} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

Voilà j'ai fais mes Random et le message "Position1" ne s'envoie pas, ensuite il spawn au coordonnées pas de soucis, et l'argent (500 ou 1500 ne se donne pas, car le bool ne détecte pas s'il est riche ou non)

Ça indique toujours pas où tu utilises ce code uhmm

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public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
	/*if(dialogid == DIALOG_connexion1){
		//The player has pressed "Valider"(because it's de only avaliable button.)
	}
	*/
	if(dialogid == DIALOG_ChoixDeVie){
		if(response){
    		ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_connexion1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Le commencement", "Cette nuit, tu es arrivé(e) dans une petite ville que tu ne connais pas. Tu as voyagé un long\nmoment à l'arrière d'un camion avec une multitude d'autres personnes, tu penses qu'ici tu pourras\nprendre un nouveau départ !", "Valider", "");
            new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][randomX], RandomSpawns[Random][randomY], RandomSpawns[Random][randomZ]);
		}
		else{
			SendClientMessage(playerid, -1, "Ceci est le choix numéro 2");
			new Random = random(sizeof(RandomSpawns));
			SetPlayerPos(playerid, RandomSpawns[Random][randomX], RandomSpawns[Random][randomY], RandomSpawns[Random][randomZ]);
		}
	}

	else if(dialogid == DIALOG_connexion1){
		//The player has pressed "Valider"(because it's de only avaliable button.)
	}
}

Voila tout est lié après mon GM est vierge

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@Audrey

Comment est-ce que tu comptes détecter que le joueur est riche? C'est quoi un joueur riche pour toi ? Comment tu veux donner de l'argent à un joueur si tu n'utilises même pas au moins une fois: GivePlayerMoney?

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Eh bien que dois-je faire alors car je pensais que le boolean marchait...

 

bool:Riche,

 

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Comment tu sais si le joueur est riche ?

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Dans ton dialogue avec le setplayerpos

 

if (RandomSpawns[Random][Riche] == true) {

// Le joueur tombe sur un des 3 spawns riche

}

else {

// Le joueur tombe sur un des spawns pauvre

}

Edited by Vichenz0

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C'est a toi de faire le code genre une boucle qui random et tu vérifie si la bool correspond a riche ou pas selon tes besoin

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En fait je ne comprends pas pour l'argent ne se donne pas, et pourquoi mon message ne s'envoie pas...

 

enum spawnInfo
{
	Float:randomX,
	Float:randomY,
	Float:randomZ,
	Float:randomAngle,
	bool:Riche,
	randomArgent,
	randomMessage[144]
};

new RandomSpawns[][spawnInfo] =
{
	{262.1090,-288.6309,1.5781, 316.7696, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 1
	{249.4832,-285.4214,1.5836,95.8909, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 2
	{314.0655,-92.3618,3.5354,264.8170, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 1
	{242.1159,-295.2147,1.5781,130.0446, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 3
	{229.3449,-306.9241,1.5870,86.1775, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 4
	{253.6622,-267.7012,1.5836,313.6361, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 5
	{294.9315,-55.6946,2.7772,166.7192, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 2
	{283.1123,26.1285,2.5446,289.5001, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 6
	{338.6198,55.0710,3.6191,19.5000, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 7
	{339.6061,38.3385,6.5070,204.6582, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 8
	{286.5702,26.9492,2.5625,56.6910, false, 500, "Position 1"}, // Randomspawn Position SDF 9
	{265.9064,-56.8824,2.7772,175.3967, true, 1500, "Position 1"}, // Randomspawn Position RICHE 3
	{251.4057,-16.2512,1.9392,115.6216, false, 500, "Position 1"} // Randomspawn Position SDF 10
};

 

Vous pouvez voir qu'il y'a le bool:riche... mais l'argent ne s'envoie pas, et le message "Position 1" aussi.

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Tien des lien qui te serons utile :

http://wiki.sa-mp.com/wiki/GivePlayerMoney

http://wiki.sa-mp.com/wiki/SendClientMessage

 

Voilà de quoi tu aura besoin pour faire se que tu souhaite.

 

EDIT: Si tu ne donne pas les instruction que doit faire le pawn avec c'est valeur il ne va pas le deviner donc il n'en fera rien.

Edited by vitespirite

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