Jump to content
Dizz

Avis ANGEL PINE RP 2017

Recommended Posts

Donnez moi vos avis sur Angel Pine sur ce qu'il en est maintenant tout en respectant les règles.

Merci.

J'ai fait un tour j'ai pas mal vu de truc pas bien, jai pas rp avec les autre gens mais ce que j'ai vu messagebox aurais pu faire un effort surtout pour des truc qui sont important

regarde déja avec ce que j'ai attaché et tu vera

Premier screen 0 professionnalisme

2ieme Le téléhpone qui plante?
3Ieme faute de mapping?

sa-mp-425.png

sa-mp-427.png

sa-mp-428.png

Edited by Tysanio

J'ai cru entendre dire qu'il vont vite régler ses petite faute de mapping et j'espère aussi pour le téléphone tout moche..

Sinon dit moi qu'es que tu trouve bien la bas ?

Il y a 22 heures, Dizz a dit :

J'ai cru entendre dire qu'il vont vite régler ses petite faute de mapping et j'espère aussi pour le téléphone tout moche..

Sinon dit moi qu'es que tu trouve bien la bas ?

Il y a 1 heure, Dizz a dit :

Petite fuite: Grosse MAJ qui arrivera sous moins d'un mois J'espère quelle est pas fausse.

41bPPkuzgML.jpg.524e6c4a584ace417cd7f3eb71e85fe4.jpg

Il nous prend pour des Jambons !!!

Te toute façon vous allez  voir par vous même à vous de me croire moi qui sait les nouveautés ou vous croire vous même de plus la maj vien de commencer allez voir par vous-même.

Bref dites moi vos avis négatif et positive du Serveur 

Edited by Dizz

Pour te répondre je n'ai aucun point positif a donné car je nai que jouer tout seul et avec se que j'avais vu ce nétait pas bon

il y a 22 minutes, Dizz a dit :

Te toute façon vous allez  voir par vous même à vous de me croire moi qui sait les nouveautés ou vous croire vous même de plus la maj vien de commencer allez voir par vous-même.

Bref dites moi vos avis négatif et positive du Serveur 

T'es qui eft ?

il y a 19 minutes, Nova a dit :

T'es qui eft ?

Je suis juste une personne ''Importante'' pour l'évolution du serveur. 

il y a 34 minutes, Tysanio a dit :

Pour te répondre je n'ai aucun point positif a donné car je nai que jouer tout seul et avec se que j'avais vu ce nétait pas bon

Donc tu trouve le serveur ''nul'' car tu as rp àvec personne et je pense que tu n'as pas essayer les scripts tu tes deco après avoir vu quelques fautes.

Just now, Dizz said:

Donc tu trouve le serveur ''nul'' car tu as rp àvec personne et je pense que tu n'as pas essayer les scripts tu tes deco après avoir vu quelques fautes.

J'ai passé plus de 1 heure sur le serveur j'ai testé quelque petit truc ici et la je ne dit pas qui est nul

il y a 11 minutes, Dizz a dit :

Ouais, ok stv, mais ça répond pas à ma question, tu fais parti d'l'équipe du serveur ?

il y a 7 minutes, Tysanio a dit :

J'ai passé plus de 1 heure sur le serveur j'ai testé quelque petit truc ici et la je ne dit pas qui est nul

Je sais Très bien que tu ne la pas dit si tu ne trouve personnes passe dans le serveur vers 20-21h aujourd'hui y'avais l'ouverture d'une boîte de nuit normalement il reste encore du monde.

il y a 1 minute, Nova a dit :

Ouais, ok stv, mais ça répond pas à ma question, tu fais parti d'l'équipe du serveur ?

Pas exactement mais je peut en faire partie si je veux. 

à l’instant, Dizz a dit :

Pas exactement mais je peut en faire partie si je veux. 

Arrête de faire le mystérieux et dit vrmnt qui t'es, que j'puisse me situer.

Ou alors j'ai deux hypothèses sur toi : 

CP0b5-XIQga2fkyTH1NBXQ.png

+

K2q2jgo5S9W1yw5Ay7w56g.png 

+

Premier message "Donnez moi vos avis sur Angel Pine sur ce qu'il en est maintenant tout en respectant les règles. Merci."   

=

Un membre de l'équipe du serveur OU un joueur qui sais pas à quoi il sert donc il fais ça.

il y a 13 minutes, Dizz a dit :

Pseudo forum Kendrick Wayne 

1. Tu réponds pas à ma question.
  2. T'es un joueur qui se sens staff, comme j'le vois sur tes messages forums.
  3. Tu m'fais penser à cette personne, dans ton comportement j'veux dire. http://forum.umv-rp.fr/index.php?action=profile;u=4854

Bonsoir,

Je fais partie du staff d'Angel Pine et je tiens à préciser que @Dizz est un joueur qui n'a pas plus d'informations que les autres au sujet des futures mises à jours et qui n'est pas plus proche du staff qu'un autre joueur par ailleurs.

Pour la deuxième fois @Dizz évite de donner de fausses informations. (Je pense notamment à la pseudo fuite ainsi qu'au fait que tu peut rentré dans le staff ou je ne sais quoi).

il y a 1 minute, Gordon a dit :

Bonsoir,

Je fais partie du staff d'Angel Pine et je tiens à préciser que @Dizz est un joueur qui n'a pas plus d'informations que les autres au sujet des futures mises à jours et qui n'est pas plus proche du staff qu'un autre joueur par ailleurs.

Pour la deuxième fois @Dizz évite de donner de fausses informations. (Je pense notamment à la pseudo fuite ainsi qu'au fait que tu peut rentré dans le staff ou je ne sais quoi).

Ouais, c'est un joueur qui sais pas quoi faire donc il s'invente une vie, restez attentifs aux joueurs comme ça hein. Sinon Angel Pine j'vais peut-être testé un jour, et j'dirais c'que j'pense.

Bonsoir à tous, bon revenons je pense avant toute chose au vif même du sujet c'est a dire "que vaut Angel Pine RP ainsi que sa communauté"  et ne nous en écartons pas. Bon déjà j'ai testé Angel Pine à son ouverture Mi 2017 et ensuite il a fermé bon à l'époque j'avais trouvé le serveur pas mal assez sympa moi qui suis plutôt pas un grand expert en RP mais je trouvais 1 point essentiel plutôt mauvais c'était leur forum c'est a dire dans le CMS qu'ils utilisaient surement "fait maison" mais mal optimisé et pas très comment dire attrayant faut admettre ca donnait pas envie de ce connecter dessus. Après niveau script y'a des trucs qui n'étaient pas mauvais voir sympa est plutôt cool, je trouve que la zone de jeux était bien choisi et pensé pour un petit serveur qui débute, une petite ville dans la campagne de San Andreas rend je trouve le RP plus vivant, y'a plus de chance de croiser du monde et de faire des scènes. Mais un de ses points faibles qui était selon moi à l'époque et bien le manque d'implication à former et aider les novices et ca c'est une choses importante dans un serveur encadrer les nouveaux et être disponible et de ce coté y'avait selon moi du progrès à faire.

Bon pour en revenir a la version de Angel Pine RP ouverte il y'a quelques semaine si je me trompe pas et bien j'y suis retourné vite fait pour avoir un petit aperçus bon je ne vais pas faire un test du serveur dans l'immédiat vu que j'attend de voir un peu plus en approfondis ce que vaut le serveur et surtout si il à appris de certaine de ses erreurs bon déjà voilà ce que je peu dresser vis a vis de ce que j'ai observé en arrivant :

1) Le forum et bien comment dire le CMS a bien changé et c'est pas plus mal déjà vous utilisé phpbb ce qui est une grosse évolution vis a vis de votre première version. Bon après votre hébergement est chez forum actif chose que je trouve dommage mais bon c'est déjà bien mieux que la première version.

2) Le script bon je vais pas m'attarder sur ce point vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder dans le détail, mais je dois reconnaitre que vis a vis de la première version il y'a du progrès et quoi que l'ont dise y'a du boulot qui a été fait de ce coté là. Mais avant de donner un avis complet je pense y retourner histoire de voir plus en détail ce qu'il en est.

3) La sécurité voilà un point qu'il faut je pense aborder et de manière sérieuse. Avant de m'inscrire sur le serveur sur votre nouvelle version j'ai remarqué que vous avez subit une attaque d'un comment dire "keke 2000" ' y'a pas d'autre terme pour qualifier des immatures qui savent utiliser des scripts ou soft pour cheater sur un serveur alors qu'ils savent même pas écrire  1 ligne de codage et ceux quelques soit le langage  mais dans le terme politiquement correct ont peu les qualifier également de "Script kiddie". Bref pour en revenir ce type d'attaque aucun serveur Samp n'est à l'abris la sécurités à 100% n'existe pas y'a des moyens pour certes ralentir leur actions et les empêcher mais y'a toujours des failles dans un code. Donc j'ignore qui est le petit malin qui a connecté une bonne dizaines de bots sur votre serveur et ceux avec des noms pas très sympa (un fait référence a un autre serveur rp de ce que j'ai observé) ceci dit ca reflète bien la mentalité de bas niveau du type qui a provoqué ceci dernier son écran, mais je pense qui va vous falloir revoir certain points niveau sécurité pour attirer du monde parques avoir une telle attaque même si c'est mineur sur le long terme peu faire fuir les joueurs et signer l'arrêt du serveur.

4) La communauté et bien que dire pour le moment pas grand chose je vais tacher de voir un peu plus ce que ca vaut mais au premier abord, j'ai l'impression que ca n'a pas changé et ce point est bien dommage. A mon arrivé aucun Pm d'un staff pour souhaiter la bienvenue, bon je sais c'est pas important mais quand même la moindre des politesses envers un nouveau c'est bien "Bonjour et bienvenue si tu souhaites de l'aide ou si tu as des questions je reste à ta disposition sur ceux bon jeu à toi." c'est pas compliqué je pense quand même à dire quand un nouveau arrive. Donc je verrai bien avec le temps ce que vaut la communauté.

Donc comme vous l'aurez compris et ceux de manière simple il m'est trop tôt pour vous faire un bilan complet et définitive sur le serveur de Angel Pine RP dans sa version 2, dans ce petit preview ci-dessus je ne fait que un simple aperçu faut dire je navigue ci est là en terme de serveur RP pour me faire un avis sur la communauté Rp Samp (si vous avez pris le temps de lire ma présentation sur le forum je suis plutôt a l'opposé du Rp niveau gameplay) mais également j'ai trouvé quelques serveurs dont un particulièrement sympa et accueillant mais pour revenir à Angel Pine j'attend d'étudier le serveur plus en détail donc pour le moment avis neutre.

Ps : j'ai vaguement entendu parlé que parfois alors attention je ne souhaite pas créer la polémique ou quoi que ce soit et je n'ai aucunes preuves et l'ont ne m'a apporté aucunes preuves mais j'ai vaguement entendu dire que parfois vous pratiqué le DDOS sur les joueurs que vous ne pouviez pas encadrer ou par simple esprit de vengeance je ne sais pas si c'est vrai ou faux sur ce point je ne suis que simple observateur et je reste neutre mais si c'était le cas et si ceci était vrai je pense que mon avis serai simple et sans appel que votre serveur ferme, perso ce type de pratique je condamne et ensuite pour un Staff ca la foutrait vraiment mal.

Edited by Cyrus

Merci de retourner sur le sujet de base, à savoir des avis sur ANGEL PINE RP.

Et @Dizz, on en a rien à faire que tu penses savoir des choses que personne ne sait, évite de te faire passer pour un staff alors que tu ne l'es pas, ça ne va pas le faire, osef de ton air dark kikoolol

il y a 19 minutes, Dizz a dit :

Déjà qui a dit que je suis un admin j'sais pas si ta de la merde dans les yeux. C'est pas parce que t'es un modo de mes couilles que sayez tu peux parler comme tu veux tu te cache derrière un écran et tu fais le Mac si tu en rien à faire de se que je sais ferme ta gueule et ne lis pas.

Détends toi, @Squalalah à déjà avertit, arrête de HS.

il y a une heure, Dizz a dit :

Déjà qui a dit que je suis un admin j'sais pas si ta de la merde dans les yeux. C'est pas parce que t'es un modo de mes couilles que sayez tu peux parler comme tu veux tu te cache derrière un écran et tu fais le Mac si tu en rien à faire de se que je sais ferme ta gueule et ne lis pas.

Je te conseille vivement de supprimer ton petit message avant qu'une suspension de 3 mois surgisse soudainement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Contact

Email : contact@sa-mp-fr.com

Communauté San Andreas Multiplayer France

La plateforme San Andreas Multiplayer France (sa-mp-fr.com) est un site communautaire indépendant mettant en avant la communauté française du mod San Andreas Multiplayer (SA:MP).

sa-mp-fr.com et son contenu ne sont pas affiliés à Rockstar Games, Rockstar North ou Take-Two Interactive Software Inc.

Grand Theft Auto et Grand Theft Auto: San Andreas sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software Inc.

• Create New...