Jump to content
Sign in to follow this  
Charly

Avis sur Grand Theft Roleplay

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, nouveau sujet d'avis au vue des autres déjà présent mais cette fois ci sur GTRP. Veuillez donner un avis constructif & objectif sinon le père noël ne vous offrira rien ! 

Edited by Rodrigo'McLester

La seule image que j'ai de GTRP (qui date un peu, j'espère que ce n'est plus le cas) c'est que tu spawn avec la course de CJ et que t'as un skill d'arme qui te freeze quand tu tires avec une arme.

Il y a 18 heures, SUNSHINE. a dit :

La seule image que j'ai de GTRP (qui date un peu, j'espère que ce n'est plus le cas) c'est que tu spawn avec la course de CJ et que t'as un skill d'arme qui te freeze quand tu tires avec une arme.

Ce n'est plus présent depuis un moment :)

Pour résumer GTRP :

Citation

/me élance sa main droite d'un geste vif en la dirigeant vers son arme de type semi-automatique aussi appelée Desert Eagle, l'empoigne et la soulève tout en desactivant la sécurité avec la main gauche puis vise Jacky_LeBeauf à 170° du sud-est

...

...

...

Vous avez été jail pour la raison suivante : /me pas assez précis

Edited by C_far

Guest

Putain dutheil tu veux venir dans cassoulet corp tra radicalisation commence bien

GTRP n'est pas un des meilleurs serveurs, ou en tout cas j'ai pu voir mieux.

Il à peut être le mérite d'être la depuis longtemps mais bon.. j'y suis rester qu'une semaine si je me rappelle bien.

Grand Theft Roleplay est un serveur plus ou moins bien utile pour les débutants au Role Play, avec un mod beaucoup plus simple d'utilisation comparer à d'autres serveurs.

La nouvelle version qui arrive bientôt, v9.2, qui va en effet, se référer sur l'avis de la communauté concernant les changements au niveau script.

Des nouveaux systèmes sont à court de routes, tels que la modification du système de drogues, une mise en place d'une guerre de territoire entre les factions gangs. Mise en place d'une autre faction terroriste qui occupera à gérer des opérations envers l'Amérique.

La version 9.2 réserve encore plusieurs nouveautés !

Rejoignez-nous sur Grand Theft Roleplay : https://gtrp.fr/

Cordialement,

Le 18/12/2016 à 19:10, Tyrone a dit :

un serveur plus ou moins bien utile pour les débutants au Role Play

Oui c'est clair que kick tutoriel parce qu'on grille un feu rouge, ça nous apprend énormément !

Il y a 9 heures, C_far a dit :

Oui c'est clair que kick tutoriel parce qu'on grille un feu rouge, ça nous apprend énormément !

Oui certe, mais après tout dépend des administrateurs..

Chacun ne sont pas aussi tolérant que d'autres mec.. je suis d'accord..

Salut!

Merci d'avoir créé ce sujet déjà, on peut voir ce que les gens pensent vraiment de notre serveur dans le but de simplement s'améliorer  Comme @Tyrone l'a dit, c'est vrai nous sommes en train de préparer une mise à jour du serveur qui est scriptée/mappée suite à ce que les joueurs nous ont mentionné sur ce qu'ils aiment bien et ce qu'ils aiment moins du serveur après une réunion que la haute administration a organisé avec certains joueurs de la communauté et les membres de confiance. Il y a quelques mois, nous avons fait une restructuration du règlement du serveur à la demande des joueurs qui le trouvaient trop invasif dans leur RP, nous avons mis en place des factions aussi, nous en avons retiré... Malgré ce que les gens disent, je trouve que l'équipe administrative de GTRP est beaucoup plus à l'écoute de ses joueurs et c'est sur que tout le monde ne peut aimer le serveur ou son staff, il y a des choses positives et des choses négatives, comme dans toute chose.On se l'avoue, le RP du serveur n'est pas à son plus haut, mais les joueurs s'amusent et c'est ce qui compte. On est une équipe ouverte qui accepte la défaite et ont est fiers de notre communauté ;)

On ne lâchera pas GTRP tant que les joueurs s'y intéresseront et le jour où l'on verra que la communauté se dissipe, on pensera à tourner la page pour de nouveaux horizons.

Bonne journée et joyeux temps des fêtes!

Il y a 5 heures, GTRP a dit :

@Tyrone

On ne lâchera pas GTRP tant que les joueurs s'y intéresseront et le jour où l'on verra que la communauté se dissipe, on pensera à tourner la page pour de nouveaux horizons.

Bonne journée et joyeux temps des fêtes!

Bien dit, en tout cas, actuellement GTRP va connaître une nouvelle version v9.2 qui va, je pense, bien en valloir le coup, même concernant les gangs. Je tient à précisez un trés bon événements ce Vendredi 30 Décembre 2016 , il s'agit de la Purge.

bientôt sur GTRP mes gens, et force à vous et surtout.. bonne année !

Salutation,

J'ai simplement envie de vous dire enfin ! Vous allez enfin écoutez votre communauté, chose qui entre nous était rare auparavant, ne reste plus qu'à tenir vos engagement. 

J'espère retrouvé un serveur plus souple au niveau du roleplay, règlement, ect.. et avec un petit rafraîchissement coter forum, il se fait vieux !

• J'aime 1

Le 19/12/2016 à 20:50, C_far a dit :

Vous aviez déjà promit un "changement radical" à la V9 on a pas vu grand chose, vous avez plus ou moins la même image V8/V9.

Un serveur qui fût très intéressant et sympa à une période, depuis je n'y suis plus.

Une partie très no-rp, comme un peu partout, mais aussi une partie très sérieuse du côté de certaines factions. Le serveur accueille de tout, et ils ne s'en ont jamais caché, donc bon.

Sinon très déçu comme toujours de leur revente de biens (maisons, biz, et véhicules), qui après deux semaines d'absence à peine te fait perdre toute ta progression. C'est super moyen, et ça dur depuis un bail donc ça ne changera surement jamais.

Le serveur est ici depuis un moment, donc au moins si certains veulent se lancer dans quelque chose, ils peuvent le faire avec la tranquillité de ne pas voir le serveur fermer dans un mois (non là c'est plutôt vos biens qui ne seront plus là).

v1iIl4Y.png

Edited by n0dai

Bonjour n0dai, merci de ton avis c'est sympa ! Et oui, c'est 20 jours d'inactivité pour la revente de bien mais si tu pars en vacances par exemple, tu nous préviens et le bien est gardé. Cependant, nous avons prévu quelques changements de ce côté dans le futur, donc je t'invite à venir voir ça bientôt sur le serveur ! :)

Bonne soirée !

Guest

Attention aux directives de retrait et réattribution des biens, ça peut vraiment jouer en votre défaveur si vous faites quelque chose visant à récupérer des joueurs [notamment des anciens] ! Bonne chance les gars.

ttt.PNG.a79d2114d92d06e8997eba82df2ca647.PNG

Après 1h d'attente observé par des modérateurs perché dans leurs canaux. Aucun déplacement, un Kick c'est tellement plus facile.

C'est le genre de comportement qui me soule au plus haut point. Il faudrait penser à avoir un côté humain ou peut-être simplement une éducation. Il serait pas plus intelligent de descendre dans le chanel pour discuter, en connaitre plus sur le joueur et par la suite, simplement et expliquer les règles.

Je commence vraiment à être gonflé de ce comportement...

Edited by bibidech
  • J'aime 4

Le 25/09/2017 à 05:31, bibidech a dit :

ttt.PNG.a79d2114d92d06e8997eba82df2ca647.PNG

Après 1h d'attente observé par des modérateurs perché dans leurs canaux. Aucun déplacement, un Kick c'est tellement plus facile.

C'est le genre de comportement qui me soule au plus haut point. Il faudrait penser à avoir un côté humain ou peut-être simplement une éducation. Il serait pas plus intelligent de descendre dans le chanel pour discuter, en connaitre plus sur le joueur et par la suite, simplement et expliquer les règles.

Je commence vraiment à être gonflé de ce comportement...

Salut bibidech,

Vraiment navré de ce qui a pu se passer sur le teamspeak, nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.

Bonne journée.

PS: utilisez ce sujet svp