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      CAMPAGNE DE RECRUTEMENT #3   19/03/2018

      Suite au départ de notre Community Manager Bibidech ainsi que de notre Graphiste Wonderer, mais aussi au besoin d'un rédacteur pour notre futur fonctionnalité, nous ouvrons donc une nouvelle campagne de recrutement.   Cliquez ici pour accéder au message : https://sa-mp-fr.com/topic/1753-campagne-de-recrutement-3/   Cliquez ici pour postuler : https://sa-mp-fr.com/forms/2-administration/

[Fonction] MoveAttachedObject et AngleEnvironEgal 1.0.0

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À propos de ce fichier

Hello,

je vous partage mes 2 fonctions que j'ai faites dans un projet que je partagerais aussi une fois finis.

MoveAttachedObject                                                                    

MoveAttachedObject(oid, vid, Float:oX, Float:oY, Float:oZ, Float:orX, Float:orY, Float:orZ, Float:dX, Float:dY, Float:dZ, Float:drX, Float:drY, Float:drZ, Float:speed);

Utilisations  -> les coordonées 'o' doivent contenir l'OFFSET de l'objet attaché et les coordonnées 'd' celle où l'objet doit arriver. L'objet va bouger tout les 100ms + ou - vite selon la 'speed'.
Lien : pastebin

AngleEnvironEgal                                                                          

stock AngleEnvironEgal (Float:a, Float:b, Float:d)
{
    new Float:fmin=b-d, Float:fmax=b+d, out;

    if(fmin<0.0) {  fmin += 360.0; out = 1;}
    if(fmax>360.0) {  fmax -= 360.0; out = 2;}
    if(!out)
    {
        if (a>=fmin && a<=fmax)
               { return 1; }
    }
    else if (out == 1)
    {
        if (a>=fmin && 360.0-a<=fmax)
               { return 1; }
    }
    else if(out == 2)
    {
        if (360.0+a>=fmin && a<=fmax)
               { return 1; }
    }
       else
        return 0;

       return 0;
}

Utilisation -> Entrer l'angle A et B, ansi que la 'fourchette' D. Petite pensée à Syg pour cette fonction :)


A+, Sam.
 :bye:

 


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