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  1. Aujourd’hui
  2. roleplay

    Oui oui bah après on veut vraiment pousser le truc à fond, du coup on peaufine tout, je te donne un exemple pour braquer la banque et déjouer les sytèmes c'est assez poussé. Faut récupérer la clef dans un bureau qui te donne accès à un locale ou tu peux aller pour désactiver les cam et retarder l'arriver de la police qui ne sera averti que à l'explosion du coffre. Après t'es pas obligé de faire ça tu peux aussi y aller yolo en posant direct la dynamite mais les flics seront directement alerté ! Je passe aussi par la même occasion pour lâcher ça :
  3. Bah je t'en remercie @C_far
  4. Hier
  5. Moche.
  6. Bah ouais y a toutes les fonctions pour faire ce que tu as indiqué
  7. Merci @C_far, je vais pouvoir faire tout ce que je demande avec ce plugin normalement ?
  8. yo, à vendre:
  9. Oui en utilisant ce plugin https://github.com/ziggi/FCNPC
  10. Salut, J'ai besoin d'aide, j'aimerais créer un NPC, mais je voudrais que ce NPC me suive, et qu'il me défend si je me fait attaquer, c'est possible ? Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça serait vraiment sympas merci !
  11. Pas de soucis
  12. Hello, Pratique pour ceux qui galère en anglais merci !
  13. Bololo tu date bordel tu t’rappel de moi ? Triumphal rp avec hentor etc
  14. La dernière semaine
  15. Oui, je les mis le lien dans le sujet ^^
  16. Thanks Merci ^^
  17. Bienvenue
  18. Coucou monsieur le tordu (il comprendra si c'est Ahmed) Si c'est vraiment quelqu'un d'autre et que ce monsieur s'appelle bien Julien, welcome home !
  19. Sujet original : https://wiki.sa-mp.com/wiki/Client_Commands
  20. Ce sujet fait office de support le tutoriel SAMP : Les commands client. Merci de poster vos questions ici.
  21. Ce sujet contient une liste de toutes les commandes du client SAMP intégrées à la construction. (Le sujet de base ce trouve ici ce sujet est juste une traduction de l'originale) /quit (/q) - Cette commande parle d'elle-même, elle quitte le jeu. Vous pouvez également utiliser /q, car il s'agit exactement de la même commande, mais plus courte. /save - /save est probablement la commande par défaut la plus utilisée et probablement la plus utile. Lorsque vous tapez /save, votre position actuelle est enregistrée dans le fichier savedpositions.txt de votre répertoire de fichiers d'utilisateur, à partir duquel vous pouvez l’utiliser dans des scripts. /rs - /rs (Raw Save) est similaire à / save, mais il enregistre uniquement votre position actuelle et l'angle de face dans rawpositions.txt dans votre répertoire de fichiers utilisateur. Aucune information supplémentaire n'est sauvegardée, telle que la classe et les armes. /interior - En partie aussi important que /save, cette commande affiche simplement votre intérieur actuel dans le chat. /fpslimit - Cette commande définit la limite de FPS (images par seconde) pour votre jeu. Plus la limite est élevée, plus votre jeu est fluide. N'a aucun effet si le limiteur de trame est désactivé dans les options graphiques. La limite peut être réglée entre 20 et 90. /pagesize - /pagesize est utilisé pour choisir le nombre de lignes de discussion à afficher. Cela peut aller de 10 à 20 lignes. Pagesize est 10 par défaut. /headmove - Cette commande activera / désactivera les mouvements de la tête du joueur, mais elle sera gérée localement afin que les autres joueurs puissent toujours voir votre tête bouger. /timestamp - Cette commande affichera / cachera une heure à côté de tous les messages de la chatbox. L'heure affichée est l'heure de votre ordinateur, pas l'heure du serveur. /dl - DL représente les étiquettes de débogage. Cette commande bascule les étiquettes de débogage sur les véhicules, qui indiquent l'ID du véhicule, son modèle, son état de santé, si le véhicule est préchargé, la distance du joueur, la remorque, les sièges disponibles, la position actuelle et la position d'apparition. /nametagstatus - Cette commande a été ajoutée dans 0.3x. Lorsqu'il est activé (ce qui est le cas par défaut), les joueurs verront une petite icône en forme de sablier à côté de la plaque d'identification des joueurs en pause. Cela inclut la réduction (alt-tab), le menu de pause (ESC), la connexion perdue (blocage / expiration du délai) et les captures d'écran figeant le jeu pendant plus de 3 secondes. /mem - Affiche la quantité actuelle d’utilisation de la mémoire. (Bien que, habituellement, il n’imprime que 128 MB.) /audiomsg - Active / désactive le message qui s'imprime lorsqu'une URL est transmise à un client. /fontsize - Modifie la taille de la police de l'interface utilisateur (discussion en ligne, boîtes de dialogue, etc.). La taille de police valide est comprise entre -3 et 5. /ctd - Cette commande a été ajoutée dans SA-MP 0.3.7 RC2. Il permet au client de déboguer la cible de la caméra du lecteur. /rcon - Plus lié au serveur plutôt qu'au client. Cette commande est utilisée pour exécuter les commandes RCON. RCON est le système d'administration intégré. RCON signifie Télécommande.
  22. J'en profite pour lancer un appel pour les Jean Noob que je vois déjà lancer des serveurs Flics & Criminels avec un GM traduit, bugué à 80% et qui tourne chez un hébergeur gratuit, je suis là, et je serais le premier à vous boycott. Prenez le temps de faire quelque chose de propre, un projet sérieux, et pas un truc qui sort de nul part avec un script totalement péter et une administration à chier. A bon entendeur.
  23. Plus beaucoup de joueurs oui, j'ai encore deux serveurs DM/TDM en activité (KH-Story et Kill-Hit) et au niveau des chiffres les joueurs sont généralement des gens de passage. Ils restent quelques semaines/mois sans s'investir concrètement (multi compte). L'activité principale est le DM rapide dans une zone fermée, script simple, jeu rapide. En terme d'activité on a jamais été très très actif, mais je relève tout de même une baisse sur les deux dernières années. D'ailleurs cette année sera la dernière pour moi : - Depuis 2010 ma motivation a développer sur la plateforme n'est plus celle qu'elle était au début. - Je gère des projets IT 8/9 heures par jour au travail, le soir quand je rentre j'ai pas envie de gérer un serveur ou faire du pawn pour quelques joueurs. - Il est difficile de nommer des admins pour animer le jeu (c'est important), la cause est le peu d'investissement des joueurs sur le serveur. La solution qui a été mise en place est une administration automatique (anti-cheat, anti ban evade), mais cela ne remplacera pas les animateurs, utile à l'épanouissement d'une communauté et donc à la pérennité d'un serveur...
  24. Merci
  25. Si tu était sur xDeathMatch, tu reconnait que le script était 100fois plus poussé que Koky's ? Koky's c'est trop simple le script pourtant ils sont 60 mdr
  26. Un DM c'est trop récurrent y'en a partout j'avoue, j'ai connu xDM et il y avait tout le monde branché sur Koky's DM ou autre. Mais j'avoue qu'un Flic et Criminel comme FCRPG ou SARPG j'en baverait, ça fait super longtemps, ça peut avoir son succès avec les anglais comme a dit@A66
  27. Flic & Criminel pourquoi pas, mais je vous déconseille fortement de faire un projet DM ou TDM, je me suis casser le cul pendant des mois à développer xDeathMatch (pour ceux qui ont connut) pour au final y a pas beaucoup de joueur.. Au début c'était bien on tournait a une vingtaine de joueurs voir une trentaine parfois, mais au bout de quelques semaines on à beaucoup baiser, les joueurs se sont lasser alors que j'avais des systèmes inédit encore jamais vue sur SAMP ou l’ennuie était quasi impossible. Bonne idée pour le Flic & Criminel n'empêche, ça fait longtemps.
  28. Cherche: Mappeur Projet de type: Rôleplay Description/Présentation du projet: Notre équipe développe activement un projet sur Fort Carson (oubliez les clichés), du renouveau dans une communauté trop souvent focalisée sur Los Santos. Notre objectif est de proposer de la nouveauté, un serveur convivial et évolutif. Nous sommes pour un roleplay strict mais accessible à tous. Moyen de contact: Message privé ou discord Charly#3004 Autres: Nous souhaitons donc accueillir au sein de notre équipe un mappeur qui m'épaulera dans les divers mappings. Pas de flou, un cahier des charges sera à votre disposition. Le plus est que vous soyez en capacité de texturer.
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