Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. Je prends pas parti au sujet moi c'est des enfantillages, il fait ce qu'il veux, il a fait ou pas ce qu'il a fait je n'en sais rien, ceux qui ont pas confiance bah tant pis pour eux écoute, on jugera quand ce sera sorti ou non.
  3. Parce qu'un projet dirigé par un drogué dur c'est top niveau confiance ?
  4. C'est dommage que @Nico ait réagi comme ça, tout ça tout ça mais pas besoin de dévoiler la vie privé du mec... s'il veut prendre de la cocaïne, se moucher avec des kleenex au MDMA et chanter du Colonel Reyel c'est son problème les kheys, je vois pas pourquoi on parle de la vie privée d'un mec sur un sujet qui traite d'un projet... PS: J'y étais
  5. Bonsoir, Le sujet a été plusieurs fois signalé et plusieurs messages en réponses ne respectent pas complètement la charte du forum. Je vous prierai donc de bien vouloir la respecter, dans le cas contraire les auteurs seront sanctionnés. Quant aux signalements, ils ont tous été pris en compte et réglés. Le sujet respecte à présent la charte ainsi que la loi, merci de ne plus le signaler. Ayez un bon débat pour le bien de la communauté. PS : Miami Vice, ne prenez pas tout ce sujet négativement et songez peut-être plutôt à changer d'idées, d'avis ou de voies qui amélioreront votre projet grâce aux remarques des membres. Ce n'est qu'un conseil personnel.
  6. Que dire... Depuis que le projet s'est tourné vers Alt:SA je ne le supporte plus. Je trouve ce revirement non viable pour ce projet, du moins pas pour le sortir dans des délais corrects. Une dernière chose, si Jaber reprend la coke a cause de Nicoo, ça va mal se passer.
  7. C'est facile de plomber leur serveur sur des dires
  8. Bien sur un serveur sans gamemode progresse ! En Marche !
  9. Visiblement je t'ai touché dans ton estime Je suis sur sa-mp depuis tout aussi longtemps et autant te dire que t'es personne saches le. Je n'en ai rien à faire que tu sois turc, russe, anglais ou quoi que ce soit cela ne change rien au fait que vous êtes le principal problème. Et si tu veux comparer nos niveau d'étude il n'y a aucun problème, calmes toi vite. Je dis HAUT et FORT que Miami Vice continue de progresser sans tous ces cafard ayant quitté l'équipe par un coup de pute tout simplement parce que les personnes restante ont toujours tenu le projet et ne comptent pas le lâcher. T'inquiète pas pour ça je n'ai NULLEMENT l'intention de faire partis d'un projet ni maintenant ni demain. Alors non, pas besoin de demander "une place admin" ou de "sucer" qui que ce soit.
  10. Alors pour ma part je n'avais pas de haine envers ce projet jusqu'à ce soir, je suis partie comme les autres car à mes yeux ce projet était certes intéressant au yeux des joueurs mais l'envers du décor n'était pas joyeux comme on aurait pu le croire. Pour ma part j'ai quitté le projet 2 fois, une fois car j’étais presque dans la même situation que @Tysanio on se foutait de moi enfin j'ai fini par passer outre ce problème et je suis revenu à la demande de Wonderer puis j'ai mis les bouchées doubles sur le développement de mon gamemode (dont je suis le seul développeur à avoir passé du temps dessus, qui été en développement depuis l'époque de newton roleplay (passé inaperçu ) ) puis récemment un nouveau départ car selon moi ce projet n'était que pure broutille, en voyant tout le monde leave je me suis dit que je préférais tenter l'aventure ailleurs car après leur départ, tous les "responsable" (open bar) dénigrer les personnes parties pour x raison alors ceci m'a tout simplement mit sur la voix de cette mentalité qui me dépite. Jusqu'à ce soir ou j'ai appris qu'ils ont profité de mon départ pour s'approprier mon gamemode en disant que c'était la propriété de miami vice jusqu'à ce soir je leur souhaitait bonne chance dans leur projet mais en voyant pour moi cette mentalité de personne au rang "responsable" pour me rendre compte que c'était bien pire que ce que j'avais vu.
  11. D'accord les frères sauveurs, intervenons, et ça restera la seule intervention qu'on fera ici. C'est marrant vous faites passer votre manque d'arguments et de force intellectuelle pour de la domination venant de la part de Nicoo. S'il a pris des décisions qui venaient de lui c'est tout simplement parce que vous ne proposiez pas/n'étiez pas assez convaincants pour agir autrement. Vous ne pouvez pas lui donner du tort sur ce coup, vous étiez deux responsables et aviez moins d'influence sur ses décisions que moi et Jaber, soyez francs avec vous-même, vous n'étiez pas aptes à mener un débat avec lui, encore moins à en remporter un. Je ne rentrerai pas dans les détails de chaque accusation, je me contenterai juste de mettre au clair quelque chose. Vous étiez les premières personnes à agir de la sorte, soutenir chaque mouvement communautaire de notre part. Ce thread n'est alimenté que par la haine que vous portez envers nous, nous continuerons d'exister et de progresser, à l'opposé de votre volonté. Quitter un organisme pour dénoncer leurs pratiques -à vos yeux malhonnêtes, mais qui en réalité ont été faite pour le bien de tout le monde- ne fait pas de vous des héros, mais des personnes tout aussi coupables et fautives. A méditer.
  12. Bien vu Bobby, Ya peut-être mieux niveau optimisation mais j'ai tenté dans quasiment tous les cas de figures et ça fonctionnait, à voir ... stock difftime(fromhours, fromminutes, fromseconds, tohours, tominutes, toseconds) { tohours += (tohours < fromhours ? 24 : 0); new diff = (fromhours * 3600 + fromminutes * 60 + fromseconds) - (tohours * 3600 + tominutes * 60 + toseconds); return (diff < 0 ? -diff : diff); }
  13. Tu a constaté quoi exactement ? Tu a vue des choses ? Participé au développement ? Ou alors tu te repose sur ce que l'équipe administrative de MVRP déclare aux joueurs que nous sommes ? Parce-que si ce n'est pas le cas, tu est comme la plupart des gens qui n'ont rien dans le cerveau, à part parler pour rien dire, venir ramené ta science tu sais faire quoi d'autre ? Tu parle de la communauté Fr dans sa globalité, pauvre type va ! Tu n'est même pas aller voir du côté des autres ( je suis turc et je peux te dire que c'est pas mieux... et de plus je suis sur samp depuis 2006 pendant que toi tu pissait au lit) Qu'est ce tu connais ? Si ça ne te plaît pas de jouer avec les français tu n'a qu'a te casser et puis c'est tout ! Et arrête de faire le grand on a fini les études bien avant toi ! La plupart des gens sur discord ne rêve que de ça, que d'un projet innovant et qui puisse rehausser le niveau de RP de la commu, l'équipe de MVRP a une responsabilité, quand tu déclare des choses aux gens faut s'y tenir ! Aujourd'hui, grâce à ce post, on en a su plus en 10 mn que en 2 mois...qui peux dire le contraire ? Personnellement j'ai tellement adhérer à la hype que sa me fou le seum de lire des choses comme ça... soyez pas naïf et arrêter de dire que tout est rose tout est beau... Bref c'était juste pour répondre à toi et à ta fellation (très certainement tu demandera une place d'admin), sache que pour beaucoup de joueurs il en faut plus que un "Vous inquiétez pas ça avance", quand tu construit quelque chose t'en voit les preuves MATÉRIELLES, et la tu peux faire une constatation...Pour l’instant on a que des paroles et ça personne ! personne peut le reproché de demander des comptes aux admins... Je perdrais pas plus de temps avec un enfant prétentieux comme toi, à faire le daron de la commu, balaie devant ta porte avant de parler d'un groupe de personnes, comme on te l'a dit sur Discord tout n'est pas blanc tout n'est pas noir...
  14. Bonjour, Je suis Joris, l'ancien CM de Miami-Vice, juste après Artemis J'ai donc quitté principalement pour certaines des raisons présentes dans ce thread, Avant toutes choses, je tiens à expliquer mon entrée dans l'équipe de Miami-Vice. Ayant déjà travaillé avec A6 sur Legacy (Joris Powell), il connaissait mon sérieux et le travail que je pouvais fournir, il m'a proposé à son équipe personne n'était contre car ils avaient déjà beaucoup de problèmes avec leur ancien CM, je suis donc arrivé en conversation avec Nicoo, Nitram, Wondover, Jaber A6 et j'oublie surement les protagonistes un peu mois important dans cette histoire (Kait était en vacance, cependant il a donné son approbation à mon recrutement) ils ont donc remplacé Artemis(qui en quittant, a bien pris soin d'insulter tout le monde) par moi, en faisant confiance à la décision d'A6. Je me suis donc directement mis au travail et ait proposé à tout le monde de préparer leurs posts, leurs annonces, je m'occupais également de demander aux moddeurs si ils avaient des choses à me proposer que je puisse montrer aux utilisateurs, j'avais des objectifs à tenir et pour le moment ils étaient tenu. J'étais très motivé par le projet et je n'ai jamais été démotivé, je n'ai jamais rien remis à plus tard sur ce qu'on me disait de faire, je faisais attention à l'image que je donnais et celle que je donnais pour le projet. J'ai donc fournit un travail convenable pour le peu de temps que je suis resté dans le projet. En espérant que le staff actuel peut appuyer ce que je dis dans ce paragraphe. Suite à l'histoire avec Nicoo j'ai exprimé mon mécontentement à Wondover, dans une conversation privé où j'ai été invité avec lui et 3 des autres personnes qui voulaient quitter je ne me rappelle plus qui il y avait, j'ai quitté les groupes discord. J'ai un rapport très mauvais avec ce comportement, je ne supporte pas ça occasionnellement ou non, je ne veux pas être affilié à ça, je vie très bien sans et je suis pleinement responsable de ce que je dis ou ce que je fais. On en avait longuement discuté avec Wondever et on a chacun son avis sur ça, moi j'ai du mal à accepter ça tandis que d'autres pensent autrement, je ne vais pas entrer dans le sujet car on l'avait clos avec Wondover. Je décide donc de quitter principalement pour cette raison, sans faire d'histoire en promettant de ne rien dire sur cette histoire pour ne pas entacher le projet, qui est un projet très intéressant tout de même (nouveau mod mp, nouveau type d'histoire RP ...). Je me fais bannir une première fois du discord pour éviter qu'un débat éclate sur nos départs. Ce qui n'a pas manqué d'en faire éclaté un sur leur discord. J'ai expliqué à Wonderer que je n'étais pas là pour foutre le bordel et j'en passe, ce à quoi j'ai été dé-banni par lui. Fair-play. Cette histoire éclate, la "vérité", tout le monde s'embrouille chacun veut cacher ses tords etc, normal. Je me retrouve donc à nouveau banni, alors que je n'ai rien écrit sur le discord de Miami-Vice, je demande donc à Wonderer pourquoi moi j'ai été banni, j'ai eu droit à une réponse sans fondement : j'aurais abusé de sa confiance et balancé des captures d'écrans de la discussion. ce à quoi je réfute, aucune de mes conversations avec Wonderer, Nicoo, Jaber ou un autre membre de l'équipe n'a fuité. J'ai tout de même éssayé de raisonner Wonderer en privé sur discord, de retirer mon second bannissement, je souhaitais tout de même suivre le projet. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse, bon, je suis accusé à tord de faire fuiter des conversations privés, très bien, après tout, quand on est Responsable on peut choisir entre qui peut ou ou ne peut pas suivre son projet. Soit. Je trouve ça dommage que d'être ami avec des personnes qui ne lui plaisent pas, veut dire que je ne lui plait pas non plus. Je passe donc à autre chose, mais vous aurez eu les raisons de mon départ et ma déception à propos de ce projet.
  15. Vous rabaissez à ce niveau pour plomber un serveur un serveur qui enfin sort du lot parce que vous n'y faite plus partie, ho les gars partez en homme n'allez pas foutre la merde surtout que eux n'en ont rien à branler de vos histoires de gamin. Va plutôt réviser, c'est mieux que de publié ce genre propagande. Moi ce que je constate c'est que le projet continue d'avancer malgré les départs et les tentative d'attaque provenant des anciens membres de l'équipe d'administration et de développement. Vous ne faite qu'exposer au grand ce qu'est la communauté francophone. Vous avez la haine de voir que le projet continue d'avancer ou c'est comment ? Vous regrettez d'être partis ? Pitoyable.
  16. Et pourtant je voulais y croire meme apres mon depart forcé et le foutage de geule con fait sur moi Mais la je vois meme toi tu ny crois plus Comme koi nicone sais plus gerer depuis legacy rp
  17. Autant vous dire que ça fait mal au cul.
  18. Foutage de gueule, de la part de Miami Visse.
  19. Ahhhh on c'est bien foutue de nous !!!
  20. Bonjour à tous les amis, aujourd’hui nous venons à vous pour vous révéler la vérité sur le projet Miami Vice. Nous savons par avance que ce qui va suivre dans ce post va en décourager plus d’un à suivre le projet, cependant sachez que si on vous le dit pas de nous même, vous ne le serez jamais. Si vous préférez rester dans l’ignorance et croire tout ce qu’il ce dit, ne lisez surtout pas ce qui va suivre. Faisons tout d’abord un bond en arrière pour revenir à une époque ou le développement du projet se déroulait correctement. À ce moment, l’équipe de développement est composé de Jaber, Nitram et Vitespirite, ayants pour chacun un domaine d’activité différents. Nitram s’occupe de la partie web avec un site/forum élaboré de A à Z (le design de la plateforme a été faite par Wonderer). Vitepsirite s’occupe de la partie serveur avec un gamemode élaboré de A à Z. Jaber s’occupe de la partie launcher permettant l’accès au serveur avec l’ajout des différents mods, etc… Au niveau de la gestion du projet, Nicoo avait “recruté” A6 et Nitram. Malheureusement, Nicoo ayant ses idées en tête, il n’a jamais écouté l’avis des autres ce qui a engendré différents problèmes en interne. Suite à de trop nombreux problèmes en interne, Nitram décide de quitter le projet. Entre temps, un autre développeur web avait été recruté, Julien. C’est à partir de ce moment, que le navire a commencé à prendre feu. Nous allons maintenant vous révéler la vraie nature de la personne en qui vous croyez. Voyez par vous même la réaction de Nicoo suite au départ de Nitram : Suite à cette réaction, on peut voir ici un homme abattu par le départ de l’un de ces développeurs/responsables. (les screens sont disponibles si vous voulez les voir, mais je suis censuré par la loi française qui stipule que je ne peut partager une conversation privée) On voit clairement dans ces screens que le Responsable Nico fait l'usage de drogue dure telle que la cocaine etc.. Peu après le départ de Nitram, A6 (Responsable), Joris (Community Manager) décident de quitter le projet également. Et s’en suivent d’autres départs ; Vitespirite (Développeur serveur), Julien (Développeur web). A ce moment, restent dans l’équipe, Jaber, Nicoo et Wonderer. C’est aussi à ce moment là que les vestes ont commencés à se retourner. Ce qui va suivre est une série de screen AVANT / APRÈS les différents départs : AVANT APRES Dans ce screen on parle de Wonderer cité par “il”, “lui” Pas besoins d’explications, après avoir pleuré en interne, Nicoo vient cracher gratuitement sur Nitram. Poursuivons avec cet autre communiqué qui certifie que malgré tous les départs, le développement du serveur continu d’avancer. Ce communiqué n’est qu’un mensonge. Suite au départ de Nitram (Julien également) et Vitespirite, le projet se retrouve sans développeur web ni développeur pawn. Cependant, ils affirment que le développement continu de progresser. Nous allons maintenant parler du gamemode et de son avancé. Il n’y en a pas… Vitespirite travaillait sur son gamemode qu’il a emporté avec lui après son départ. De plus, le gamemode, en était à son début. Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a jamais eu d’informations concernant le gamemode, simplement un screen d’ATM qui a été créé par un moddeur. Vous avez eu le droit à d’autres screens, provenants eux d’un autre serveur avec la map de Vice City. Rien d’autre. Aujourd’hui, Miami Vice annoncent 6 mois de développement mais ils n’ont pas de gamemode, un mod multijoueur qui en est qu’au simple étape de synchronisation, mais là n’est pas le soucis, le soucis c’est les mensonges dont ils vont font part, profitant de chaque situation qui se présente à eux pour vous racontez des mensonges. Terminons maintenant par l’histoire du “piratage” et ce communiqué Encore un mensonge de la part de Miami Vice. Ce “piratage” n’est pas une action groupée mais l’action de Julien qui a agit seul dans l’ombre et n’a pas fait part de ses intentions. De plus, vos données ont été collectés et peuvent être n’importe ou. Aujourd’hui il ne reste pas grand chose de Miami Vice. 2 responsables dont l’un n’a pas la tête sur les épaules et l’autre est assoiffé par le pouvoir. Le 3ème étant Jaber, est occupé à développer son nouveau mod multijoueur. Autrement dit, Miami Vice n’a plus de ressources, plus de développeur. Vous en avez la preuve avec ce changement de forum, il n’ont pas été capables corriger les problèmes que le “pirate” a laissé derrière lui. @[email protected]@[email protected] Merci pour ceux qui sont arrivés à la lecture jusqu'à ici, bonne soirée.
  21. Bonjour, dans cet exercice vous devrez coder une fonction diffdatetime, elle est sur le même principe que la fonction difftime demandée dans l'exercice 028, mais avec 6 paramètres en plus qui comprennent le jour, le mois et l'année. Elle est un peu plus complexe car le nombre de jours dans les mois varie en fonction de l'année. Voici son prototype : int diffdatetime(fromyears, frommonths, fromdays, fromhours, fromminutes, fromseconds, toyears, tomonths, todays, tohours, tominutes, toseconds); Par exemple : printf("%d secondes", diffdatetime(2009, 10, 16, 13, 13, 33, 2018, 11, 12, 9, 26, 59)); Affichera : "286316006 secondes"
  22. Nico ne fait plus partie de l'équipe, voilà pourquoi. On a plus de rédacteur pour l'instant.
  23. Pas mal mais imaginons que je veuille regarder le nombre de secondes entre 18h et 04h du matin
  24. Coucou, let's try stock difftime(fromhours, fromminutes, fromseconds, tohours, tominutes, toseconds) { return (tohours * 3600 + tominutes * 60 + toseconds) - (fromhours * 3600 + fromminutes * 60 + fromseconds); } // On peut toujours foutre une fonction valeur absolue pour éviter des différences négatives mais c'est à l'utilisateur de faire attention :p
  25. Fiouuuh !!!! Incroyable comme ce blog est tenu à jours !!! 1 poste par mois c'est si compliqué que ça ? Va falloir s'enlever les doigts du trou de balle ou trouver une autre stratégie.
  26. Bonjour, dans cet exercice vous devrez coder une fonction qui existe en C/++ qui est difftime, elle permet de renvoyer la différence en secondes entre deux dates. Dans cet exercice on va simplifier en comparant la différence entre deux heures. Voici son prototype : int difftime(fromhours, fromminutes, fromseconds, tohours, tominutes, toseconds);
  1. Charger plus d’activité