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San Andreas Multiplayer

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  1. Aujourd’hui
  2. Charly

    Présentation Spirit

  3. Charly

    Pronostic 2019

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  6. A66

    Présentation Spirit

    Bienvenue sur cette plateforme communautaire
  7. IncroyablePix

    Pronostic 2019

    Bouhouhou, je n'y suis pas
  8. Charly

    Pronostic 2019

    Un petit projet que j'ai connu par du bouche-à-oreille. Bonne petite équipe sérieuse et organiser qui comptait ouvrir sur la map de Vice City. Mais malheureusement l'emploi du temps de certain étant trop chargé, ils sont dus abandonner.
  9. Spirit

    Présentation Spirit

    Plop. Moi, c'est Spirit.
  10. AceK

    Pronostic 2019

    @Charly d'ou sortait South Side Roleplay ? Je ne l'avais pas dans mes listes. C'était un truc random déjà inactif depuis un moment ?
  11. Charly

    roleplay LS Life V4 : Une nouvelle aire

    Salut, On le répète sans cesse... et la charte de présentation d'un serveur le précise aussi. Que votre sujet soit de petite taille est une chose mais que le contenu soit semblable à du charabia en est une autre. En postant ici, vous avez comme objectif de vous "vendre", pas de mettre 4 phrases et des liens de redirection. Si ce sujet est censé être représentatif de votre serveur, help. Donc s'il vous plaît, posez-vous et rédiger une vraie présentation de votre serveur en y inscrivant le script, mapping, web et valeurs. Cordialement le bourreau
  12. Tysanio

    roleplay LS Life V4 : Une nouvelle aire

    Une V4 sa annonce rien de bon déja apres cest de street-life Filmorama9 gratuit ok Que dire a voir pour le reste Je ne fait dire se que je vois ici rien d'autre
  13. OUVERTURE PROCHAINEMENT Bonsoir à tous et toutes, l'équipe de Los Santos:Life avons le plaisir de vous annoncez l'ouverture très proche de notre plate-formes LS Life V4 ainsi que de la nouvelle mise à jours de notre Forum ainsi que de notre panel d'ici peu.. Pour les inconnus de notre plateforme Los Santos:Life autrement dit LS Life V4 est un projet SA-MP RôlePlay 3.dl ouvert il y a très peu de temps seulement suite aux divers avis de la communauté, une maintenance à dû avoir lieux afin de mieux satisfaire notre communauté et l'agrandir par la même occasion. Pour d'avantage d'information sur nos plate-formes et sur la prochaine ouverture de notre serveur, une plate-forme Discord ainsi qu'une plate-forme Web est disponible celle-ci proposant les derniers ChangeLogs ainsi que les derniers PatchNotes de notre serveur SA:MP.. Toutes les informations pour nous rejoindre sont disponible plus bas. Pour une accessibilité plus simpliste à la communauté SA:MP FR, l'inscription Panel à était retiré pour la V4 désormais notre plate-forme utilise l'inscription IG qui est plus accessible à la communauté.. Cette vidéo n'est pas accordé à la V4 de nos plate-formes mais à la V3 cependant il explique tout de même notre fonctionnement par conséquent nous remercions Damso pour ça coopération et son aide à la réalisation de ce léger tutoriel.. Nous vous attendons nombreux sur nos plateformes en vous remercient de votre présence et votre éventuelle aide à notre projet.. L'équipe administrative LS-Life. Nos différentes plateformes : IP : samp.street-life-rp.com:7777 Forum : Clique ici ! Panel : Clique ici ! Discord : Clique ici !
  14. Charly

    Pronostic 2019

    MAJ - 21/02/2019 - South Side Roleplay nous quitte. - Flics & Criminels V2 débarque ! - Survive-All s'installe à l’abri.
  15. Hier
  16. Vice City RôlePlay Bonjour à tous, suite à mon dernier sujet vous avez trouver qu'il manquer de point d'accroche afin de vous donner l'eau à la bouche nous allons vous dévoilé les systèmes présent, comme cités dans le dernier post le serveur se nomme Vice City RôlePlay. Pourquoi Vice City RP ? - Il est vrai que ce nom est tiré du jeu de Rockstar Games sorti en 2002, le but n'est effectivement pas de crée un serveur avec la map de Vice City mais d'y intégrer des bâtiments tiré ce l'époque de Vice City RôlePlay. En effet dans le dernier post je vous ai parler du projet mais d'une façon minimale afin de ne pas trop en dire pour vous laisser la surprise et cela n'a pas plu à tout le monde, c'est pour cela que je refait ceci afin de vous dévoiler un peu plus, bien entendu vous n'allez pas tout savoir sur ce dernier afin de vous dévoiler le reste sur notre discord. L'inscription sera disponible via le panel où une équipe de personnes actif validera vos comptes toutes les 2heures, certes pour certaine personne cela bride le nombre de joueurs mais il n'y a pas que ce point à voir, le questionnaire permet également à obtenir les joueurs ayant un minimum d'expérience dans le monde du rôleplay. Les joueurs débuterons avec un minimum d'argent afin de les aidé lors de la première connexion, des gros mappings sont à prévoir dont des mapping de base qui seront supprimé de la map pour être remplacé par des bâtiments plus réaliste et provenant de l'époque de Vice City. Les scripts sont pour le moment ceux de bases présent sur le GM, un maximum d'idées sont déjà mise en place sur le discord pour l'ouverture Officielle afin de montrer aux joueurs que les développeurs sont prêt à intervenir dans toutes circonstances le développement est lancé depuis maintenant 4mois il s'est fait de façon sérieuse et chaque membres de l'administration sont prêt à vous accueillir et ainsi répondre à vos questions. L'envie vous prend de changer de serveur, de changer d'air, ou bien simplement d'entré dans une immersion hors du commun ? La réponse est simple, Vice City se focalise sur un projet réel et rempli d'immersion sur le long terme. Les joueurs souhaitant crée/développé leurs personnage en tant que PDG/Chef d'entreprise auront l'occasion de rencontré un architecte (IC) afin de connaître les étapes à suivre afin de pouvoir faire construire son entreprise (un chantier réaliste sera poster lors de la fabrication, le délai sera compris entre 15 à 30jours de construction) La construction d'un bâtiment sera évidemment à payé de façon réaliste donc IC. L'économie as été vu et revu par une équipe complète et mature afin de vous proposer une ville sans désagréments à ce niveau. L'immersion est à son comble en nous rejoignant le projet est à prendre très au sérieux car l'équipe de VC:RP s'est déjà installé et n'est pas prêt de bouger. Toute l'équipe à prévu de travaillé sur un long terme et ainsi vous développé un serveur à la pointe des possibilités de SA:MP, beaucoup de nouveautés sont à prévoir et vous en serais informé via le discord : https://discord.gg/buCPJCj
  17. AceK

    Et en dehors du RolePlay ?

    En soit oui c'est pas faux, mais cette logique que certains bénissent 5x par jour nous emmène droit dans le mur. En gros, pour au moins garder la communauté actuelle, comment fait-on si on ne rend pas plus sympa le jeu, on n'apporte rien de nouveau, on reste comme tel avec des systèmes bateaux ? Alors que plus l'on avance, plus les jeux sont techniques, plus ils proposent de choses. Nous à côté sur SA-MP, si on force sur cet aspect, on finit par être délaissé (ce qui est déjà le cas, on est en plein dedans). Pousser des systèmes très loin ne veut pas dire les rendre compliqué, tout dépend de l'expérience utilisateur au final. Certains systèmes peuvent êtres ultra pointu techniquement parlant, mais pensé pour le joueur, afin de rendre ça accessible et simple d'utilisation. C'est là qu'est plus compliqué la tache pour les équipes de développement. Penser à l'expérience utilisateur n'est pas un concept très répandu sur SA-MP, mais pourtant tellement important ! Par contre, c'est un gros boulot : penser à l'aspect théorique, se projeter, faire des essais, développer, tester pour le débug, faire tester à des personnes externes afin d'avoir un maximum de feedback, se projeter sur une utilisation intensive, essayer d'anticiper l'évolution de la chose, etc. C'est pas simple, voir très chiant pour le développement, mais c'est comme ça qu'on peut avancer au mieux, et rester à minima dans la course. Mais ce qui manque cruellement, c'est un réel renouvellement du gameplay. On est actuellement dans une course au système accessoire (les trucs de muscu, tous les sports possibles et inimaginables, etc) alors qu'on manque de modernité dans la manière de jouer. La plupart des actions passent par des commandes, et encore plus triste, des commandes à rallonge, alors qu'on pourrait passer par des touches d'actions, des menus d'interactions (la dialogue c'est le top du top, ou le menu natif de GTA du tuning avec les touches de déplacement), voir des interfaces graphiques (les textdraw ont beaucoup de potentiel, & sont pourtant très peu utilisé sur SA-MP en France en tout cas, c'est dommage). Rien que ça changerait totalement la dynamique de jeu, sans parler d'autres systèmes comme des systèmes d'objets complexes inspiré de jeux comme Rust par exemple. C'est largement faisable, et ça s'est déjà fait sur SA-MP (voir les travaux de Southclaw par exemple). M'enfin, tout ça reste encore une fois un boulot monstre.
  18. A66

    Et en dehors du RolePlay ?

    En soit, "le RP c'est avant tout la créativité" c'est pas faux, c'est comment cette créativité est interpréter et surtout les moyens mise à disposition des joueurs qui diverse, pour moi, surtout maintenant en 2019 où la communauté est de plus en plus restreinte, proposer des systèmes compliqués, c'est foncer droit dans un mur, car pousser très loin les concepts oblige le joueur à obtenir ce dont il a besoin encore plus difficilement, et on le sait tous que aujourd'hui on veut surtout aller à l'essentiel, n'est-ce pas ?
  19. Charly

    Et en dehors du RolePlay ?

    En résumé, oui. @AceK
  20. Cherche: Moddeur, mappeurProjet de type: ROLEPLAYDescription/Présentation du projet: Plus d'infos en privéMoyen de contact: discord: Criminel#1995Commentaire/Autre (facultatif):
  21. AceK

    Et en dehors du RolePlay ?

    En gros, un serveur qui pousse très loin ses concepts & ne se limite pas à des scripts basiques car "'le RP c'est avant tout de la créativité", c'est ça @Charly ?
  22. C_far

    » Map Editor : Modification des code sources.

    Ce Map Editor est codé en Pascal, donc il faut le compiler avec un compilateur Pascal.
  23. Salut la commu' Alors j'ai actuellement télécharger et modifier les code source du MAP EDITOR de SAMP. lien: https://github.com/JernejL/samp-map-editor Maintenant ce pose la question: "Comment utiliser ce code source avec le .exe de map editor ? Ou comment compil ce code afin d'avoir un .exe ?" Vraiment besoin d'aide..
  24. Blush

    survival Survive-All

  25. La dernière semaine
  26. Cherche: Toute personne motivée et désireuse de contribuer au développement du serveur "Flics et Criminels" sous un beau jour, avec de nouvelles possibilités. Projet de type: RPG (type Cops and Robbers) Description/Présentation du projet: Un projet qui est né naturellement suite aux années de nostalgie procurer par les serveurs type Cops and Robbers (Flics et Crminiels), dans l'idéale nous désirons partir d'une page blanche, ou bien reprendre un Gamemod existant, et l'adapter à nos attentes, qui on l'espère sera aussi celles des joueurs par la suite. Moyen de contact: Réponse rapide via mon Discord : A6#3384 ou bien via la messagerie privée de ce forum. Commentaire/Autre (facultatif): Travail bénévole, sans rémunération.
  27. En cours de rédaction (serveur/site/discord en cours de développement également)
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